24/12/2005

Alternative : Le réveillon Pichnet's

Si Noël vous apparaît être une fête franchement récupérée par la société de consommation, les Pichnet's ont l'honneur de vous proposer une alternative intéressante. Voici ce que nous vous proposons pour le réveillon du 24 décembre: A la place du sapin traditionnel, installez dans votre salon un piquet de corner à la taille de votre choix.Vous ne manquerez pas de le décorer avec des écharpes de votre club favori en guise de guirlandes ainsi que des boules de pétanque de toutes les couleurs. Suite à quelques accidents survenus les années précédentes, merci de ne pas laisser les enfants jouer à côté du sapin.
 
Pour les chants d'ambiance, invitez une chorale qui reprendra les classiques des Pichnet's pendant toute la soirée. La tradition veut que pour dire bonjour à quelqu'un le soir d'un réveillon Pichnet's, on surprenne la personne en lui faisant un tackle fautif par derrière. Si la personne à qui on dit bonjour réussit à éviter le tackle, elle reçoit un cadeau. Si par contre elle se retrouve par terre avec une jambe cassée, elle reçoit des voeux de bonne santé pour l'année qui vient.
 
Au réveillon Pichnet's, la spiritualité n'est pas oubliée. A minuit, tout le monde prie pour que la Belgique se qualifie pour la prochaine coupe du Monde. A 1 heure, tout le monde prie pour ne pas avoir la gueule de bois le lendemain. A 2 heures, la maîtresse de maison prie chaque invité de rentrer chez lui. Mais n'oubliez pas les règles de sécurité : c'est la fête quand Bob Peeters conduit.
 
Bonnes fêtes!


15:41 Écrit par Booy Teddy | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

bonnes fiesses Surtout n'oubliez pas d'inviter Buche pour manger la buche. Mais évitez de lui parler de Brassens, ça risque de partir en couille et de bousiller votre surprise de passer votre best of de Toni Brogno reprend Tino Rossi.

Écrit par : Le père à Nolwenn | 25/12/2005

les bronzés Au réveillons, Foeke est arrivé avec un passe-montagne et des mouffles et avait pris un tire-fesses pour s'asseoir dessur car on lui avait dit qu'y'allait avoir plein d'acouskis. Teddy, lui, est venu avec sa guitare acouskique.

Écrit par : Kro-laid | 25/12/2005

ousk'est la défférence? Je ne vois pas en quoi les réveillons Pichnet's sont si différents des réveillons normaux. Chez me aussi on mets des écharp's au sapin, et des photos paninis sur la tiesses des personnages de la crèche. Y'as des boules de pétanque aux branches de l'arp de nowel et les bottes dans la cheminéy sont remplacées par des multis.

Écrit par : RUDY MOURY | 25/12/2005

chez me J'ai fé réveillon avec toute ma famille : papa, maman, mes tantines, mes tontons, mes frères, mes soeurs, pépé, mémé et moi, Mémé

Écrit par : Mémé Tchité | 26/12/2005

désert J'aime bé la Noël mais j'aime pas Noël

Écrit par : LIAM GALLAGHER | 26/12/2005

et moi Moi pour le réveillon de Noël, j'ai invité Séverine Pacques

Écrit par : Oeuf | 26/12/2005

les fiesses Et à Pacques, j'inviterai Hervé Noël

Écrit par : Bernadette Gijbels | 26/12/2005

Mon noël façon Pichnet's bilan :
J'ai cassé la jambe de mon tonton,
On a écouté "a tribute to the pichnet's par helmut lotti"
le fumigène sur le poteau de corner a foutu l'feu
mes papiers d'identité ont brulé
l'office des étrangers veut m'expulser

Merci beaucoup

Écrit par : Bertin Tokene | 27/12/2005

Que fait Jimmy de ses congés? LIÈGE Henri, 19 ans, David, 20 ans et Jimmy, 20 ans, ont comparu dans le cadre d'un vol pour le moins cocasse. En effet, le 8 novembre 2005, les jeunes gens ont décidé de s'emparer d'une vieille Renault 5. Tellement usée qu'elle est tombée en panne après quelques mètres !


Mais les voleurs n'étaient pas au bout de leur malchance. En effet, alors qu'ils poussaient leur bolide, une patrouille de police passait non loin de là. Les agents se sont approchés tous phares éteints et sans faire de bruit. L'effet de surprise a été réussi, puisque les policiers sont tombés sur les apprentis voleurs en plein flagrant délit. De plus, l'un des gaillards avait oublié son portefeuille sur les lieux du vol de la Renault. Il aurait donc été très facile de retrouver les auteurs ! Lorsque les policiers ont fouillé Henri, ils ont trouvé un couteau. Quelques mois plus tôt, il avait déjà été intercepté avec un pistolet d'alarme et une plaque minéralogique volée.


«Je suppose que vous êtes en aveu», a déclaré le juge.


«Oui, a débuté Henri. Le couteau, je l'avais sans raison particulière. Le pistolet d'alarme était dans la boîte à gant de ma voiture. Il appartient à mon père. Je l'avais pour me protéger. Pour ce qui est de la plaque minéralogique, je l'ai mise sur ma voiture qui n'était pas assurée.


Le parquet a regretté le comportement d'Henri qui a déjà été condamné à une peine de 60 h de travail pour un défaut d'assurance voiture. Le substitut a requis une nouvelle peine de 100 h et ne s'est pas opposé à une suspension simple pour David et Jimmy, qui étaient aussi en aveu.


Écrit par : Willy | 29/12/2005

enterrement Bonjour, je viens pour l'enterrement du Blog, paraît qu'il est mort da.

Écrit par : Le fossoyeur | 30/12/2005

Moi et Mike Cette année me et mike on est seul pour la Saint-Sylvèstre...On cherche un Merveillon ou on pourrait se mougner une tranche de rire, à table, pliés en 4. Merce pour nous.

Écrit par : Hervé Meillon | 30/12/2005

chez me Z'avez qu'à venir chez me. Y'aura Stéphane Steeman, Momo, Blaise, Pompon, André Valardy, Marc Herman, Michel Daerden, et plein d'autres. Si on n's'amuse pas avec des gars ainsi, c'est que le champagne sera mauvais.

Écrit par : Olivier Lejeune | 31/12/2005

et me? Je peux venir aussi? Je crois que je risque de m'embiesser tout seul chez moi à simuler des commentaires de football devant ma console playstation

Écrit par : Pierre Mighisha | 31/12/2005

Les commentaires sont fermés.