28/02/2006

Solidarité, encore et toujours!

Suite à la réussite de notre soirée concert de soutien au Niger, les Pichnet's se sentent animés par un élan de générosité sans précédent. Le prochain concert sera donc toujours pour la bonne cause et je vous le donne en mille : ce sera un gala de soutien à Gilbert Dupont, rédacteur à la dernière Heure. Les bénéfices de vos consommations serviront à fournir entre autres à notre bénéficiaire : un livre sur l'éthique en journalisme, un dictionnaire de français, la participation à un séminaire sur le danger des stéréotypes et les dérives populistes en tout genre. En gros, une bière bue =un neurone en plus pour Gilbert! Venez nombreux!

Pour toucher directement vos coeurs sensibles, voici une photo de Gilbert dans son bureau, au siège de la Dernière Heure.

16:45 Écrit par Booy Teddy | Lien permanent | Commentaires (57) |  Facebook |

Commentaires

Solidarité Pour mon ami Dupond, Je lui dédikass l'artik de ma vie :


Il y a refusé une offre sensationnelle de Ye

BRUXELLES Mo Messoudi, le joueur du Beerschot, est parti en Chine pendant la trêve de la saison passée. Il y a négocié un transfert au Lierse avec Zheyun Ye. «Je n'ai jamais caché cela à mes coéquipiers et le parquet en est aussi au courant, dit-il. Mais la proposition était tellement incroyable que je l'ai refusée.»


Humo prétend dans son édition d'aujourd'hui que Paul Put a insisté auprès de Mouscron pour transférer Patrick Deman, Joseph Tohoua et quelques autres joueurs lierrois vers le canonnier.


Un joueur du Lierse témoigne que Cliff Mardulier ne s'était pas blessé lors de Genk-Lierse de décembre 2004. Il avait trop bien joué et notamment arrêté un pénalty.

Écrit par : Yves Taildeman | 28/02/2006

ça quand on cafte Pas de chance pour Eloi. Alors qu'il franchissait un pont au volant de son auto, quelque chose est tombé sur lé vehicule, et a totalement brisé une fenêtre. Eloi a d'abord cru à un attentat. L'attaquant a ensuité également été victime d'une panne d'essence.

Écrit par : Yé Zehun | 28/02/2006

chacun son métier Pendant que mon oncl' révolte le volk avec ses artiks polulist's, moi je le gagne

Écrit par : Philippe Gilbert Dupont | 28/02/2006

? ? ouske les gars!!!

Écrit par : TmT | 28/02/2006

! wéce

Écrit par : les gars | 28/02/2006

C'est dingue.. J'crois que j'ai déjâ été boire des verres dans le bureau de Gilbert qu'on voit sur la photo...Allatta était là et il sabrait le champagne avec l'épée de Yé. On sait bien fendu la gueule. Dupont n'arrêtait pas de prendre des notes et il voulait pas dire pourquoi. On riait comme des fous.C'est dingue la vie quand même.

Écrit par : B. Daniel | 01/03/2006

A causs de la grippe aviaire Si on gagne ce soir contre le luxembourg, ceux qui voudront crier victoire sont priés de ne plus pousser de "cocorico".

Écrit par : René Van 2 | 01/03/2006

Je suis simplement content pour eux... Les jeunes flamands se sentent bien
mercredi 01.03.2006, 09:30
Les jeunes flamands se sentent bien dans leur peau. La toute grande majorité des moins de 18 ans va volontiers à l'école, vit dans une maison normale avec ses deux parents. Pour 73% des jeunes flamands, cette forme d'organisation familiale est l'idéal. Les résultats nous ont étonnés car l'on parle souvent en termes négatifs de nos jeunes qui seraient esclaves de la télévision et traîneraient sans but, explique un des auteurs de cette étude de la VUB, Mark Elchardus. Or, la grande majorité de ces jeunes ont des contacts sociaux et se sentent bien.

Écrit par : F.B en direct de Le Soir | 01/03/2006

Maar wat is dat Che vai tlrès mal, che chui mal in mijn peau. Misschien ben ik wallon?

Écrit par : Paul Put | 01/03/2006

révélation Merte, la description du soir me correspond! J'me sens bé dans ma peau, je me trouve normal, je vais en tracteur aux champs, j'ai des contaks socials et ne traîne jamé sans but. Serais-je un flamind qui s'ignore?

Écrit par : José Happart ça et bien ça va | 01/03/2006

le fils de Paul Put Je porte plainte contre Zewlakow qui a traité mon père de prostitué mâle en me disant : "et toi, le fils de Put, viens une fois ici"

Écrit par : Koen Put | 01/03/2006

Un coup de Put Le Lierse est lui aussi mal embarqué. L'argent de la ville (1,265 million€) est bloqué par Paul Put qui n'accepte pas la caution de 30.000€ pour garantir ce que le club lui doit encore après son limogeage. Hier, le juge des saisies a décidé que le club pouvait disposer d'une partie, seulement, de la somme qui lui était due. Si Paul Put campe sur sa position, le Lierse aura bien des difficultés à obtenir la licence, d'autant plus qu'il lui sera difficile d'obtenir les attestations nécessaires en 24 h. Hier, les dirigeants lierrois discutaient avec la ville pour tenter de dégager une solution.

Écrit par : LK en direct de la DH | 01/03/2006

Jésus est là, partout, tout le temps... http://members.aol.com/JesusImages/index.htm

Écrit par : Ted | 01/03/2006

Incroyables... Sans déconner, ce genre d'image avec Jesus se retrouve dans les écoles américaines... J'en ai vu de mes yeux vu... sont fous ces ricains

Écrit par : Christ Grégory | 01/03/2006

si je peux me permett' Je suis allé voir le lien à Teddy. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un fameux rwéttant le Jésus. Toudi à rwétter, jamais à donner un coup de main. Et comme les rwéttants n'ont rien à dire, la parole du Christ ne sera pas écoutée. PS: c'est aussi un fameux hippie. Je serais proviseur aux States qu'il rent' nin dans mon collège ce fumeur de hakik

Écrit par : Crollé du cou | 01/03/2006

Tout Teddy, merci. Voilà pourquoi j'ai encaissé 6 buts, il arrêtait pas de m'distraire le Jesus!

Écrit par : B. Daniel | 01/03/2006

J'ai failli être un ignorant Vous saviez qu'y'avait football au soir? Heuruesement que je lis la Dh sinon j'aurais perdu mon temps à aller au ciné, discuter avec ma gonzesse, lire un livre ou aut' chose... Merci Dh, grâce à toi je ferai kek'chose de bien au soir.

Écrit par : LK | 01/03/2006

Revenons enfin au sport FOOTBALL...
Je parie 50 000 USD sur la Belgique. 1-4. But de sonck, pieroni, clement et un luxo csc. But de guy hellers avec montée de banc de touche sur un corner. 0-2 à la mi-tps...
C'est précis mais jésus est avec moi... et mon jésus à moi est bridé!!

Écrit par : Olivier Suray | 01/03/2006

déviation des crolles dans la lucarne Moi je parie sur un but de Gill Swerts pask'il a la même coupe de cheveux que moué

Écrit par : Alexandre Teklak | 01/03/2006

Retraité Je parie 0-5 pour la Belgique avec des buts de : Emile, Baseggio, Vanderhaeghe, Bob Peeters et Herpoel sur péno. J'ai bon?

Écrit par : Aimé Antheunis | 01/03/2006

moi aussi je lis Selon la DH luxembourgeoise, Ye Zehun aurait approché Guy Hellers pour que ses joueurs se laissent perdre contre la Belgique. "Pas besoin de les payer pour ça" rétorqui l'ancien standarman

Écrit par : Didier Ernst | 01/03/2006

ça s'passera nin comme ça Eloi m'a envoyé un sms pour me demander "cmt k'ça va", direk j'ai appelé la gendarmerie

Écrit par : Gaone | 01/03/2006

sms sms destiné à Guy Hellers : "On va vous piler et pas la peine de prévenir la VRT" signé Mudingayi

Écrit par : Gaby | 01/03/2006

Pour info Lorenzo Krolo se serait levé ce matin en pensant à Verheyen,on ne sait pas si il avait la trique. Si oui, tout fout vrémin l'cimp.

Écrit par : G. Dupont | 01/03/2006

tric L'inverse serait marrant : Verheyen qui pense à Lorenzo en se levant au matin"

Écrit par : Krolé | 01/03/2006

C'est marrant. Ce matin en me levant je pensais à Lorenzo.

Écrit par : Verheyen | 01/03/2006

matin Moi, je pensais à Paul Put

Écrit par : Detremmerie | 01/03/2006

Au matin Me j'pensais à Jesus.

Écrit par : B. Daniel | 01/03/2006

MERCI! Merci à Allatta, Yé, Dupont, Eloi, Suray, Put, ...et tous les clients de la pizzeria Bertoni et encore les autres qu'on ne peut pas citer (l'obstruction est en cours...) Oyé, merci à vous d'avoir relancé notre Blog.

Écrit par : Un Pichne't | 01/03/2006

Et me? J'compte pour des caca wètes b.

Écrit par : B. Daniel | 01/03/2006

Je ne pars en vacances en août Le championnat 2006-2007 débuterait le 30 juillet (01/03/2006)

Écrit par : Renzo | 02/03/2006

Des parents dénoncent un club de foot inhumain Le petit Kévin est né en 1999. très tôt, il manifeste un vif intérêt pour tout ce qui est rond : boulettes maison, crolles, ventre de son père, ballons de football etc... Son père, lui aussi, aime ce qui est rond : la monnaie, les seins de sa femme et les pizzas bertoni. Il inscrit donc son gamin au RAAL et là, c'est l'enfer. Le p'tit Kévin, alors agé de 6 ans au moment des faits, est approché par un asiatique qui lui propose un sachet de kroupouks pour lever le pied dans le derby préminime contre Courcelles. Refusant de se plier aux injonctions du chinetoque (terme emprunté à G. Dupont) car il rpéfère les grills, Kévin est alors victime de l'inimitié de tous et le club lui refuse un transfert au FC Chatelineau. Suite plus tard

Écrit par : Le justicier masqué | 02/03/2006

Putain de neige Mert, j'ai foiré mon prono. Les 50 000 USD qui me restait de mon transfert à Alliansi est parti en fumée. Mon jésus chinois m'avait pourtant garanti le max de pognon.
Je vais me tourner vers le porno avec Proto faute de prono sous le nom d'Olivier Suceray

Écrit par : Olivier Suray | 02/03/2006

Quelqu'un m'a dit que tu pariais encore Selon un témoin anonyme, Yé Zehun et Olivier Suray auraient fait venir une société spécialisée dans la neige artificielle pour faire neiger sur le stade Josy Barthel de Luxembourg ville afin d'arrêter le match. Commentaire d'Olivier Suray : "les belches étaient trop forts et j'avais parié 0-2, on avait peur que Mudingayi en mette un troisième"

Écrit par : Carlo Bruni | 02/03/2006

T'façon, on paie les joueurs autrement, nous... Le Tivoli vous ouvre ses portes (02/03/2006)

C'est rare, c'est gratuit et c'est un match capital pour le maintien

LA LOUVIÈRE Ce samedi, c'est journée portes ouvertes au Tivoli! Zéro euro, zéro centime: tel sera le prix à payer pour assister à la rencontre qui opposera La Louvière à Mouscron.

Écrit par : Filipo G. | 02/03/2006

toudi l'mot pour rire... La Louvière - Moucron... c'est un match du championnat Chinoué ça?

Écrit par : Dary Cowl | 02/03/2006

bouleversé En tout cas, c'est pas un matche de D1

Écrit par : Paul Prébois | 02/03/2006

Merci Filipo Gaone YEAH et ça continue... ha ha ha c'est une saga. top cooollll : "Teklak, Jbari, Cordier, Lecomte, et Emeran ont refusé de s'entraîner mercredi car leur salaire a été versé avec un chèque en bois. "

Écrit par : Sim | 02/03/2006

Rabois joie Mon chèque est peut-être en bois, mais pas n'importe lequel : en ébêne, un bois exotique qui coute super cher... alors qu'on vienne pas me dire que je me fous de la gueule du monde.

Écrit par : Philippo & Mathildo Gaone | 02/03/2006

papier maché Et les Pizzas Bertoni, elles sont en carton?

Écrit par : Ronald Mc Donald | 02/03/2006

Matériaux de construction Moi je mange avec des baguettes en bois... et alors?

Écrit par : Ze Yehun | 02/03/2006

Est ce que ça fait de moi un corrupteur? Hin, dites voir...

Écrit par : Ze Yehun | 02/03/2006

... fuck the football!
TTF

Écrit par : Tucker the fucker! | 03/03/2006

La RAAL Râle (facile) La RAAL a tenu a préciser sur son site internet: "La direction du club de la RAAL tient à démentir formellement la rumeur lancée par une certaine presse néerlandophone. Elle faisait part d'une grève effectuée par certains joueurs du club, pour cause de non paiement des salaires." Le club a déploré que de telles rumeurs voient le jour, en appelant au respect de la tranquillité des joueurs.

Si ça continue a surenchérit Gaone, je vais dresser une liste noir des journaliss n'étant plus admis au Tivoli dont lepremier nom est G.Dupond

Écrit par : Filipo | 03/03/2006

... Fuck the football!

Écrit par : TTF! | 03/03/2006

Un exemple à suivre pour certains groupes de la région... «Je vends 100 fois plus de CD à Taïwan qu'en Belgique!» (03/03/2006)
Marie-Christine Maillard sort un nouvel album réalisé... pour le marché asiatique!

BRUXELLES Deux ans après la sortie de son album Marie chante Trenet, composé de reprises version jazz de l'auteur de La Mer, Marie-Christine Maillard sort un nouveau CD. Mais ne le cherchez pas dans les rayons de votre disquaire: le CD a été enregistré spécialement pour le marché asiatique!

Made in Marie se compose de 18 titres, essentiellement des reprises de grands classiques de la chanson française, toujours avec un orchestre de jazz en accompagnement. La Javanaise, Syracuse, La vie en rose, Je t'aime moi non plus, Un soir de pluie, Un homme et une femme... Rien que des incontournables. «Il s'agit d'une commande de ma maison de disques à Taïwan, suite au succès là-bas de Marie chante Trenet », explique Marie-Christine. «C'est un très bel album. J'ai vraiment tout dirigé. C'est moi qui ai fait les arrangements. J'étais impliquée de A à Z.» Évidemment, lorsque Marie-Christine Maillard a décidé, il y a trois ans, de se consacrer à fond à sa passion pour la musique après son licenciement de RTL, elle n'avait jamais imaginé que c'est en Asie que ses disques se vendraient. «C'est quelque chose à quoi je ne songeais même pas. Et pourtant, les faits sont là. J'ai vendu 100 fois plus de CD de mon précédent album à Taïwan qu'en Belgique. Et ce n'est pas une expression. Ce sont les vrais chiffres. Il s'agit d'un marché énorme. Mon nouveau disque a bien démarré. On pourrait en vendre à l'arrivée plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires, ce qui est impossible en Belgique. Ici, je n'envisage même pas de le sortir. Le marché belge est tellement petit par rapport au marché asiatique. C'est là-bas que ça se passe désormais pour moi.» Et comment analyse-t-elle ce phénomène? «Ils aiment bien le jazz, les chansons françaises et les voix féminines. La fille de la maison de disques à Taïwan a vraiment flashé sur ma voix. Je compte me rendre là-bas l'an prochain pour donner des concerts. Six titres vont aussi être pris pour une compilation à Singapour. Je vais également travailler sur un troisième CD, avec des reprises d'Henri Salvador et des chansons des années 40 et 50. »

Parallèlement, Marie-Christine continue de donner des concerts en Belgique, même si elle reconnaît que le grand public la voit toujours ici comme l'ex-animatrice de RTL. «C'est une étiquette qui restera. Au début, j'avais du mal avec ça, car j'avais besoin de reconnaissance artistique. Mais, aujourd'hui, j'assume mon ancienne image, car j'ai trouvé la reconnaissance que je cherchais. Je fais vraiment partie du milieu du jazz.»

F. S.

Écrit par : Eddy de Born to Wilde | 03/03/2006

pas jalouse Marie-Christine Mailalrd en Asie? Y'a du Zéhun là dessus!

Écrit par : Armelle de rtbf | 04/03/2006

En sens inverse Yé Zehun a décidé de sortir un CD de standards de la chanson chinoise en Belgique. Dans un journal pékinois, le nouvel artiste a dit avoir parié qu'il en vendrait pas mal et ses premiers concerts sont annoncés à Chatelineau, Lierre et dans le Limbourg (près de Saint-Trond)

Écrit par : Pascal Noir (paske Nègre c'est raciste) | 04/03/2006

noir et blanc Charleroi 4 Beveren 0

CHARLEROI Surréaliste, le terrain de Charleroi, hier soir: les ouvriers communaux chargés de le déblayer étaient partis en week-end sans terminer leur travail. Ce qui nous valait une moitié de pelouse enneigée...

Écrit par : Dante B. | 04/03/2006

c'était mieux avant De mon temps à Charleroi, c'était les joueurs qui déblayaient le terrain avant match pour une dizaine de bières... On gagnait pas souvent en hiver... surement à causs de l'arbit

Écrit par : O. Suray | 06/03/2006

j'ai ré fé Le procureur adjoint Godin et ses collaborateurs ont reçu les joueurs dans l'ordre suivant: Wagneau Eloi, Mario Espartero, Michael Cordier, Olivier Guilmot et Laurent Montoya. Benoît Daniel, qui avait défendu le but louviérois à Anderlecht cette saison et qui était sur le banc au Lierse, était là aussi, mais en tant que chauffeur de Cordier. Il ne sera entendu que demain, tout comme plusieurs autres joueurs.


Écrit par : B. Daniel | 07/03/2006

Vive les gros nichons! Demain c'est l'anniversaire d'Eddy, on pense à lui.

Écrit par : Ours | 07/03/2006

farandolle Il est vrément, il est vrément, il est vrément phénoménaux lalalala

Écrit par : Richard Gottainer | 07/03/2006

t'as eu ta bière? et Céline la sympa aux seins bas sera là?

Écrit par : P'tit gamin | 07/03/2006

Ca fait longtemps http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=850822

Écrit par : Toud | 07/03/2006

hé hé hé, à la piscine Loana, self-made-woman oscillant entre chanteuse et designer sous prétexte de s'être fait honorer dans une piscine de téléréalité, s'affiche à nouveau avec Jean-Edouard, le séducteur du Loft.

Écrit par : Jean Eddy | 07/03/2006

PIETRO t'es ouuuu et mon pognonnnnn???? Selon certaines de ses connaissances, Pietro Allatta a pris la fuite pour échapper à la justice belge. L'information est publiée par le quotidien Het Laatste Nieuws.
Le manager de football se trouve pour l'instant à l'île Maurice, un état qui n'a signé aucun traité d'extradition avec la Belgique.

Selon ses propres dires, Allatta se trouve à l'île Maurice dans le cadre de son travail. Il a laissé entendre qu'il était lassé des affaires de fraude et qu'il ne souhaitait plus rentrer au pays.

Le manager controversé de Silvio Proto est cité parmi les figures centrales dans l'affaire de corruption entourant le Chinois Ye. Il a effectué un séjour en prison en 1992 dans le cadre des affaires des négriers de la construction. Voici six ans, il avait à nouveau fait la une de l'actualité pour une fraude supposée au Club Med en Tunisie.

Écrit par : Olivier Suray | 07/03/2006

Les commentaires sont fermés.