11/04/2006

Studio time

Jimmy nous a cordialement invités chez lui pour qu'on se mette à l'enregistrement d'une demo. On était assez motivé à l'idée d'enregistrer 4-5 chansons et on voyait d'ici l'aménagement que Jimmy nous avait préparé, une grande pièce avec des boutons et des cables partout, un peu comme dans la cabine de pilotage d'un avion.

Quand on est arrivé, ca été un peu l'embrouille parce qu'on avait l'impression que Jimmy avait investi un peu moins d'argent que prévu dans le matériel pour enregistrer :

Malgré ca, Jimmy était un peu perdu avec ces boutons qu'il ne maitrise pas encore très bien. On a donc appelé un copain de Willy qui est aviateur qui nous a un peu aidé par téléphone. Lorenzo a enregistré sa voix, le résultat est pas mal. On entend un peu la batterie derrière, mais aussi une discussion entre Foeke et Teddy sur la décision de Willy de déménager à Bruxelles pour avoir Eurosport. On vous tient au courant pour la sortie du CD en tout cas.

13:02 Écrit par Booy Teddy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Foeke, attention à la concurrence Pietro Allatta veut devenir... acteur de cinéma (11/04/2006)


© BAUWERAERTS

Exclu du football, il s'est trouvé un nouveau défi

BRUXELLES Pietro Allatta, qui clame toujours son innocence dans l'affaire des matches truqués, ne cesse de surprendre. Cette fois-ci, il a décidé de se lancer dans... le cinéma! «Comme acteur, dit Allatta. Dans le football, je me rends de plus en plus compte que je suis mort. Il fallait que je cherche autre chose. Ces derniers jours, j'ai pensé et repensé. Au Club Med, j'ai souvent fait du café-théâtre et d'autres spectacles. Mon genre? Je suis fort dans le rire, mais aussi dans le sérieux.»



Écrit par : Renzo | 11/04/2006

Et moi et moi et moi !!! Un CD ?! si ça devait arriver, j'ose espérer que les journalistes qui suivent la carrière du groupe depuis si lontemps seront avertis en temps et en heure pour faire la promo de l'opus et, tant qu'à faire, remplir leur journal.

Écrit par : Un disciple de Gilbert Dupont | 11/04/2006

Les commentaires sont fermés.