21/03/2006

Avis à la populasse

 

Après quelques décennies d'inactivité due à diverses raisons indépendantes de la volonté de Willy, les Pichnet's remettent les pieds sur scène (et pas sur la Seine car on n'est pas Jésus) ce samedi 1er avril (le jour des poissons...  Que l'on trouve d'ailleurs nombreux dans la Seine et pas sur scène.  Sauf si le public mécontent en balance sur Lorenzo).

Ouske?  A l'églantine, Grand-Place de Jodoigne

Kanske?  Le 1 avril à 21h

Pourque? Faire des blaaagues

 

Merci de venir à plein pour être pleins

16:37 Écrit par Booy Teddy | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

A un mois près Dis Lorenzo, faire un concert à l'églantine le premier avril, je trouve ca très fort comme geste politique. Mais tu t'as gourré. La fiesse des socialistes, c'est le premier mai, da. Mais c'est l'intention qui compte et comme poisson d'avril, je me coiffrai avec la raie au milieu. Et je jouerai des soles mineures.

Écrit par : Un memb' du groupe | 21/03/2006

réponse de l'intéressé Le 1er avril, les socialistes font des blagues et le 1er mai, ce sont les libéraux qui font des blagues. Ils défilent dans Jodoigne pour la fête du travail. Je trouve que c'est le canular le plus génial du monde

Écrit par : Un autre membre du groupe cité dans le texte d'avant par Teddy | 21/03/2006

ouske quoi? N'a plus serponne sur ce blog da. Sont tous en taule avec Pietro ou kwé?

Écrit par : Ma^tre Laurent Jean Denis | 22/03/2006

La mauvaise foi liégeoise... La version de Stéphane Demol diffère quelque peu. Conceiçao a jeté son maillot au visage de l'arbitre? "Oui, il a atterri par hasard à proximité du visage de monsieur Vervecken. Mais n'oubliez pas qu'il y avait beaucoup de vent", a affirmé le plus sérieusement du monde l'entraîneur-adjoint du Standard.
Hé bé bravo l'artisss

Écrit par : Stephane Demol | 22/03/2006

La version de D'Onofrio "Sergio courait depuis le début du match, il avait chaud. Il a alors crachè pour évacuè la salive et par hasard, un joueur de Zulte passait par là. Puis, comme il avait toudi chaud, il a enlvè son maillot. Mais comme l'a dit Stéphane, un brusque coup de vent (en Belgek c'est fréquendel) et hop, dans la gueu à l'arbite"

Écrit par : Domi | 22/03/2006

La version d'Eric Serzio a vu une gonzesse assez zolie dans les gradins. Plé boy comme il est, il a dézidé d'enlever son maillot pour exziber fes beaux mufcles

Écrit par : Eric Van Vlaanderen | 22/03/2006

Une autre version non sous-titrée La version de Rudy Anaross, qui était dans le stade, est encore différente : "Conceicao n'a pas craché, mais bavé sur un joueur de Zulte qui tentait de l'exciter sexuellement en lui montrant discretement son prépus; C'est alors que Conceicao est rentré complètement dans le jeu en entamant un strip tease, et emporté dans son élan, a balancé le haut sur le référé qui n'était pas loin... Il parait que le bas était pour Demol : on ne le saura jamais".

Écrit par : Un ami à M. Anaross | 22/03/2006

Observation votre honneur Je remarque maintenant que la version de mon copain Rudy n'est pas loin de celle d'Eric Van Vlaanderen Buiten"

Écrit par : Todi l'ami à M. Anaross | 22/03/2006

innocint De toute façon, le magn contre Zulte et le strip tease de Sergio confirment en partie la première page de la DH d'il y a qqs semaines : "Foot pourri, orgies sexuelles, enfants menacés, virés". On s'approche de la vérité!

Écrit par : Allatta | 22/03/2006

perdu de vue Waar is T?

Écrit par : Jacques Pradia | 22/03/2006

Ca sent bon la Belgique http://www.youtube.com/watch?v=hvxIABTgR9U'

Écrit par : Sttellla | 23/03/2006

demande experss Marre du foot... Toujours les mêmes infos. Mr X est corrompu, Mr Y a corrompu, je pense que M. R est corrompu mais je n'en suis pas certain sauf que la petite amie de son voisin est au FN...
Personne n'a une actualité plus croustillante. Je prends tout, les vols avec violence, les génocides,... tout

Merci bien et merci pour le journalisme d'investigation

Écrit par : G. Dupont | 23/03/2006

Sexy et potache aux tomates Moi j'ai une bonne info, si vous voulez :

L'animateur de télévision et de radio Sébastien Cauet ("La Méthode Cauet" sur TF1 et les matinales de Fun Radio) se lance dans la presse écrite en partenariat avec Hachette Filipacchi Médias avec "Guts", quinzomadaire destiné "aux hommes qui ont des tripes", en kiosques le 30 mars.

"Guts" (en anglais "tripes, entrailles") "ne sera pas un produit dérivé de la +Méthode Cauet+ mais un vrai magazine décomplexé de divertissement sexy et potache", a prévenu l'animateur lors de la présentation de ce nouveau titre, mercredi, au siège de HFM.
Actionnaire à parts égales de "Guts" avec Gérard Ponson et HFM qui édite déjà les masculins "Entrevue", "Choc" et "Maximal", Sébastien Cauet assurera les fonctions de directeur éditorial.

Écrit par : Philippe Corti | 23/03/2006

question à 3 francs 6 sioux Hachette Philipacchi, c'est la boîte lancée par le frère à Rudy, le fils à Théo?

Écrit par : Becatchi | 23/03/2006

Les commentaires sont fermés.