29/11/2006

Nouveau répertoire

Après avoir écouté en boucle le dernier et magnifique double album de Michel Sardou, les Pichnets ont pris la décision, dorénavant, d'écrire à la façon du génial chanteur des "Ricains" et de s'inspirer de l'actualité en réagissant avec franchise, fermeté et droiture.  Ils sont allés en studio et ont enregistré 10 merveilleuses chansons que vous pourrez très prochainement déguster sur radio contact.  En voici, en avant première, les titres :

 

1. Ne vas pas à Varsovie avec ton MP3

2. Les chinois faut les remballer sur des boat people

3. En allant voir Michel Leeb

4. Mpenza est quatari (il n'est pas belge)

5. Gilbert Dupont avait raison

6. Viens boire une bière au Viking

7. Ré'Ac'Adémy

8. Un été chez les bougnoules

9. Le maqu' dans son hamac fait une maquette de ma kette

10. J'aime trop les blagues de Carlos

 

images

17:43 Écrit par Booy Teddy dans Général | Lien permanent | Commentaires (59) |  Facebook |

Commentaires

Bravo les jeunes Quel bel exemple. La France aux français.
Si je suis élu président, je vous inviterai à mon bal du bourgmestre.

Écrit par : Nicolas Sarkozi | 30/11/2006

Le come-back des Take That (28/11/2006)

Dix ans après s'être séparé, l'ancien boys band revient avec un nouvel album. Mais sans Robbie

ET ON S'EN FOUT

Écrit par : Robbie Williams | 30/11/2006

Jean-Michel Zecca en Peter Pan ! (27/11/2006) Et Mike en Superman??

Écrit par : Eric De Flandre | 30/11/2006

Xavier Ma liste Hier, le match entre les tennis stars et les anciens diables rouges aura permet à Jbari et Genaux d'enfin jouer pour les diables

Écrit par : Jean-Marie P.A.F. 7 € | 30/11/2006

l'homme de mon coeur Eric Gerets est dans Le Soir, un vré régal

Écrit par : Me | 30/11/2006

Résolution pour 2007 C'est décidé, je serai supporter de l'Union St-Gilloise. Pas paske c'est ma commune mais paske c'est Tchernia le nouveau coach da

Écrit par : Lorenzo | 30/11/2006

Moi aussi ! Moi aussi que je supporterai l'Union. Parce que moi aussi, j'adule Magic Czernia !
Et s'il le faut, pour garder les supporters au stade d'une mi-temps à l'autre, je suis prêt à interpréter des extraits de mon dernier spectacle à la pause.

Écrit par : Arthur | 01/12/2006

Un soir en ferrari Keske au soir les satés?

Écrit par : Emile | 01/12/2006

En volvo vent On va vouér un conkert à Voluvé. Vos v'no?

Écrit par : Mbo | 01/12/2006

Divorce de Nathalie, puis retrait de permis Ca me ferait p-e du bien...

Écrit par : Emile | 01/12/2006

chômage et déprime A moi aussi...

Écrit par : G. Bodart | 01/12/2006

monsieur du pichnet si votre ramage resemble a votre plumage ..... c'est la fin des epinars ,.

Écrit par : zelda | 01/12/2006

tomber la chemisette Yeeeeaaaaah daar komt Zelda terug! Allez allez allez

Écrit par : Mario et Luigi Casto | 01/12/2006

tel est pris qui croyait prendre Le ménage à trois finit mal (02/12/2006)

Michel n'a pas accepté que sa femme le trompe... avec une de ses deux maîtresses

LIÈGE Vivre à deux peut parfois se révéler compliqué, mais avoir une épouse et deux maîtresses relève du défi. C'est la douloureuse expérience faite par Michel, 35 ans. En effet, il avait une compagne et deux maîtresses, dont Laetitia.

L'homme a curieusement décidé de présenter Laetitia à sa compagne ! Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'épouse de Michel ne l'a pas mal pris. Elle s'est même prise d'amitié pour la maîtresse. Tant et si bien que Michel les a soupçonnées de le tromper. Il est tombé en dépression. Penser qu'il trompe sa femme passe encore, mais qu'il se fasse tromper par sa femme avec sa maîtresse, ça, il ne l'a pas accepté !


Écrit par : Philippe Cocu | 02/12/2006

Pffffff encore un week-end pourri... et encore j'ai rien d'autre à ajouter

Écrit par : M'Penza | 04/12/2006

Igor et me Pas pourri le week-em je trouve me

Écrit par : Jovanovic | 04/12/2006

j'aime bé commint ski parle... Rhume de cerveau (Vincent Peiffer - Télémoustique)
C'est pour ça qu'on ne peut pas lui en vouloir: à mon avis, Van Cau souffre d'un très, très gros rhume. Non, sérieux, il n'a pas l'air bien du tout, le Jean-Claude. Quand on est en pleine santé, normalement, on n'aligne pas autant de sottises. Il y a des gens comme ça: quand ils ont un rhume tenace, ça leur fout un souk pas possible dans le tiroir à neurones. Et donc ils racontent des biesseries pas possibles. C'est ce qui s'est produit lors de notre interview du grand homme (voir p. 26). Au début, j'ai cru qu'il faisait une farce à nos amis journalistes flamands qui l'interrogeaient: "Le plus grand rénovateur du PS carolo est assis devant vous!" Quelle autodérision, ce Van Cau! Sauf que. En lisant la suite, le constat est terrible: merde, il y croit vraiment!

D'où ma grosse inquiétude pour sa petite santé, à Jean-Claude. Parce qu'un très gros rhume mal soigné peut provoquer des fièvres canon, puis des crises de délire durant lesquelles tu alignes du Bush ou du Mobutu des grandes heures. Exemple: "Van Gompel, c'est le Patrick Janssens du Pays noir!" Ouich, le pauvre. Autre exemple: "Les Carolos m'ont demandé de rester à la barre de Charleroi". Quels Carolos? Aux dernières nouvelles, c'est encore aux élections que les citoyens décident ça. Or Van Cau (père) n'était pas candidat. Donc personne ne lui a rien demandé. Mais lui, probablement à cause de ce fichu gros rhume qui lui fait une michepapoute dans sa tête, il pense qu'il est toujours bourgmestre de Charleroi. Peut-être même que, dans son état, il croit qu'il n'a plus besoin d'être élu, étant devenu une sorte de bourgmestre de droit divin. Si ça se trouve, dans sa tête, le brave Van Cau voit des dizaines de milliers de Carolos défiler tous les dimanches sur le boulevard Tirou en scandant "Van-Cau-Van-Cau-Van-Cau!" et des militants socialistes s'immolant par le feu en son honneur. Où ça va vraiment mal, question santé, c'est quand mes confrères évoquent la possibilité que la Justice farfouille dans les petites affaires carolorégiennes d'avant 1995, du temps où il était (vraiment) bourgmestre. Réponse de Van Cau: "Bah! Au cas où ils trouveraient quelque chose, l'affaire est prescrite depuis longtemps!"

Normalement, après de tels propos, un président du PS normal devrait éjecter Van Cau, en assortissant la punition d'un enfermement de 24 heures dans une pièce capitonnée où sont diffusés en boucle le dernier album de Pascal Obispo ainsi qu'un parfum aux fragrances d'haleine de Michel Daerden. Je comprends enfin pourquoi Elio ne sévit pas: on n'enfonce pas un gars diminué qui n'a plus toute sa tête à cause d'un gros rhume. La compassion d'Elio est tout à son honneur. Et donc il laisse Van Cau délirer. Mais attention! Qu'il ne s'avise surtout pas de disposer un coussin péteur sur le siège de la juge Baeckelandt! Là, Elio sévira. Et fort! Peut-être même qu'il lui infligera une réprimande! Non mais...

Écrit par : Raymond Devos | 05/12/2006

QUE DU BEAU MONDE!
Cher Monsieur Van Cau,

Je vous écris cette supplique en tant que président-fondateur de "l'autre" USC: l'Union des Scribouillards Couillus, que je viens de créer vu que j'éprouve, comme beaucoup de confrères journalistes mâles, un profond sentiment de discrimination sexiste. Déjà, il y a quelques semaines, vos militants équipaient certaines consours journalistes travaillant sur les affaires carolorégiennes du sobriquet de "salopes". Un bel hommage, certes, mais qui provoqua une certaine frustration: et nous, les journalistes à quéquette, on compte pour du boudin blanc? J'avais espéré que vous, président-guide-suprême-devenu-rénovateur-en-chef-autoproclamé de l'Union Socialiste Communale de Charleroi, montriez l'exemple à vos ouailles en rectifiant cette maladresse. Que vous adressiez donc également quelques louanges aux hommes de la profession. Or, qu'entends-je? Il y a quelques jours, vous traitiez les journalistes enquêtant sur la Carolo ou l'ICDI de "pétasses". Un substantif uniquement féminin, à nouveau! D'où mon courroux. Je sais que vous faites ça par galanterie. Mais nous sommes des dizaines de journalistes poilus à couvrir l'épais catalogue des scandales du PS carolo. Et pour nous, que dalle! Pas une seule "raclure de bidet", pas même l'ombre d'un "étron galeux" à l'adresse de la gent journalistique masculine. Ce qui provoque des frustrations. Je tiens de source sûre que Jean-Claude Defossé se sent outragé parce que vous ne lui faites pas l'honneur de le traiter de "petite fiente". François De Brigode et Laurent Haulotte, qui relaient tous les soirs depuis neuf mois les épisodes du soap opera "Du rififi en Carolingie", effleurent la dépression. Personne, en effet, au sein de la très haute hiérarchie socialiste carolorégienne, n'a la délicatesse de leur reconnaître un statut de "souillure d'égout". Or, vous le savez bien que les vedettes de la télé ont leur petit ego! Pensez aussi à ce pauvre Vrebos ou à Olivier Maroy, qui n'ont même pas été qualifiés de "crevure de binoche". Et à tous ces reporters de la presse écrite qui ne bénéficient pas du moindre "petit connard de scribouillard"!

Je ne vous cache pas que je me sens également très vexé de ne pas avoir été affublé d'un "nigaud de ta mère" ou d'une "flétrissure faisandée" par vous-même ou ne fût-ce que par un simple Jean-Pierre De Clerq. En tant que président de "L'autre USC", j'ai donc une demande particulière à vous soumettre: lors de votre prochaine réunion entre camarades, si vous pouviez me traiter publiquement de "bavure de fosse septique", j'en serais très honoré. Si vous préférez plus simplement "enc... de ta race", je n'en ferais pas une maladie. Mais attention! Que ça ne vous empêche évidemment pas de continuer de louanger mes excellentes consours. Il ne faudrait pas que, sous prétexte de rectifier une injustice, vous omettiez de les traiter de "connasses purulentes" ou de "grosses taches vérolées". La galanterie doit perdurer, vous en conviendrez.

Écrit par : Vincent Peiffer | 05/12/2006

Celui-ci n'est pas mal non plus Vincent Peiffer
Très cher Elio...
QUE DU BEAU MONDE!
Très cher Elio...
Trop drôle, le 8 octobre, quand tu as fait ta rock star avec tous tes fans hurlants qui arrachaient leur tee-shirt: "Le PS sort renforcé de ces élections!!!" Moi, avec les viandages de Schaerbeek, Nivelles, Binche ou Namur, je ne ferais quand même pas trop mon gros malin. Enfin bon, là n'est pas le problème. Le problème, ce sont ces camarades parvenus qui continuent d'aller humer l'atmosphère de Jamioulx ou de Forest pour avoir piqué en cachette dans le pot de Nutella. Passons Grovillard, bourgmestre de Fontaine-l'Evêque, qui fait un peu remake carolo. Ce qui m'inquiète, c'est le cas Dumortier, qui ouvre une nouvelle catégorie de taulards socialistes: celle des hauts fonctionnaires. C'est clair que Georges était un peu le Paganini du piston. Mauvais flûtiste, pénible chef d'orchestre et exécrable homme de télé, ce garçon a eu un de ces bols! Il est devenu prof de flûte au Conservatoire, patron de l'orchestre de Wallonie et du Conseil de la musique, et aussi n° 2 de la RTBF (époque Robert Stéphane). Alors, mets-toi à sa place. A force, il a cru qu'il avait gagné à Euromillions et qu'il pouvait donc claquer nos sous sans compter (35.000 € par an rien qu'en restos!), vu qu'il disposait des deux cartes indispensables: la carte du PS et la carte Visa qui va avec. Le plus gag, c'est quand vous l'avez parachuté à la tête du Botanique, à Bruxelles. Le Bota, question musique, c'est beaucoup plus rock'n'roll que Flûte enchantée, si tu veux. Or, Georges, il croit que Gainsbourg est un village du pays d'Aubel et que les Rolling Stones, c'est un massif rocheux du Colorado. Donc, où je m'inquiète pour toi, très cher Elio, c'est que j'ai peur que des Dumortier, il y en ait un foutu paquet. Un Gérard Machinchose nommé conservateur PS du Musée du Macramé de Foufette-lez-Herstal. Une Odette Trucbazar désignée directrice PS du Centre hospitalier paranormal de Macapette-sous-Viroin. Ou alors un Jean-Guy Passemoil'sel parachuté sous-directeur PS des programmes dialectaux d'Entre-Sambre-et-Meuse à la RTBF. Mais rien ne sert de se morfondre sur des pratiques du passé. Pensons futur!
Et là, j'ai une super-idée pour que tout ça n'arrive plus: tu arrêtes les nominations politiques à la mors-moi le pif. Comment ça, tu ne vois pas?! Je t'explique. Il paraît qu'il va bientôt falloir désigner septante hauts fonctionnaires à la Région wallonne. Eh bien, le principe est simple: tu fais comme si t'étais pas là. Tu laisses se dérouler un processus inouï: nommer les plus compétents. Mais je le sais, que ça ne s'est jamais fait! Allez, pour que tu comprennes bien, je te donnes un exemple foot. Imagine que tu sois patron du Standard, qui a grand besoin d'un avant-centre. Et qu'Anne-Marie Lizin postule. Mais que, par exemple, Thierry Henry se propose lui aussi pour jouer au Standard. Evidemment, Henry n'est pas au PS. Eh bien, malgré tout, le truc, c'est de dire à Anne-Marie: écoute, fille, Thierry Henry va marquer plus de goals que toi. Alors, tu veux bien aller dans un club de yoga? Tu vois, c'est simple.



Écrit par : Michelle Pfeiffer | 05/12/2006

Sacré Vincent Bordel, enfin du vrai journalisme drole et bien fait... Gilbert, Manu,... prenez en d'la graine

Écrit par : Thierry Falise | 05/12/2006

Houfalize Les copains à Thierry Falise demandent souvent "il est où Falise?"

Écrit par : André Valardy | 05/12/2006

Un de moins à Belgacom Tévé Johan Walem cité dans une affaire de paris illégaux (05/12/2006)


© BAUWERAERTS L'ancien Diable Rouge est soupçonné par le parquet d'Udine

BRUXELLES Le parquet d'Udine soupçonne 21 joueurs et ex-joueurs du Calcio, dont l'ancien Diable Rouge Johan Walem, d'avoir parié illégalement sur des rencontres du championnat d'Italie de football. Selon le quotidien "La Gazzetta dello Sport", le parquet soupçonne notamment les joueurs de paris illégaux par le biais d'un bookmaker clandestin, en l'occurrence un marchand de journaux d'Udine.


Écrit par : Bertrand Crasson | 05/12/2006

La Peifferie du jour QUE DU BEAU MONDE!
Elio et Kevin
Ça se passe à la sortie de l'école de ma louloute chérie n° 2, qui est dans la même classe que Kevin. Sous le porche, Nathalie, la maman de Kevin, fait ses gros yeux au gamin: "Dis, Kéké, est-ce que t'as vu ton bulletin? 61 % en deuxième primaire, c'est pas Dieu possib', ça! Tu penses que Nénenne va encore t'amener à Walibi, peut-être?!" Et Kevin de rétorquer: "Ouais mais Brandon, lui, il a piqué des Panini de Ronaldinho et de toute l'équipe du Togo à Michael. Alors, hein!" Comme on dit à Bruxelles: que dire en bas de ça? Rien. On se la coince et on pense à autre chose. Un peu comme avec Elio Di Rupo. Non pas qu'Elio soit mauvais garçon. Au contraire! Il a toujours été premier de classe. Jamais un mot de travers et banane en toutes circonstances. Trop: moi, les gaillards un peu trop au-dessus de la mêlée, ça me glace. A sa place, j'aurais déjà réclamé l'envoi de casques bleus au PS de Charleroi et j'aurais mandaté Jean-Claude Van Damme pour distribuer deux ou trois savates à quelques génies locaux du socialisme d'inertie. Lui, rien. Total zen. Pas un son. Jusqu'à vendredi dernier. Dans une interview à la RTBF, le président du PS sort de son cache-cache pour nous dire, notamment, ceci: "Les électeurs écolos sont des gens de qualité, mais leurs dirigeants ne sont vraiment pas à la hauteur." Pouf! Comme ça! Elio traîne une batterie impressionnante de casseroles composée de Despi, Van Bergen, Liesse, Cariat, Anselme et d'une vingtaine d'autres "dirigeants" très à la hauteur du PS, et il me la joue Kevin: Didier Reynders est qu'un sale petit "inélégant" et les dirigeants verts, c'est que des gros nullards, na!

A priori, on conseillera à M'sieur Di Rupo de mettre un peu d'ordre dans ses propres nic-nac avant de s'occuper d'autrui. Et c'est vrai que l'idée m'a traversé que, sur le coup, il ressemblait un peu à des "gestionnaires" du circuit de Francorchamps qui, pour justifier leur gérance inique et le gouffre financier qu'ils ont creusé, se préoccuperaient de la bonne gouvernance de la fédération de pétanque: "Les boulistes sont des chics types, mais leurs dirigeants, pardon, quelles taches!" C'est du Serge Kubla qui donnerait des stages de bonnes négociations (avec Bernie Ecclestone) ou du Jean-Marie Happart qui se lancerait dans la traduction de contrats rédigés en anglais. Et puis, à la réflexion, non. En fait, Elio fait ça pour se faire aimer. Rendez-vous compte: à Charleroi, tout le monde le déteste. Et lui, il voudrait juste qu'on l'aime. Comme Van Cau ou comme Jean-Pierre De Clercq, le député permanent démissionnaire qui a injurié une juge d'instruction et qui est accusé de détournements. Malgré ces ch'tits dérapages de rien du tout, jeudi dernier, Jean-Pierre-qui-ne-doute-de-rien est monté à la tribune du congrès de l'Union socialiste communale pour y distribuer ses bons points (à lui) et ses mauvais points à Elio, à la magistrature, à la presse, à Philippe Moureaux, à Laurette Onkelinx, à Marie Arena, à Ingrid Colicis, à cette "fumisterie" de rénovation. Triomphe dans la salle! Peut-être qu'Elio se dit que, tout compte fait, la tactique de De Clercq n'est pas idiote: cracher sur les autres pour être apprécié. On va pas lui en vouloir pour si peu.

Écrit par : Toto | 06/12/2006

Leçon d'humanisme (que les riches étrangers crèvent) Flahaut a tout couvert (06/12/2006)

"Normal", dit le ministre, d'affréter un appareil militaire pour un Russe riche qui peut payer

BRUXELLES Choquant, pour les uns, qu'un des hommes les plus riches de la planète puisse acheter l'armée belge. Et choquant que notre armée serve d'Europ Assistance à un Russe 7 fois milliardaire en dollar et qui frime en Ferrari, incapable de conduire convenablement sur la promenade des Anglais, à Nice.

Que la Belgique fasse de l'humanitaire, d'accord pour les enfants du Darfour, les brûlés du Liban et les estropiés du tsunami. Mais pas les copains de Poutine. Le scandale, c'est qu'un ministre de la Défense donne son feu vert à pareille aberration. Notre armée a mieux à faire et si la Belgique a trop de pétrole, qu'elle remplisse d'abord les cuves des écoles et le mazout de nos homes.

Point de vue très différent d'André Flahaut qui, d'abord, confirme nos infos sur l'arrivée à bord d'un avion militaire et la prise en charge par l'hôpital militaire du député milliardaire Souleïmane Kerimov, grièvement brûlé mercredi passé à Nice.

Pour Flahaut, peu importe que la personne prise en charge s'appelle Kerimov ou Dupont. "À mes yeux , dit-il en interview, l'essentiel est que notre armée qui en avait la possibilité ait contribué à sauver une vie humaine."

Le ministre est intervenu. Il n'a donné son accord qu'après s'être assuré que ni Europ Assistance ni les autres spécialistes ne pouvaient s'occuper du rapatriement comme la Force aérienne. Le nom de Kerimov n'était pas cité. "Je savais, , qu'il s'agissait d'un député russe proche de Poutine mais cela n'a pas pesé : il n'y a eu aucun contact avec Moscou et rien n'a été demandé en échange ."

André Flahaut dit sa fierté que "l'HM de Neder-over-Heembeek souvent décrié de façon si injuste ait été renseigné comme le mieux indiqué en Europe pour soigner le milliardaire. La demande nous est parvenue par l'intermédiaire du Dr Vincent, des urgences de l'hôpital Érasme," apparemment contacté par la famille.

Est-ce pour forcer la main des Belges ? On a d'abord prétendu que le milliardaire était brûlé à 70 % (on dit aujourd'hui qu'il ne le serait qu'à 40 %). Toujours est-il que le 15e Wing n'avait pas d'avion médicalisé immédiatement disponible : il a fallu équiper un des Embraer, le Ce01 en principe réservé à Verhofstadt. Mais Flahaut précise que ça ne coûtera rien : les Russes se sont engagés à couvrir les frais et comme Kerimov pèse 7,5 milliards de dollars...

Nouveaux détails. Les Belges ont décollé de Melsbroek mercredi passé à 23 h 22 (vol BA609). La moitié de Bruxelles a dû l'entendre et certains se réveiller puisque l'appareil au décollage a suivi la fameuse "route du canal". Il est rentré avec Kerimov dans le coma à 3 h 53. La famille avait fait la route en jet privé, rien moins qu'un Boeing 737 russe immatriculé UPBBW. Le vol s'est posé à Melsbroek à 3 h 07.

Hier, une compagnie utilisant des Embraer estime entre 15.000 et 20.000 € la location d'un appareil pour un aller-retour Bruxelles-Marseille. Pour un Belge en danger à l'autre bout du monde, on peut comprendre. Mais pour un ultraprivilégié russe du système Poutine ?

André Flahaut assure qu'il l'aurait fait pour tout le monde dans les mêmes circonstances. Le seul problème est qu'ici, ce n'est pas tout le monde mais le 72e plus riche du monde.




Gilbert Dupont


Écrit par : Gilbert en grande forme | 06/12/2006

Je le savais mais je n'ai rien dit mais comme les Flamouches en parlent je peux dire que je savais avant eux ! Fin mai, Kapllan sera papa (06/12/2006)

© DEMOULIN

L'enfant, dont les parents connaîtront le sexe dans 8 jours, a été conçu lors d'une visite en prison

BRUXELLES C'est une information que Virginie Baré, la compagne depuis trois ans et demi de Kapllan Murat, ne comptait pas du tout rendre publique. Mais il se fait que, la semaine passée, Virginie se trouvait à Paris sur le plateau de Jean-Luc Delarue. La Bruxelloise qui fut une de nos meilleurs pilotes de rallye, est arrivée chez Delarue avec un léger retard. Virginie, sans y voir malice, s'est excusée en racontant qu'elle venait de subir sa deuxième échographie. Sur le plateau de Toute une histoire, Delarue ne pouvait pas ne pas amener la Belge à glisser en confidence qu'elle attendait un enfant du recordman belge des cavales, encore célèbre cet été, Kapllan Murat.

Virginie déplore la médiatisation alors qu'"il y a tant de problèmes plus urgents. J'ai l'impression que les journalistes n'ont rien à se mettre sous la dent".

Nous avions choisi de nous taire. Mais hier, un média néerlandophone affirmait que l'enfant a été conçu pendant la cavale de Kapllan en juillet, soit à un moment où personne n'était censé apporter de l'aide au détenu recherché par toutes les polices du royaume, et certainement pas sa compagne.

Dans la partie non-fumeurs d'un fast-food, la blonde Virginie dévore un hamburger. "Ma grossesse, fait-elle, sera de 9 mois comme celle de toutes les femmes. Bébé est attendu pour fin mai, ce qui implique, pour ceux qui savent compter, qu'il a été conçu à la fin du mois d'août, et Kapllan a été repris fin juillet. En fait, l'enfant a été conçu lors d'une visite en prison. Notre enfant ne sera pas le premier bébé-parloir. De tous les autres, les médias n'ont jamais parlé. Mais c'est comme toujours, dès qu'il est question de Kapllan : un événement heureux pour nous mais finalement assez banal prend des proportions excessives. Comme tout détenu, Kapllan a droit à des visites intimes, deux heures durant lesquelles on nous f. la paix. Nous parlions d'un bébé depuis trois ans. C'est notre histoire et je n'ai même pas envie d'en parler..."

Donc, Virginie, qui a 38 ans, ne dira pas qu'elle a failli perdre l'enfant tout au début, en septembre. Elle ne dira pas non plus que Kapllan ait sauté de joie, début octobre, en apprenant qu'il serait papa dans maintenant cinq mois et demi. Le bébé est bien accroché, dit Virginie qui a pris 4 kg. Virginie ne répondait pas à l'invitation de Delarue pour étaler sa vie privée, mais pour tenter, depuis la France, de changer l'image en Belgique de Kapllan qui n'a pas de sang sur les mains mais a déjà passé dix-huit années de sa vie en prison et n'aspire qu'à une chose, qu'on ne parle plus de lui : se faire oublier.

Virginie fulmine quand des journalistes affirment que Kapllan aurait participé en 1989 à l'enlèvement de l'ancien Premier ministre Paul Vanden Boeynants. Virginie rend visite à Kapllan quatre fois par semaine. La semaine prochaine, la jeune femme connaîtra le sexe de l'enfant. "Je suis curieuse. Et comme je le connais, Kap aussi."

Elle espère, dit-elle, que l'affaire de la cavale de cet été passera en chambre du conseil déjà début 2007. À Nivelles, Kapllan Murat a déjà subi l'audition récapitulative. Kapllan aura 45 ans quand naîtra le ou la petite. Maman avoue une préférence. Pas Papa.

Plus tard, forcément, et c'est parfaitement normal, l'Anderlechtois sera définitivement libéré. Alors seulement, dit Virginie, quand on aura réglé nos comptes, on s'installera pourquoi pas à l'étranger, et on parlera mariage.


Gilbert Dupont

Écrit par : Gilbert sur son nuage | 06/12/2006

Gilbert, je le dis haut et fort, t'es qu'une merde Wap et l'aut hé comment y fait cette raclure... c'est pas moi, c'est les flamin et je dis pas que mais je sais que... Je suis sûr qu'il a déjà le titre en tête pour la naissance : "le fils/la fille de Kapllan s'échappe de l'utérus de sa mère. Kapllan inquiété"

Écrit par : Quelqu'un qui en a | 06/12/2006

Un peu de culture... On dira ce qu'on voudra : l'a beau être en prison, il fait quand même de jolies chansons, le Murat. C'est pas donné à tout le monde: suivez mon regard (je me tourne vers Bertrand C. etr son Sombre Désir).

Écrit par : Pascal Sevran | 06/12/2006

pas ma faute m'sieur En même temps, Cantat est en isolement car les gardiens n'ont pas apprécié qu'il se la joue désinvolte. Un gardien de Jamioux confirme : "Avec son air désinvolte, il a l'air de rien... et pour un gardien de prison c'est un scandal"

Écrit par : Richy Sombrero de l'amer | 06/12/2006

Les flamands d'abord mais on savait avant J'ai vomi au matin. Indigestion d 'articles de Dupont.

Écrit par : Renzette | 06/12/2006

moumoute party J'ai pas compris l'artik d'avant. Jean-Louis Murat fait des implants?

Écrit par : Guy Bedos | 06/12/2006

Pour faire des petits Je vais éclairer ta vessie, gamin : Murat a fait un placement intelligent : comme à la banque, il a mis un peu de liquide en espérant le voir fructifier par la suite.

Écrit par : Albert Frère | 06/12/2006

Ca va se savoir Une caissière du brico de Wavre déclare avoir été engrossée par Kapllan lorsque celui-ci se cachait dans le magasin durant sa dernière cavale

Écrit par : Simon Monceau | 06/12/2006

chez moi aussi ! Elle sera dans mon émission la semaine prochaine pour en parler et expliquer ce que ça a changé dans sa vie, comment ses amis ont pris la nouvelle, si elle a honte, pourquoi elle ne veut pas accorder d'interview à Gilbert Dupond mais bien à Manu Praet, où elle a mis la liste de naissance...

Écrit par : Jean-Luc Delarue | 06/12/2006

Annonce urgente Vieux con réact., rac. et conserv. ch. cours de fr. et de déonth. pr améliorer prat. du journ. et pr. arrêter d'écr. com. un cochon

Écrit par : Gilbert Dupont Dupond | 06/12/2006

Viens chez me Cher Gilbert,
je suis disposé à te donner des cours de déonthologie et sur les valeurs humaines indispensables pour être un bon journalisss... comme Malisss au Tennisss (je t'apprendrai aussi la rime riche)

Écrit par : Pol Pot | 06/12/2006

Encore en Europe mais... A Zulte Waregem : Le président Naessens a enjoint ses fêtards de joueurs à plus de professionnalisme.

Écrit par : Bosko Balaban | 07/12/2006

Gilbert a un autre Fan Club http://www.candiulb.be/forum/index.php?showtopic=26661&st=45

Écrit par : Manu Praet | 07/12/2006

Si c'est le seul moyen de gagner des magns et de jouer avec hargn Ayant fait le constat que Zulte est le seul clup belche qualifié en coupe d'Europe, Franky Vercauteren a offert du champagne et des bières à ses joueurs afin que ceux-ci deviennent des fêtards à l'image des flandriens.

Écrit par : Marco Casto, Dante Brogno et Michel Raskin | 07/12/2006

Un éclair de lucidité Bataille et Fontaine : la fin ! (07/12/2006)

Exclusif: les deux émissions du couple audiovisuel de TF1 passent à la trappe

Écrit par : Etienne Bougeotte et Patrick Le Laid | 07/12/2006

Histoires à frémir Pendant que Foeke est au marché de Noël à boire du vin chaud et que Teddy est à la wasserette, Renzo s'emmert'

Écrit par : Pierre Belle-mère | 07/12/2006

Gilbert aurait-il du coeur?? C'est beau l'amour même après avoir tué/découpé son mari Elles se marient en prison (07/12/2006)

Linda : 25 ans pour avoir découpé son mari. Terry : pour prouver son amour, elle purgera sa peine jusqu'au bout...



BRUXELLES Terry Van Heyst et Linda Couvreur ont fait connaissance en avril 2006 à la prison de Bruges. Selon la famille de Linda : un véritable coup de foudre. Elles ont tous les deux 44 ans.

Six mois plus tôt, Linda était jugée aux assises pour le meurtre - qu'elle a toujours nié - de son mari.

La prison de Bruges a d'abord réagi en séparant les deux femmes : Terry était mutée dans une autre aile. Tout un temps, les deux n'ont plus pu avoir de contact si ce n'est lors des préaux, deux fois par jour.

Il était écrit que l'amour serait plus puissant : Linda et Terry ont contourné l'obstacle en s'inscrivant au cours de coiffure en prison.

Étape suivante, elles ont demandé à pouvoir bénéficier du régime des visites intimes (en principe une visite seule à seule de 2 h/mois).

La direction n'a pas répondu. Tout simplement peut-être parce que la circulaire Verwilghen de 2000 ne se prononce pas sur la possibilité de relations amoureuses homosexuelles en prison. Et c'est parce que Terry et Linda n'obtenaient pas de réponse qu'elles ont décidé de se marier.

L'une est célibataire, l'autre veuve après le meurtre - qu'elle nie - de son mari Jean Van der Heyden, assassiné le 30 septembre 2003.

Pour forcer la prison de Bruges à les autoriser à avoir des relations en cellule, les deux intentent parallèlement une procédure en référé. Elle devait se tenir hier mais un des juges, qui connaissait Linda et estimait qu'il risquait de manquer d'indépendance, s'est désisté et a remis l'audience à plus tard. Les deux familles sont informées.

L'une a coupé les ponts. Au contraire, celle de Linda parle d'un amour sincère. Les proches se chargent des formalités, comme l'achat des bagues. Terry Van Heyst, qui est gérante de société, a été condamnée à 4 ans (dont 2 avec sursis) pour avoir par deux fois, le 27 février et le 10 mars, mis le feu à un appartement. Un touriste a failli brûler vif avec ses trois enfants.

Terry plaidait qu'elle avait bu (2,9 pour mille) et était en dépression. Sa fiancée Linda Couvreur était jugée pour avoir tué et découpé son mari. Cette mère de trois enfants a toujours dit qu'elle était victime d'une sombre erreur judiciaire. Le 26 novembre 2005, les assises de Bruges lui infligeaient 25 ans. Pour preuve de son amour, Terry a promis de rester le plus longtemps près d'elle : elle refuse d'être libérée sous condition.

Gilbert Dupont

Écrit par : le bisounour jaune avec le soleil sur le ventre | 07/12/2006

arrête tes conneries M'enfin Gilbert qu'est-ce que c'est encore pour un article que tu nous as pondu là?

Écrit par : Maman Dupont | 08/12/2006

Un rôle pour P. Allatta?... 04/12/2006
URGENT
bonjour, je m'appelle adrien l., je suis réalisateur et dans le cadre d'un documentaire
pour la RTBF, je suis à la recherche de deux acteurs, l'un devant interpréter marc dutroux et l'autre devant interpréter michel lelièvre pour l'émission d'investigation "Dossiers Noirs".
rémunéré bien entendu...
tournage prévu du 18 au 22 décembre

Écrit par : Actor'studio | 08/12/2006

C'est vous qui voyez Le rôle de Dutroux me tente assez bien.

Écrit par : Régis Laspalès | 08/12/2006

egne èh yé hop Et Michelle Martin, faut personne pour jouer son rôle?

Écrit par : Chantal Ladessou | 08/12/2006

Pour casser mon image? Je ferais bien Lelièvre..

Écrit par : Steevy | 08/12/2006

Grande gueule et gros cul Moi je me verrais bien dans le rôle de Marc Verwilghen à la commission Dutroux

Écrit par : Bernard Tapis d'Orient | 08/12/2006

Ma petite aide personnelle Moi, je travaille avec Lelièvre. Je peux donc faire consultant pour le casting et le tournage

Écrit par : Jean-Denis | 08/12/2006

Eh il a quand même gagnééééee Moi, en tant que graaaand acteur exzeptionnel, je peux jouer le rôle du papa à Sabine Dardenne. J'ai déjà le nom.

Écrit par : Michel Daerden | 08/12/2006

Chantal ! Attends moi ! En vue de reformer ce couple mythique d'avec Chantal L., je me propose pour jouer le rôle de mon cousin Jean-Denis.
Et pour les scènes dangereuses, les cascades, je ferai appel à mon sosie officiel : Daniel Meuwis.

Écrit par : Olivier Lejeune | 08/12/2006

Ah, mais si les profs de l'ISA peuvent faire montre de leurs talents de comédiens, je me propose pour incarner le papa Russo.

Écrit par : Michel R(o)usseau | 08/12/2006

Dit sur antenne On avait la hargn et ça a payé ses fruits

Écrit par : Olivier Renard des surfaces | 11/12/2006

Voilà pourquoi Kévin a une baisse de forme Quand la famille Vandenbergh se déchire (11/12/2006)


© BELGA L'ancien Diable Rouge risque la prison avec sursis

TURNHOUT L'ancien Diable Rouge Erwin Vandenbergh risque d'être condamné à une peine de prison d'un an avec sursis et de devoir payer des dommages et intérêts d'un montant de 350.000 euros à son ex-femme et à son fils, Kevin Vandenbergh. Erwin Vandenbergh est poursuivi pour faux en écriture. Le jugement est attendu le 8 janvier.

L'ancien Diable Rouge est engagé depuis 2003 dans une procédure de divorce difficile avec son ex-femme. Selon celle-ci et le fils du couple, Kevin Vandenbergh, lui-même Diable Rouge et attaquant au RFC Genk, Erwin Vandenbergh aurait commis en 2003 des faux en écriture. Père et fils étaient tous les deux présents à l'audience lundi.

Le parquet se joint à la citation des parties civiles et soupçonne Erwin Vandenbergh d'avoir falsifié environ quatre-vingts fonds de placement auprès de banques à Herselt et Herentals. Il aurait alors remis les versions falsifiées à son ex-femme et à son fils. Le parquet a requis une peine de prison d'un an avec sursis.

Les parties civiles réclament au total 350.000 euros. Kevin Vandenbergh, le fils, demande 25.000 euros et l'ex-femme d'Erwin Vandenbergh demande elle 325.000 euros. Le tribunal rendra son jugement le 8 janvier.

Écrit par : Erwin | 11/12/2006

Indigestion Rocky Peeters a vomi en début de seconde période lors de la rencontre face à Roulers. Peeters se plaignait de douleurs d'estomac. Il semble que son poulet agrémenté de légumes et de pâtes lui soit resté sur l'estomac. A l'instar de Mulemo et Buvens.

Écrit par : Sylvester Stalone | 11/12/2006

Ca fait plaisir... N'est-ce pas Lorenzo?

Écrit par : LUKUNKU | 11/12/2006

Dans l'baba les brugeois Merci Ali

Écrit par : Michel Pd'Homme | 12/12/2006

Soyons sérieux un peu Je me désolidarise avec les honneurs militaires lors des funérailles de Pinochet... c'est un scandal...

Écrit par : Pinocchio | 12/12/2006

Ik was op zoek naar dit prachtige forum , en vond het . Nu ben ik uw reguliere gebruiker.rnBedankt voor de toediening van dit forum.

Écrit par : joncooperst | 21/09/2011

hello, i'm Nabinvicanell1980

Meiner Meinung nach ist es das sehr interessante Thema. Geben Sie mit Ihnen wir werden in PM umgehen.

nomer1

eso es!!

Écrit par : rooniupsannene | 16/10/2011

Les commentaires sont fermés.