06/01/2006

Episode One, de 8h à 7h...

Mais qu'est-ce qui ça donc passé pour que Lorenzo ait l'air si loin de son top niveau... Attend-il un coup de fil important de Robby Mc? Les candelles de Marielle n'étaient peut-être pas assez cuites? Foeke a beau être sur son 32, il pue la transe? Lorenzo vient-il de prendre un courant d'ai(r)l de la bouche à Kevina (sur le flanc gauche de Foeke)? Est-il simplement attiré par le rouge de la nappe qui lui rappèle Mirko, Pita, Sacré Luc et tout le Kop en pleine ébulition...? A-t-il peur que l'on remarque sa moustache mal taillée...? Je vous donne rendez vous tout b tôt pour en savoir plus sur cette mystérieuse affaire dans L' Episode Twee. Da à vous tous.

09:26 Écrit par Booy Teddy | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Dans monc ar limbourgeois Mais que ça-t-il passé pour que les yeux à Foeke soiyent cernés ainsi? Ca sent la gueule de boué pour Lorenzo et lui...

Écrit par : Théo | 06/01/2006

sentons sous la pluie Je crois que Lorenzo est en train de tester un nouvia parfum. Il fé comme les femmes dans les magasins. IL en met un peu sur sa main et sent si c'est bon da. Ou alors il sent sa main pask'il vient de la passer dans ses cheveux et qu'il aime l'odeur de graisse à frites

Écrit par : Johan Musée | 06/01/2006

Meuh non ! A mon avis, c'est au moment où il a appris que Matthieu Beda s'en allait gagner des Euros allemands à Kaiserslautern. que Lorenzo a été pris d'un inévitable vague à l'âme.

Écrit par : Nzelo Lembi | 06/01/2006

Pas fait exprès... Qu'est-ce qu'on gagne quand on est le 1734 e à vaquer sur ce site ?

Écrit par : Heureux chançard | 06/01/2006

Je connais Lorenzo Il fé chaque fois cette tiesse quand il a un trou de mémoire en concert. A mon avis, il était en train de chanter une belle chanson à table, et puis... plus rien.

Écrit par : Onyewuske | 06/01/2006

Réponse à Heureux Chançard On gagne le droit d'aller sur mon compte en banque car c'est le code de ma carte bancontak. Oh merte.

Écrit par : Nadine de Roquefort | 06/01/2006

témointe Je crois plutôt que Lorenzo est en train de préparer un canular belgacomique. En effet, il se fait oublier pour surgir et faire rire l'assemblée. 30 secondes après cette photo, il aura fourré sa serviette chiffonnée dans la poche de costume à Foeke, sera monté sur la table (renversant au passage son verre de vin) pour hurler : "eh wétez Foeke avou sa serviette dins s'potche, on dirait qu'il s'en revient d'un mariage à Meux", le tout en tappant dans les mains et en attente d'un éclat de rire général. Sur ce, Marielle terminant sa candelle lui dira qu'en effet, c'est de là qu'il vient et que Lorenzo ferait mieux de se rasseoir, de fermer sa bouche et de ne l'ouvrir que pour manger le dessert. La fête est gâchée, merci Renzo!

Écrit par : Sophie L. | 06/01/2006

Brigade des stup's de la Stib Je crois remarquer que Renzo a dissimulé un pétard dans sa main et qu'il se draugue en cachette avant de prendre le métro pour s'en retourner chez lui

Écrit par : Jean-Luc | 06/01/2006

Les commentaires sont fermés.