08/03/2006

Quoi de neuf?

Aujourd'hui nous allons jouer avec ce qui n'est encore qu'une rumeur. Vous devez trouver de quoi il s'agit, avec l’indice ci-dessous (voir photo). Toutes les suggestions sont bienvenues.

A part ca les Pichnet's vont bien, ils luttent toujours autant contre les injustices dans le Monde et pour la tolérance entre les peuples. Tout d’abord, Foeke n'a pas pris de gants pour dire sa façon de penser à Georges W. Bush. On ne connaît pas vraiment le détail de ses reproches car il a simplement envoyé sa lettre dans une enveloppe qu'il a pris soin de ne pas fermer en écrivant au dos "Lettre ouverte à Georges W. Bush".

Lorenzo a quant à lui pris ses renseignements (au 1307) pour avoir le numéro de téléphone d'Al Zarkaoui et lui demander d'arrêter ses conneries : "Je n'ai eu que sa boite vocale pour le moment. S'il continue à ne pas décrocher, je lui demanderai de me rappeler sur mon numéro en imitant la voix de Ben Laden (en me pinçant le nez, j'y arrive bien)".

Willy, Jimmy et Teddy ont quant à eux décidé d'arrêter la cocaïne et les paris frauduleux..."Ce sera déjà ca en moins dans la poche de la mafia russe, avec qui nous avons eu au demeurant d'excellents rapports jusqu'à aujourd'hui. Mais pour un monde meilleur, il faut savoir montrer l'exemple". Bref, que du positif et du concret pour un Monde meilleur… Et Steevy ? , me demanderez-vous. Il n’est pas contre un monde meilleur, mais pas spécialement pour non plus.

14:04 Écrit par Booy Teddy | Lien permanent | Commentaires (42) |  Facebook |

Commentaires

j'ai bon? C'est Willy à la mer qui attend que le vent se lève pour lancer son cerf volant, non?

Écrit par : David Cerf volant | 08/03/2006

je l'ai reconnue La nouvelle guitare d'importation allemande (sont très carrés) de Teddy?

Écrit par : Mi-rien, Mi-tout | 08/03/2006

Moi, je sais ! Moi, je sais ! Le coiffeur de Lorenzo en train (un omnibus, pour info) de lui montrer le look qu'il aurait s'il portait la raie à gauche.

Écrit par : M'Figaro | 08/03/2006

Y a eu confusion En effet, pendant ce temps là, un type a retrouvé des morceaux de guitare dans ses fishticks

Écrit par : Captain Igloo | 08/03/2006

eureka Pete Sampras et sa nouvelle raquette d'antheunis?

Écrit par : bORN bJORK | 08/03/2006

cessez la cécité Un naveuk qui croit qu'il est en train de se faire Paméla Anderson à Malibu?

Écrit par : Gilbert Montagné | 08/03/2006

Même là-bas, y a de la corruption Un joueur du FC Ile Maurice qui montre au président de la commission des fraudes ce qu'il a reçu de Pietro Allata pour lever le pied pendant un match.

Écrit par : Sergio Brio | 08/03/2006

chimay bleue Bush qui sauve un animaux après une marée noire kék part en Espagne

Écrit par : Georges Brassens | 08/03/2006

buche et bush sont sur un batia PS : je parlais bé de Buche et pas de Bush. A moins que la photo ça ne soye Buche qui jette Bush à la mer?

Écrit par : G. Brassens | 08/03/2006

Journée de la Femme Mais soirée de l'homme : y a du foot sur toutes les chaines ce soir

Écrit par : TB | 08/03/2006

soirée de la femme Ce soir, soirée spéciale pour ma gonzesse. On a fé une raclette avou des copains hier et y'a pas mal de vaisselle

Écrit par : un lecteur anonyme de la DH | 09/03/2006

Plus d'excuse pour les femmes y a encore du foot ce soir non?

Écrit par : Olivier Suray | 09/03/2006

Pas moi m'sieur, j'ai juss fait comme les auts La plaie des coupables : "Trois supporters du Paris-SG ont été condamnés pour racisme par le tribunal correctionnel de Paris (...) Pendant leur procès, ils ont plaidé l'ignorance et le suivisme." (lequipe.fr)

Écrit par : Di canio | 09/03/2006

Hiersterday Hier, c'était la journée de la femme mais la soirée de Mémé Tchité

Écrit par : DH | 09/03/2006

J'ai pas retenu la leçon loin de moi l'envie de relayer une information racoleuse mais quand même : Un bras arraché: le parquet va poursuivre un salon-lavoir (DH : 09/03/2006)

Écrit par : G. Dupont | 09/03/2006

Toujours la phrase choc, le poids des mots... Le sursis pour avoir tué (DH : 09/03/2006)
Ivre et à contresens: 18 mois dont 3 ferme qu'elle ne... purgera pas. Et elle sort du tribunal avec son permis en poche

...et du repentir manifesté dès le premier jour par l'automobiliste (dont nous apprenons incidemment qu'elle est députée suppléante (FN) à Charleroi).

Écrit par : Gilbert D. | 09/03/2006

Commentaire numéro 17 (la frime) C'est un scandale. Moi on m'a refusé mon permis jusque paske j'avais renversé deux cônes en faisant mon créneau. Faut dire qu'j'avais abusé de cônes avant d'y aller.

Écrit par : Bernard Lama | 09/03/2006

petit geste de la main j'ai pas le temps

Écrit par : Serge, client aux ours | 09/03/2006

apibeurzdé Je souhaite un bon anniversaire à Eddy, patron de la friterie des Ours à Seilles (entre Petit Waret et Andenne)

Écrit par : Lorenzo | 09/03/2006

Merci A l'homme des plaintes qui m'a beaucoup fait rire mais 'tention c'est une plainte et j'suis d'accord avou lui da!

Écrit par : F.B. | 09/03/2006

je vous souwète la bonne journée au revoir mais on porte plainte merci Foeke

Écrit par : l'homme des plaintes | 09/03/2006

ça fait plaisir... mais le peuple à faim De plus en plus de milliardaires ! (10/03/2006)

Les milliardaires n'ont jamais été aussi nombreux, selon le classement 2006 du magazine Forbes des plus grandes fortunes de la planète, le fondateur de Microsoft Bill Gates conservant sa place d'homme le plus riche du monde.

D'une année sur l'autre, le classement a accueilli 102 nouveaux membres pour passer à 793 personnalités, qui détiennent ensemble 2.600 milliards de dollars.

Écrit par : Abbé Pierre | 10/03/2006

kwestie et me, je suis dans ce classement?

Écrit par : Monsieur Riche | 10/03/2006

Je veux bien Si chacune des personnalités me donne 1000 euro... Je lève le pied !

Écrit par : Olivier Suray | 10/03/2006

soutien Selon une source anonyme, Claude Sérillon, le présentateur vedette du téléthon, et Jean-Charles de Keyser, père spirituel du télévie, auraient décidé de s'associer pour créer le Bodarthon en vue de récolter des fonds pour soutenir l'ancien keeper accusé de tous côtés de tricherie et de matches vendus.

Écrit par : Alain Simons | 10/03/2006

Foutu ! Encore un scoop de la DH

La voiture de Gilbert cassée

HASSELT Pour permettre à Bodart d'échapper aux journalistes, les policiers de Hasselt lui avaient aimablement proposé de se garer sur un parking d'autoroute où ils viendraient le chercher et le ramèneraient, son audition et les confrontations terminées.

Jeudi, vers 23 h, Gilbert Bodart, ramené sur le parking, a constaté qu'on avait carrément cassé les carreaux de sa voiture... bizarrement sans rien voler. Ce que Gilbert trouve curieux et interprète comme une intimidation de plus, ce qui n'est pas forcément le cas. C'est en tout cas la version qui circulait hier après midi à La Louvière.

Écrit par : Gilbert B. | 11/03/2006

C'est du Dupont (...)"Ce que le parquet fédéral ne confirme pas officiellement, mais c'est certain."(...)

Écrit par : C'est du direk | 11/03/2006

Bodard en Aveux ça me la coupe... de Belgique...

Écrit par : F. Gaone | 11/03/2006

Pas content le glos Ronaldo: Pelé est un «opportuniste à deux sous» (12/03/2006)

Et Platini un «jaloux»!

Écrit par : Zinedine | 13/03/2006

C'est du joli Nous avons voulu savoir ce que le ministre de la Fonction publique, Philippe Courard, pensait des premiers résultats et notamment du fait que 30% des répondants disent avoir rencontré au moins une personne ayant abusé de l'alcool. «Le lieu de travail n'est pas un lieu pour boire. Évidemment, lors de la réception du nouvel an, on peut faire une petite fête, mais cela doit absolument rester une exception.»

Pour le ministre wallon, Philippe Courard, il faut lancer un signal fort: «Il serait inacceptable qu'un fonctionnaire wallon conduise un véhicule de service en état d'ivresse».

Écrit par : Michel Dardenne | 13/03/2006

Si on cherche Foeke... L'entraîneur du FC Utrecht, Foeke Booy, a visionné Gervinho samedi soir. Le club néerlandais est à la recherche d'un apport offensif.

Écrit par : G.D. | 13/03/2006

casse du suc sur le dos des flaminds Le club de Bruges a proposé les services de Gert Verheyen à Foeke Booy, entraîneur du FC Utrecht, après avoir entendu dire qu'il cherchait un porc offensif.

Écrit par : D. D'ono | 13/03/2006

Recherche livreur - joueur Foeke Booy s'est renseigné sur Marius Mitu :"un joueur intègre et plein de qualité. Pas le dernier à déconner dans le vestiaire et qui distribue le courrier"

Écrit par : G. Dupont | 13/03/2006

engagement - engagemenhent Foeke Booy songe à engager Gilbert Bodart comme adjoint: "un mec sympa, qu'a rien à se reprocher, un père idéal qui aide ses enfants à faire leurs devoirs pendant que d'autres crapules parient sur des matchs; et puis, ça peut toujours servir, un mec qui a des copains chez carglass au cas ousk'on briserait mon pare-brise si je laisse mon auto sur un parking d'autorout'"

Écrit par : Gilbert Dupont | 13/03/2006

la Dh mène l'enquête... infos en vrac... c'est chaud Un dirigeant de La Louvière est prêt à faire des aveux complets (14/03/2006)
Le Chinois téléphonait à Bodart... sur le banc.
Le système Ye-Allatta a pourri La Louvière. Mais il en est qui ont vu clair et qui pourront prendre la relève le jour venu. Bodart n'a pas démissionné. On l'a démissionné.
Allatta n'était pas le seul à rencontrer le Chinois en tête à tête au Hilton. Gilbert Bodart en était. S'il n'avait pas quitté le Hilton quelques instants plus tôt le 30 octobre 2005, Gilbert se serait déjà fait coincer avec eux tout au début de l'enquête.
Après le fameux 1-3 du 29 octobre gagné par La Louvière à St-Trond, le Chinois et Allatta ont fait la bringue au Rosa, le club du boulevard de Waterloo, et sont tombés par hasard sur Zewlakow, Lovré, Jestrovic et Vincent Kompany d'Anderlecht qui faisaient la fête. Ye était accompagné de son garde du corps habituel, surnommé le Silencieux. Ye voulait coucher avec une jeune fille de 17 ans - mineure d'âge - et pour ce faire, lui promettait une carrière de mannequin à Shanghai. Sa mère qui l'accompagnait avec quelqu'un de La Louvière a compris le danger. C'est ce qui a tout déclenché.L'après-midi, Bodart, Sissoko, Oponga et Shaurray retrouvaient Ye, Allatta et Suray au Hilton. La police informée par la mère débarquait. L'affaire commençait.

Écrit par : Gilbet Dupont | 14/03/2006

La Raal dans latourmente... et ça continue, il y a du Yé la-dessous Le club de football de Couillet attaque en justice la RAAL pour le transfert Proto révèle mardi le quotidien La Nouvelle Gazette

Écrit par : G. Dupont | 14/03/2006

Putain, j'aurais pu écrire cet article Justine et Walter, seraient-ils un couple heureux?

La dominante de cette relation est une solidarité émotionnelle malgré d'apparentes différences sociales et culturelles

Il s'agit d'une relation de deux âmes et une seule pensée dans laquelle les choses mystiques ou religieuses jouent un rôle essentiel. Ainsi Walter Bassegio inspire à Justine Henin des vues plus profondes dans des domaines occultes.

Walter Bassegio oblige Justine Henin à modifier entièrement ses normes et valeurs. Des sentiers battus et des habitudes surannées sont radicalement renversées. Justine Henin est en mesure de canaliser l'énergie sexuelle débridée de Walter Bassegio.

Les partenaires s'inspirent dans leur recherche du sublime. Les visions religieuses peuvent être très divergentes. Mais au moment de mettre les choses au point, les questions religieuses sont tout aussi importantes dans la vie de chacun. Ou sans importance.

Un sentiment d'unité où les mots sont superflus existe entre les partenaires. L'un représente les rêves de l'autre. Les partenaires s'inspirent dans le domaine religieux ou artistique.

Le dialogue est tellement important que la tendresse fait parfois les frais d'une discussion. Il est plus facile de discuter des émotions que de les vivre.
L'un tente de changer l'autre en quelque chose qu'il n'est pas. Evitez les jeux de guerre et d'ego, vous aurez une relation qui se développera sur une base très profonde.
Vous êtes très liés et vous vous laissez sans problème entière liberté de mouvement de telle sorte que la relation est caractérisée par une grande ouverture.

Écrit par : G. Dupont | 14/03/2006

pour la déconne... âmes sensibles s'abstenir... http://lorenzozo.free.fr/Happy%20Tree%20Friends.htm

Écrit par : Bodard | 14/03/2006

La classe et pas malsain du tout... la DH, quoi! Des bédés à gagner sur dhnet en répondant à un quizz sur la corruption avec des questions très intéressantes comme : "Lors d'un entretien par téléphone, Pietro Allata a fait part de son irritation à notre journaliste qui insistait. Que lui a-t-il dit?"
"Tu me casses les c..."
"Je t'enc..."
"Va te faire f..."

On est en pleine science-fiction sur http://quizz.dhnet.be

Écrit par : Franquizz Vercauteren | 14/03/2006

honteux C'est scandaleux. Sinon j'ai quand même fait 9/10 au quizz

Écrit par : Lorenzo | 14/03/2006

Honte sur moi N'ai fait que 8/10. Je m'incline... Surtout qu'ai séché sur l'injure... Devrais peut-être arrêter de lire LLB.

Écrit par : Un journaliss indépendant | 14/03/2006

Wééééééééé, je suis un spécialissss. merci la dh. Bravo! Vous avez obtenu 10/10 à notre quiz
et vous avez la possibilité de participer à notre concours.

Écrit par : Olivier Suray | 15/03/2006

Les commentaires sont fermés.