05/12/2005

Révélations exclusives !

Un journaliste de la DH a réussi à obtenir (par on ne sait quel moyen) une note interne confidentielle sur l’avenir des Pichnet’s. Voici quelques extraits en exclusivité :« Depuis quelques années, le groupe songe à splitter mais n’ose pas, par peur de traumatiser les fans. Cette fois-ci, la décision est prise, nous arrêtons de jouer ensemble. Cependant, cette information doit rester confidentielle. Pour éviter un émoi trop important dans le Brabant Wallon Est, qui pourrait devenir incontrôlable, nous allons dans un premier temps jouer la carte de la diversion. Voici les principaux points mis en place pour que le public ne se doute de rien : 1) Teddy et Lorenzo s’engagent à faire au moins une sortie par mois ensemble pour faire croire à l’opinion publique qu’ils sont toujours amis.2) Les membres du groupe refuseront toute collaboration avec des artistes extérieurs qui pourrait donner l’impression qu’ils veulent aller voir ailleurs. Le projet « Radiohead et Les Pichnet’s reprennent les classiques d’Yvette Horner» est donc remis à plus tard.3) Pour éviter définitivement tout soupçon de split, le groupe entrera en studio en février 2006 pour enregistrer un album. Un tournée mondiale de 2006 à 2009 sera programmée pour la promotion de ce nouvel opus. Par ailleurs, les Pichnet’s signeront un contrat de 5 albums avec la major de leur choix, ce qui devrait définitivement convaincre les fans que le groupe n’est pas au bord de la rupture. C’est machiavélique mais nous n’avons pas le choix. Merci de détruire cette note interne et ne pas la vendre à un journaliste de la DH qui sera certainement prêt à payer 8 000 $ pour ces informations. »

11:41 Écrit par Booy Teddy | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Pas les moyens Avec ce que la DH lui paye, le journaliste n'est pas prêt d'offrir autant. Même pour un scoop pareil. Il se contentera de révéler que Lorenzo himself lui a un jour confié que les splits récurrents entre les concerts étaient pour le groupe une bonne excuse de ne pas pouvoir répéter...

Écrit par : Le journalisse | 05/12/2005

Lorenzo = vendu Confier (en échange de tickets pour le match retour Bioul-Crupet, je parie) au journalisse qu'on splitte régulièrement pour ne pas répéter, cela me décoit beaucoup de la part de Lorenzo. Je ne lui offrirai pas mon cadeau de Noyël. C'était une eau de toilette : "Intacklable, de Rudy Smidts", un parfum à base d'odeur des vestiaires d'après-matchs.

Écrit par : TB | 06/12/2005

Champagne Bétôt la millième visite sur ce blog' !

Écrit par : E 1000 M'Penza | 06/12/2005

Les pêteux sortiront comme tout le monde à la salle du foot de Noduwez dorénavant En effet, les Jeux d'Hiver ont crâmé cette nuit.

Écrit par : Cédric Roussi | 06/12/2005

Quand ça veut pas, ça veut pas... Les jeu d'hiv ont cramé... et je suis le 999ème visiteur... Journée de merde...

Écrit par : Eric et Deflandre | 06/12/2005

... Ola les filles!

Écrit par : TMT | 06/12/2005

Commande en passant (message privé) Bonjour Monsieur T. Pourriez-vous me mettre un sapin de côté? Oui, un normal, un d'ceuss qui ne perdent pas leurs épines. Et je veux une croix en dessous pour qu'il tienne bien droit. Et pas seulement droit sur le parking du delhaize (qui penche) mais aussi droit dans mon salon. Mercè.

Écrit par : Un flamind sans difficulté dans une commune à facilité | 06/12/2005

Ca sent l'sapin Le coupabe de l'incendie des jeu est suremin un client frustré qui en a eu marre d'entendre :" vous ne faites pas partie du type de la clientèle", "on entre pas avec des basket", "Non, j'ai dit non", "c'est pas assez"...

Un sapin pour moi aussi S'teup

Écrit par : Dufer transférer à Blois | 06/12/2005

quelle idée d'se mett' en ménaage Ma gonzesse aussi elle veut mett' un sapin dans le salon. Pourtant, c'est pas une flaminde, je comprends pas!

Écrit par : L'homme | 06/12/2005

Ha ces Carolos CHARLEROI «Eh, t'as vu, ce ne serait pas le fameux Chinois, là? Et en plus, il ne se cache pas...» Pour les observateurs non rompus à toutes les arcanes du lieu, la présence d'un homme aux yeux bridés dans la tribune d'honneur avait de quoi intriguer. C'est généralement de cette manière que se propagent à la vitesse de l'éclair les rumeurs les plus insidieuses... Alors, pas de panique, le prévenu en puissance n'était autre que Me Eugène Tchen, le conseil particulier d'Abbas Bayat en personne. Rien à voir avec un éventuel corrupteur, donc... Et puis, on voit mal un arrangeur de matches se pointer à la conférence de presse!

Écrit par : C'est Ol Ki-Hyeon | 06/12/2005

sapin Un sapin por me aussi. Si vous pouviez me lelivrer direk dans le pare-brise à Verheyen

Écrit par : Grégory Bradfer | 06/12/2005

Je sais pu ou sske j'en suis On parle becoup de flamin dans ce blog et aussi de Valon mais je suis quoi moi... On me dit Liégeois mais je suis pas con qd meme. Je vois bien sur ma carte d'identité qui ya un truc qui cloche...

Écrit par : Eric Deflandre | 07/12/2005

Les commentaires sont fermés.