05/08/2006

Ca marche! (avec Firefox et Netscape en tout cas)

Ca y est, le lecteur mp3 fonctionne et il se trouve en haut à droite de cette page (quand vous regardez l'écran de manière classique... si pour une raison ou l'autre vous êtes actuellement suspendu a votre plafond, le lecteur se trouve en bas à gauche). Il faut cliker sur play et attendre quelques secondes et puis ca démarre. C'est une version remasterisette, inédite, du Mystère des Plantes qui vient d'être qualifiée par Paul Mc Cartney de "meilleure chanson à message caché, après Lucy in the Sky with Diamond et la Lambada". Alors, comme criait Willy quand il débarquait le mardi matin au cours de math avec sa flûte à bec : "Faites pêter les décibels !" (il oubliait toujours que le cours de musique, c'était le JEUDI matin).

Merci à Kek qui a programmé ce lecteur MP3 et qui partage généreusement les fichiers pour l'installer sur son blog.

02:37 Écrit par Booy Teddy | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

est ce que tu viens pour les vacances? Bravo. c est ce que nous avons toujours voulu faire avec mon copain David mais les producteurs n ont jamais compris

Écrit par : Jonathan | 06/08/2006

j dis ca je n dis re on fait comment quand on n a pas de baffles?

Écrit par : un internaute anonyme | 06/08/2006

Solution Quand on a pas de baffle, on appelle Laurent Baffie et on lui demande s'il y a moyen de mettre un "L" à la place du "I" dans son nom et ensuite on se tape la cuisse en riant aux larmes.

Écrit par : Didier Gustin | 06/08/2006

messache personnel a l enfant piske les rouches sont nuls, j ai trouve un clup a supporter: le steaua bucarest, en plus c est le club prefere a ecata

Écrit par : renzo | 07/08/2006

Cachets sivouplé Une glosse bèze à tous, nous deux le guitariss teddy on part en villégiature, enfin, en voiture vers le soleil du sud...Portez vo b et surtout que tout se passe bien et qu'il n'y ait pas de bagarre...A b tôt (d'accord Renzo mais si on veut un abonnement, kommenske?)

Écrit par : FB | 08/08/2006

mais que fait Gilbert Se tripoter le sexe est interdit dans le train

LIÈGE C'est une affaire délicate qui a été examinée par le tribunal correctionnel de Liège.

Ainsi, Philippe, 32 ans, a comparu devant le tribunal correctionnel de Liège pour outrage aux bonnes moeurs. L'homme, qui est inconnu des autorités, était soupçonné de s'être masturbé dans le train !

Les problèmes de Philippe ont commencé le 13 juin dernier, alors qu'il se trouvait dans le train vers Liège. "Je suis allé aux toilettes dans un premier train, a expliqué Philippe lors de la première audience. Je suis monté dans un second train et j'ai cru que j'étais seul. Je me suis assis sur une banquette et j'ai senti comme une gêne car lorsque je suis allé aux toilettes, je n'avais pas eu le temps de remettre mon sexe correctement. J'ai alors ouvert ma tirette pour remettre mon sexe en place. C'était par paresse. Je sais que j'aurais dû me rendre aux toilettes, mais je croyais être seul. Mais j'ai vu une dame se lever derrière moi et passer sa tête à travers les banquettes. J'étais très gêné. Je comprends que mon geste a été mal interprété, mais je ne me masturbais pas, a-t-il continué. La prochaine fois que j'ai des démangeaisons, je ne me gratte plus jamais avant d'arriver chez moi."

Pas un pervers

Le tribunal a estimé que, même si le jeune homme ne s'était pas masturbé, il devait savoir que son comportement, effectué dans un lieu public, pouvait choquer.

Les juges ont toutefois considéré que le prévenu n'était pas un pervers et que les faits étaient bénins. Ils lui ont accordé la suspension du prononcé.

La moralité est qu'en cas de démangeaisons gênantes dans un lieu public, n'hésitez pas à vous rendre aux toilettes !

Sarah Rasujew

Écrit par : la dame | 10/08/2006

revenu d'Asie Gilbert on t'inme

Écrit par : Renzo | 10/08/2006

Qué bonn nouvelle por me Ali Lukunku s'entraîne actuellement avec les Rouches.

Écrit par : D'ono | 11/08/2006

Bad Kompany Ca doit être sympa d'être supporter du Kazakhstan, nonna?

Écrit par : Vicent Kompany | 17/08/2006

Y'a plus de jeunesse Westerlo avait prêté l'infrastructure du club pour une fête de jeunes, mais s'en mordra certainement les doigts. Quand la direction du club est arrivée au Kuipje samedi, elle a pu découvrir des extincteurs vidés, un toit de pavillon endommagé, des tondeuses sabotées, une tribune d'honneur saccagée et les murs couverts de graffitis. Le manager Herman Wijnants est littéralement dégoûté et estime les dégâts à des dizaines de milliers d'euros.

Écrit par : Toni Brognette | 17/08/2006

A Westerlo?? On n'était pas à la Casa?

Écrit par : un jeune | 18/08/2006

Sur le site julier league Cédric Roussel doit passer un examen du cerveau le 15 septembre

Écrit par : Lobo Tomy | 21/08/2006

Meu non c'est pas pour le cerveau C'est un examen des pieds paske j'arrive plus à claquer un but.

Écrit par : Cédric Roussel | 22/08/2006

A qui lira ce message aujourd'hui... On ferait bien un kicker au soir au Jimmy's café...?

Écrit par : FB | 23/08/2006

j'veux B Ce week-em c'est plus facile paske un kicker, on n'est pas rentrés avant 3 heures au matin

Écrit par : LK | 23/08/2006

rectification Moi c'est Gilbert B et pas Gilbert D et j'ai ré à voir avec le chinois.

Écrit par : Gilbert Bodart | 24/08/2006

La DH attise le feu communautaire Le quotidien à tronqué les propos qu'Yves Leterme tenait dans un reportage encore inédit de la RTBF. Ce mercredi, la DH titrait : "Leterme enfonce le clou : je n'ai pas besoin du roi". Or, lors d'un discours devant le parlement flamand, Leterme a déclaré : "quand je signe des décisions du gouvernement flamand, je n'ai pas besoin du roi pour les décréter ou les faire publier au Moniteur", ce qui n'est que décrire un fonctionnement institutionnel. Vous avez dit sensationnalisme?

Écrit par : Ouhaismaishé | 24/08/2006

Les commentaires sont fermés.