07/12/2005

Contretemps de dernière minute

La "Pain Saucisse Party" organisée par les Pichnet's samedi prochain aux Jeux d'Hiver est annulée. En effet, Foeke et Willy, qui s'occupaient des "tests-barbecue", auraient eu quelques petits soucis... mais "rien de grave, vrémint", nous assurent-ils. Pour les personnes qui avaient déjà acheté une prévente, un pain saucisse à réchauffer au micro-ondes et 3 canettes de bière vous seront très prochainement envoyées par la poste.

09:51 Écrit par Booy Teddy | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

...??? seront envoyées par la poste en colis frigo

Écrit par : aramis-dingo. | 07/12/2005

Ya til un pilote dans la Canadair? y a pas moyen de l'organiser ailleurs cette zwarée?... A Courchevelle par exemple. J'avais déjà ma salopette et mon pass 4 jours pour les 3 vallées.

Écrit par : Candeloro | 07/12/2005

y'a l'feu d'daaaaaans Si on organiserait ça dans la friterie Francis... Paraît qu'il a co besoin de toucher l'assurance.

Écrit par : Renzo | 07/12/2005

Musik is so Nice! Ola les sapins saucisses!
G une belle histoire de flamin de Beersel...
Lundi matin y a un homme bien propre sur lui ki arrive et ki me dit: "Hoevel voor deze kerskboven?"
Me: "Ben, heu, voor deze... heu het prijs is ... dertig and ... enfin trente deux euros!?!"
L'homme reprend: "trente deux."
Me: "Yes, heu ja. Sorry mar ik spreek niet nederlands."
L'homme: "Do you speak english?"
Me: "Yes, a little bit!"
...
Et nous avons continué en Anglais... mais l'homme parlait le français.
C ça l'Europe.

Dank u

TMT

Écrit par : TMT | 07/12/2005

Sapins à domicile... Il faut compter 20 Euros pour la livraison.

Ciao.

Écrit par : TMT | 07/12/2005

Une gentille vieille dame va voir son docteur. - Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz.je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont toujours silencieux. Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre cabinet, je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu parce qu'ils sont silencieux et qu'ils ne sentent pas.

- Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.

La semaine suivante, la vieille revient

- Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent silencieux, mais ils puent terriblement.

- Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles.

Dédé

Écrit par : DéDé | 07/12/2005

Scénario privilégié par l'inspecteur en charge de l'enquête Aux Jeux d'hiver, quand Willy S. et Foek B. chipotaient avec le barbecue, un certain T est venu leur livrer quelques sapins de Noël. Willy S. aurait dit à Foek B. "Viens, on va faire une belote avec Tony au café. En attendant, mets les sapins à côté du barbecue".

Écrit par : Une infiltration (pas dans le genou de Wilmots, mais dans la police d'Ixelles) | 07/12/2005

Aïe S'il devait s'avérer que FB et WS sont effectivement impliqués d'une manière involontaire dans l'incendie des Jeux d'Hiver, ils risquent gros : M. le C. de la P. de la G. de la S. a en effet engagé une armée d'avocats pour porter plainte contre les présumés fautifs : son gilet Ralph Loren qu'il avait oublié jeudi passé dans la discothèque a en effet été détruit par le feu.

Écrit par : Sandy Maître Haie | 07/12/2005

fuite d'information à la PJ Un suplément d'enquête aurait révélé ceci : Après que Foek B., Willy S. et le dénommé T. soient partis faire leur partie de cartes, un inconnu (dont le portrait robot de témoins nous le présente bouclés à lunettes) aurait jeté les sapins dans le barbecue prétendant : "c'est du plastic ces sapins, c'est des faux. C'est pour faire une blague à Foek et Willy quansk'ils mangeront leurs saucisses, ils auront les dents toutes vertes. Z'ont qu'à aller à la friterie comme tout le monde au lieu d'essayer de copier les grands cuisiniers".

Écrit par : Michel Bourlet | 07/12/2005

JH cherche chandail J'ai perdu mon chandail Ralf Loren dans un établissement du bois de la camp y'a quelques jours, personne l'aurait vu?

Écrit par : Lionel Rouget | 07/12/2005

XXL C'est quoi cette boîte qu'a brûléy? jamais entendu parley

Écrit par : Alain J. | 07/12/2005

CV C B Bonjour, je suis disc joké au chômâche depuis l'incendie de mon lieu de travail. Je cherche du bouleau, merci de m'engager. Voici mon CV : DJ chez TNT, Dj chez V2, producteur de la compil "A tribute to John Scatman by the best DJ's of wallon Brabant" ainsi que "The Christmas songs of Tino Rossi remixed with tunderdom vol4"

Écrit par : DJ John | 07/12/2005

proposition indécente tellement on va se faire du fric Sanssip à l'appel de mon ami Dj John kon appel pluto Didjo dans le milieu de la Naït. Je lui propoze de venir avec moi en tournée mondjial à Tubize. On fera un set onderground sur des air connu féminin de chanteuses à voi comme Barbara Streisand, Mariah Carey, Arletta Franklin et Marilyn Manson. Ca va déménager sec... ça va bouge grafff, ça va être bon.

Happart ça, je cherche un sapin... il parait que le mien a brulé...
Merci

Écrit par : Daddy K | 07/12/2005

en quête Bonsoir, suite à l'incendie qui a ravagé mon établissement, je cherche un sapin flambant neuf, heu non, juste neuf car le mien a brûlé en même temps que le bar, les tables, les chaises, la sono et la perruque de mon épouse

Écrit par : José - patron du jeu d'hiv' | 07/12/2005

potins mondains Daddy K, je te signale une erreur dans tes chanteuses à voi, y'en a une qu'est pas une chanteuse mais que c'est un homme. Depuis quand Barbara Streisand c'est une gonzesse hein? TU savais pas que c'était l'amant à Céline Dion?

Écrit par : Jean-Claude Brialy | 07/12/2005

Les commentaires sont fermés.