13/12/2005

Orlando n'y est pas arrivé non plus

La méthode dite de « l’Actor studio » soutient entre autres qu’un comédien doit vivre concrètement l’expérience du personnage qu’il va jouer s’il veut avoir plus de justesse dans son jeu. C’est ainsi que Dustin Hoffman, par exemple, se plongea pendant des semaines au milieu d’autistes afin de mieux les comprendre et vivre leur quotidien. Comme vous le savez certainement, Martin Scorsese a récemment décidé de réaliser un film sur l’histoire des Pichnet’s. Il a donc demandé aux comédiens candidats pour le rôle principal (celui de Lorenzo) de suivre cette méthode de l’Actor studio. Orlando Bloom, le troisième acteur hollywoodien intéressé par le projet, vient de jeter l’éponge : « Apprendre la Wallon, j’y étais presque. Connaître le nom et le prénom de tous les joueurs de la première division belge, c’était OK. Mais manger autant de fricandelles sur une semaine que le vrai Lorenzo, c’est inhumain. J’abandonne. Je suis triste car le scénario m’intéressait beaucoup ». Espérons qu'Orlando se remette assez vite de son échec et qu'il reparte très vite sur de nouveaux grands projets.

12:28 Écrit par Booy Teddy | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

L'elfe parle Orlando dit" le ciel est rouge....beaucoup de bonbons a du faire saint nicolas pendant le nuit"

Écrit par : vdka | 13/12/2005

Di Caprio Hello,
moi j'ai été contacté pouw faiwe le wôle de Foeke Booy. DAnséw, chantéw, dwaguer les gonzesses, c'était assez easy. Mai jouwer au kickèw toute la jouwnée avec Lowenzo et me faiwe battwe à plate coutuwe paw Teddy et une gonzesse, no!

Écrit par : Leonardo | 13/12/2005

Coppola Dommage pour Orlando pask'au niveau des crolles, il avait tout ce qu'i faut pour incarner Lorenzo.

Écrit par : Francis en Ford | 13/12/2005

aventure Est-ce que Martin Scortchaise a décidé de filmer le fameux épisode où les Pichnet's se sont retrouvés en concert à Louvain-La-Neuve en face de Cardijn? Si oui, il faudra un acteur de génie pour incarner Teddy. Pour les ceusses qui n'étaient pas là, petit rappeld e la scène (c'était y'a longtemps et puis, j'ai un peu modifié pour que ça fasse plus "hollywoodien"): Il est 23h quand le groupe monte sur scène, la pluie tombe à pic (heu, à flots) et l'intro démarre. Le public danse lorsque Teddy, qui estime que sa guitare va pas assez fort, shote des deux pieds dans l'ampli, jette son plateau de chopes sur le public, montre son derrière aux enfants massés au premier rang et déchire son T-shirt pour exhiber un tatouage décalcomanie "Mort aux cathos". Le groupe a dû fuire la ville, poursuivi par des meutes de jeunes étudiants en furie. Epique.

Écrit par : Croc lé | 13/12/2005

Trouvé dans la DH D2 - <«Se serrer les coudes»
Lorenzo Laï et les Montois veulent finir l'année en beauté

MONS Les mines étaient déconfites samedi soir mais comme il ne sert à rien de s'appesantir sur cet échec, les Dragons ont repris hier après midi le chemin de l'entraînement en pensant au match face à Dessel.

Écrit par : LORENZO | 13/12/2005

également dans la DH (à propos d'un joueur du brussels) Malheureusement, dès les premiers matches amicaux, il ressentit une sérieuse gêne au niveau du pubis et il dut passer sur le billard où on détecta également une hernie dans cette région si délicate du corps.

Écrit par : RENZO | 13/12/2005

Les rouch à 6 point des Mauves (Dh du 15/12) Et ko les rouchs, on sent la pression monter? Essayez, svp, de ne pas casser la jambe à Walt, on ne saura plus le vendre...

Écrit par : Franky V. | 14/12/2005

ENZO SCIFO CONNAÎT LE PASSE SIMP «0-1 eût été flatteur. Trop souvent, nous perdîmes le cuir, nous le donnâmes facilement à l'adversaire. Un adversaire présent dans les duels, technique qui m'a séduit. Certes, nous le mîmes en difficultés pendant 20, 25 minutes après le café mais...»

Écrit par : Dans la DH | 14/12/2005

Les commentaires sont fermés.