19/07/2006

Lorenzo au pays de Koh Lanta

 

Salut lecteur(s),

 

comme vous avez pu le lire dans la rubrique précédente, la période estivale a commencé et bon nombre d'entre vous ont déjà entamé le pélerinage proposé.  L'ayant déjà effectué à de nombreuses reprises, notre chanteur Lorenzo a décidé d'utiliser ses économies et ses congés dans un voyage d'apprentissage des méthodes de chant et d'art martial asiatiques.  En effet, cet après-midi même, eux deux sa meuf s'envoleront vers la Thaïlande, pays des insectes, du bon mougni et de plein de trucs encore qu'on ne connaît pas paske c'est loin et qu'on en parle jamais à Studio 1.  Lorenzo espère apprendre le massage thaï pour détendre Teddy quand celui-ci, stressé, doit se lancer dans un solo endiablé.  Lorenzo reviendra aussi avec plein de bambous et autre morceaux de bois de la fôret amazonienne thaïlandaise pour que Jimmy aie plus de batons divers pour taper sur sa batterie.  Pour le reste, comme Lorenzo ne sait pas vraiment ouske c'est qu'il va, il ne sait pas encore quels cadeaux il ramènera aux autres membres du groupe mais il est persuadé qu'il reviendra avec une voix de ténor et une moustache de Dieu (en effet, Renzo n'a pas emmené son rasoir, bonne chose!).

Et comme le dit Lorenzo : "à bétôt les glos et si le Standard gagne, envoyez moi des mails"

13:36 Écrit par Booy Teddy | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

Il se passe des choses à Saint-Trond ça doit être un cousin à moi : "Le Hongrois Vilmos Vanczak s'entraîne à partir de mardi. Agé de 22 ans, le défenseur central évoluait la saison dernière à Ujpest Dosza."

Écrit par : Marc Wilmots | 19/07/2006

Steuplai S'il est témoin d'un fait divers sordide, Renzo peut-il m'envoyer des photos...

Écrit par : Gilbert Dupont | 19/07/2006

Bon voyage Ah, la Thaïlande... pays de la Samba, de la paella, et de plein d'autres choses encore. Je t'envie Lorenzo, j'ai toujours rêvé de mettre un jour le pied sur le continent africain. Fais attention quand même, car pas loin il y a la guerre entre l'intifada et les juifs. Bon vent, et n'oublie pas de nous ramener une bonne bouteille d'Ouzo!

Écrit par : Michaël Goossens | 19/07/2006

A quand Milan Baros à un concert des Pichnets « Milan Baros se précipite dans un gouffre », selon le quotidien Dnes qui ajoute : « Le meilleur buteur de l'Euro-2004 (...) met en péril son nom, sa carrière et son talent ». Le journal populaire Blesk , titrant sur « Les orgies de Baros ! », a ainsi publié des photos du joueur, torse nu, vraisemblablement en état d'ébriété, dansant avec un préservatif dans les cheveux ou embrassant ses compagnons. Le quotidien affirme également que Baros a participé à une bagarre, lors d'une fête de mariage dans une boîte branchée.

Écrit par : Georges Best | 19/07/2006

Rouler dans une voiture chaude équivaut à rouler ivre (source : la DH) C'est le moment pour boire et conduire en toute impunité!
"Eèèèh, Monsieur l'agent, il fé une de ces chaleurs, incroyap'... au point que je ne marche plus droit, et même que j'ai le hoquet avec ce soleil de merte !".

Écrit par : Le grand Jojo | 19/07/2006

La police fédérale est sur le coup On aurait vu Jean-Louis Murat Kapllan à Spa, pas loin du site des francofolies

Écrit par : Laurette O. | 20/07/2006

deception pas de dh dans les kiosques a journaux de bangkok, trop nul

Écrit par : Lorenzo | 20/07/2006

Quelqu'un peut m'aider? Dites pour l'heure d'été, c'est quoi encore ?Avancer ou reculer d'une heure? Ca a l'air con comme ca, mais moi, pour mon boulot, ca me fout vachement dans la merte de pas savoir.

Écrit par : Jack Bauer | 21/07/2006

don t loose chai pas demande a Parker Lewis, il a tjrs des montres sur lui

Écrit par : JERRY | 21/07/2006

c'est un peut vulgaire c'ke j'vai dire mais c'est un peut con d'aller en tailant avec sa femme.
Tore Molinos c'etait parfait et puis elle aurait rencontre ses voisine de paliers au camping .

Écrit par : zelda | 21/07/2006

Un adolescent décède de la grippe aviaire en Thaïlande Reviens, Lorenzo

Écrit par : Toute l'équipe | 26/07/2006

Récup' Lorenzo, quand tu as fini de manger, ne jette pas tes baguettes! Merci

Écrit par : Jimmy Sambreville | 26/07/2006

lezard leve toi que des bestioles ice

Écrit par : Lorenzo | 26/07/2006

La Gilbert-Dupontade du jour Mort en cellule, pendu à son slip

...Midnight Express à Jamioulx

Écrit par : Michel Marteau | 26/07/2006

Broie du noir Eh,Landis, t'es sto stérone?

Écrit par : J-M Le Blanc | 27/07/2006

Venez chez Pizza Bertoni, c'est pas très loin... Anderlecht a faim! (27/07/2006) , DH

Franky Vercauteren et Anderlecht ne manquent pas d’ambition. Mais les champions en titre savent que le chemin sera long…

Écrit par : Filipo G. | 27/07/2006

4fois4 En plus je connais un raccourci.

Écrit par : P. Allatta | 27/07/2006

petit coucou sympa d'un marseillais

Écrit par : travetto | 03/08/2006

Les commentaires sont fermés.