14/03/2006

 

Accablé par une maladie contre laquelle la médecine ne semblait pas pouvoir lutter efficacement, Luc a décidé d’y mettre un terme lui-même : il nous a quittés définitivement ce lundi 13 mars 2006.

Son don pour transformer l’ambiance d'un endroit par sa simple arrivée, son goût des autres, sa passion pour la musique, son sens de l’humour, sa vivacité d’esprit... : C’est ce qui nous semble caractériser Luc tel qu'il était avec les autres et c’est à ca que la maladie s’est attaquée.

Evidemment, il était beaucoup plus que ca et ses amis les plus proches pourraient écrire des pages et des pages sur cette personnalité complexe et tellement attachante.

Voilà, c’était un petit hommage de rien du tout mais c’était juste pour dire qu’il va nous beaucoup manquer même si on se rassure en se disant qu’il est peut-être mieux là où il est maintenant…

EDIT : Pour ceux qui voudraient se rendre à la messe d'enterrement et qui n'ont pas recu de faire-part , ce sera jeudi à 10h30 à l' Eglise Saint Médard de Jodoigne. Je remplace la photo postée hier soir par le carton choisi par l'entourage de Luc que j'ai reçu ce matin.

19:40 Écrit par Booy Teddy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

c'est juste Teddy a raison. Luc, c'était un ket. Monsieur ambiance, Monsieur fiesse, Monsieur gendre idéal et Monsieur mon pote. Il nous manquera

Écrit par : Renzo | 14/03/2006

... Je le connaissais un peu, du temps de la "petite maison à LLN". J'ai le souvenirs de quelqu'un d'attachant et de marrant. Je m'associe à votre peine.

Écrit par : Mat | 15/03/2006

Les commentaires sont fermés.