03/11/2006

Grande fiesse des 10.000 visiteurs !

Comme vos yeux attentifs l'auront certainement remarqué, le compteur avance, il tourne et bientôt atteindra le chiffre impressionnant de 10 000 unités. C'est fou quand on y pense, on se rend compte du succès dont jouissent aujourd'hui les Pichnet's. Comme dit Willy : "10 000 personnes : on peut remplir Forest National maintenant. C'est incroyable comme je n'ai pas senti venir cette célébrité... mon quotidien n'a vraiment pas changé en tout cas".

Il se peut cependant que ce chiffre soit faussé puisque peut être une personne ou l'autre est passée DEUX fois sur le blog depuis sa création. Si on compte deux fois la même personne, le chiffre ne tient plus. Mais... et alors? Si on divise encore ces 10 000 par deux, cela fait quand même 5 000 personnes, de quoi remplir encore de belles salles de concerts en Belgique.

Oui mais, oui mais... je vois venir les rabats-joie. Entrez et asseyez-vous, messieurs. C'est vrai, il se peut que certaines personnes soient aussi tombées sur le blog par hasard après avoir recherché des mots clés comme "Gilbert Dupont", "photos exclusives de Michaël Goossens tout nu" ou encore "comment bien se réceptionner quand on chute sur la scène pendant un concert". C'est vrai, on ne peut pas considérer ces gens comme des "fans" et j'accepte de retirer encore 3000 personnes des 5000 qui étaient encore assises là tout à l'heure.

"Ca n'est pas tout", me diront les plus coriaces. Ce nouveau chiffre est encore faussé parce que Zelda Carpet Airways semble vous apprécier et a mis sur son blog un lien vers celui des Pichnets. Ca fait une quantité de visiteurs qui sont venus jeter un oeil curieux pendant 5 secondes mais qui ne se rendront pas pour autant à un de vos concerts.

Soit. Mettons qu'il en reste 50. Maintenant, il y a toujours un petit malin pour dire que quand on organise un évènement, même les plus fidèles d'entre les fans ne peuvent pas tous être tous présents : il y a des mariages, des enterrements, des maladies qui se mettent en travers de la route. Du coup, il faudra tabler sur une petite dizaine de personnes en comptant large. Cela représente les Pichnets et leurs gonzesses. Eh bé! Cette fête promet d'être une belle partouze...

16:27 Écrit par Booy Teddy | Lien permanent | Commentaires (27) |  Facebook |

Commentaires

Lubrique faute de public Ouhais mais est-ce qu'on la fera quand même à Forest National cette partouze?

Écrit par : Willy | 03/11/2006

La DH répond à vos questions En voyant le titre de la DH ce matin ("La DH répond à vos questions"), j'ai envoyé un mail pour demander qui avait fini 3ème du tour de France en 1954 et à combien de minutes du 2ème paske Ber m'a posé une colle l'autre jour à Monj'noule. Eh bé ils ont pas été footu de me répondre. merci bien!

Écrit par : Lorenzo | 03/11/2006

Bourde Faisez de belels études et vous ne serez pas footballeur au standard

Écrit par : John Kerry | 04/11/2006

Welkom Koen Daerden est devenu papa de jumeaux: Brian et Sander. Il a assisté à l'accouchement et à la défaite de ses équipiers à Tottenham.

Écrit par : Michel D. | 05/11/2006

Je viens parfois sur le blog tester ma côte de popularité à la partouze pichnet's, y aura pas que les musiciens et leur gonzesse... Je couvre l'évènement. Je vois le titre :
Un partouze tourne mal à forest national, un blessé grave et une guitare dans l'cul.

Écrit par : Gilbert Dupont | 06/11/2006

citation du tonneau Zitka enculé

Écrit par : Evelyne | 06/11/2006

Au toneau,les rwétants n'ont ré n'a dire. Silence! Y a un match à la télé!

Écrit par : N security | 06/11/2006

Les bons mots du Tonneau Eh, mets lui un peu une pêche de ma part... je t'en remettrai une après.

Écrit par : Laurent Guerra | 06/11/2006

Les bons mots du Tonneau 2 - Ousk'i sont les attaquants d'anderlek on n'les voit pas
- ceux du standard non plus wharh ha hah ha ha ha ha ha ha

Écrit par : Gérald Dahan | 06/11/2006

C'est fini, oui ! N'en avez nin marre de parler et de vous moquer de moi ? Nondedje qu'est-ce que je vous ai fait ?! Le premier qui récidive, je l'emmène dans ma camionnette. Je viens justement d'y installer le chauffage à base de sulfure mélangé à du nickel-cadmium. Il pourra apprécier comme on a bon. Même plusieurs jours après être sorti de la voiture...

Écrit par : Mathieu Tonneau | 07/11/2006

Des nouvelles de l'enfant Utrecht n'est pas insensible au qualités du Gantois Kenny Thompson.

Thompson est cité dans Algemeen Dagblad comme un successeur potentiel à Edson Braafheid. Ce dernier a refusé de prolonger son contrat à Utrecht. Le défenseur gauche devrait quitter le club néerlandais à la faveur de la trêve, ou au plus tard en fin de saison.

Utrecht est notamment le club de Tom Caluwé, Hans Somers, et Guiseppe Rossini. Le coach de l'équipe n'est autre que Foeke Booy, ex FC Bruges.

Écrit par : Kenny | 07/11/2006

Sacré D'ono Le vice-président Luciano D'Onofrio a été arrêté suite à la rencontre Standard-Anderlecht après un contrôle d'alcoolémie. Il s'est refusé au test et à la prise de sang. D'Onofrio est demeuré plusieurs heures au bureau de police. Selon lui, sa femme était au volant et il était passager, alors que la police de Seraing soutient qu'il était conducteur. Le parquet de Liège a ouvert une enquête.

Écrit par : Mich Dardene | 08/11/2006

Grosse déception ce matin Chère internaute, Cher internaute,

Nous sommes actuellement occupés à effectuer des opérations de maintenance sur le site www.dhnet.be. Le site sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Merci de votre patience!

Écrit par : Un lecteur assis dû | 08/11/2006

salopard En tout cas, il avait toujours une bière en main, j'ai vu le magn à la télé

Écrit par : Evelyne du Tonneau | 08/11/2006

Perpète pour perpète? Son alibi ? Une partouze ! (08/11/2006)

© BELGA

Assises de Bruxelles : l'un des accusés tient des propos folkloriques à l'audience


BRUXELLES Hier, la présidente Karin Gerard a interrogé les trois accusés qui répondent de l'assassinat de Mohamed Attar Boulaich, abattu à bout portant en août 2003 alors qu'il attendait le tram.

Un interrogatoire pimenté et surréaliste pour Michel Dubois. Hilarant, même, car la présidente fut contrainte de suspendre, bon nombre dans la salle étant pris de fous rires...

"Si vous n'avez pas participé à l'assassinat, que faisiez-vous le jour du meurtre" , a demandé la présidente.

Réponse : "Je dormais, j'étais rentré chez moi dans la nuit. J'avais organisé une partouze toute la nuit dans la chambre d'un hôtel Ibis, à Liège".

Mais Dubois ne s'arrête pas en si bon chemin. Que du contraire. Il semble qu'il ait fait l'objet de surveillance : "Mais oui, je n'invente rien. Le substitut du procureur de Namur m'a dit que j'étais surveillé car il pensait que je préparais l'attaque d'un fourgon".

Et devinez comment Dubois réagit ? En rapport avec l'enquête balistique, Dubois dépose plainte contre... le juge d'instruction pour violation des droits de la défense, prise à partie. On est sur une autre planète.

Surtout lorsque Dubois ajoute, hier, à l'audience : "Ah ! oui, c'est moi qui suis en prison. Et les assassins courent toujours...". Et puis, il met en doute le travail du juge d'instruction. Et il le menace, pour couronner le tout.

Dubois a ainsi menacé le juge d'instruction de l'enlever. Et c'était sérieux. Le rapt avait déjà été planifié. Dubois avait aussi prévu de vendre les organes du juge... pour payer les honoraires de son avocat. On vous le disait, sur une autre planète.

Dubois insiste. L'homme était à la tête d'une société d'escort girls, d'où l'organisation de sa fameuse partouze à l'hôtel Ibis.

Dans ce contexte, il a expliqué hier qu'il avait par le passé un salon de massage et que le juge d'instruction était son client. "Il voulait une réduction de 20 euros, j'ai refusé et c'est pour cela qu'il m'en veut." Redoublant d'imagination, Dubois suppose qu'il a rendu un magistrat cocu, ce qui serait la raison de ses ennuis judiciaires.

Si Christian Perpète s'est montré plus calme - mais malgré tout malmené par la présidente Karin Gerard -, le troisième accusé, Nour Eddine Dyani, a quant à lui confirmé hier qu'il n'était pas un indicateur pour la police. Et d'ajouter : "C'est mal payé" . "Ah ! bon , a rétorqué la présidente. "Et c'est payé combien ? " Réponse : "Pas grand-chose..." Suite ce matin.



Philippe Boudart

© La Dernière Heure 2006

Écrit par : Live in DH | 08/11/2006

Alibi... hé bé ça vole haut C'est pas moi m'sieur, j'étais dans mon cul

Écrit par : Guy Montagné | 08/11/2006

Pas drôle mais je lance des accusations mensongères pour dénigrer des gens que je n'aime pas Luciano D. a un alibi : ce n'est pas lui qui conduisait quand il a été arrêté en état d'ébriété puisqu'il était à la partouze organisée par Herman V.H. dans la résidence de Bertrand C. à Watermael B.

Écrit par : Philippe Bouvard | 08/11/2006

Pas moi Moi j'étais pas dans mon cul, y'avait trop de merde et pas la place

Écrit par : Philippe Corty | 08/11/2006

Burning Canal + Pour protester contre la recrudescence de vulgarité sur ce blog, je propose qu'on fasse une minute de rôts et de pêts silencieux et non odorants.

Écrit par : Stephane Burne | 08/11/2006

Gilbert, Emmanuelle et Philippe au garage, fuite dans le carbu. de mensonges Chère internaute, Cher internaute,

Nous sommes actuellement occupés à faire des opérations de maintenance sur le site www.dhnet.be. Le site sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Merci de votre patience!

Écrit par : Marteau, redac chef | 08/11/2006

Tous à Bastogne, y a d'la caille pour la partouze 14 biches en ville (09/11/2006)

© MARTIN Un troupeau se balade dans le centre de Bastogne

Écrit par : Marc Dorcel | 09/11/2006

Rhooo les gros racissss Etrangers: deux fois plus de rouges (09/11/2006)

53 rouges contre 24. Les arbitres s'étonnent : "Si on nous soupçonne d'être racistes, ça devient grave"

Écrit par : Flip de winter | 09/11/2006

Tchité bientôt belge comme ça il recevra moins de cartes jaunes

Écrit par : Frank Debleeckere | 09/11/2006

Régularisation massive pour tous J'espère que Tchité sera rapidement naturalisé sinon il va monter sur une grue et menacer de sauter.

Écrit par : Le centre fermé de Votem | 09/11/2006

Mémé au régime Maike comme il est, je suis sûr qu'il fait la grèèf de la faim pour être régularisé le Mémé

Écrit par : Karel De Gucht | 09/11/2006

pas con Mémé veut d'être belch pour faire kom Emile M'Penza :
- avoir des krolettes
- être belch
- aller au Quatar pour gagné plein de frics en étant blessé
- aller au djiapp rouche

Écrit par : Jacky Munaron | 09/11/2006

COMMENTAIRE ANCIEN... Facile à trouver non da?

Écrit par : ZAC DE LA ROCCA | 22/11/2006

Les commentaires sont fermés.