30/12/2006

En cas de rupture, on récupère ses biens

Ayant appris par la Dh que son chanteur préféré, Paul Mc Cartney, avait récupéré, en douce, des toiles de grande valeur (un Picasso et un Renoir), et des photos familiales et sentimentales dans la maison de son ex femme, Lorenzo, notre chanteur jamais avare de frasques pour défrayer la chronique, s'est rendu dans l'appartement de Cynthia, une fille d'un soir rencontrée au Montigny de Saint-Trond ou au Number One de Middelkerke (Renzo s'en souvient plus trop, c'était y'a longtemps et il était bourré) pour y récupérer quelques affaires personnelles. Arrivé sur les lieux, Lorenzo a emporté 2 albums Panini (saison 88-89 et 93-94) ainsi que les doubles de l'équipe du Beerschot (89-90) car cela représentait pour lui des photos de grande valeur sentimentale. Il a aussi repris une toile de grande valeur, son training qu'il portait le soir de sa rencontre avec Cynthia.

02:25 Écrit par Booy Teddy dans Amour | Lien permanent | Commentaires (41) |  Facebook |

Commentaires

Homme pressé donc en avance sur le programme Bonne année

Écrit par : Bertrand Cantat | 30/12/2006

L'a pas tout pris ! Vous direz à vot' Lorenzo qu'il a aussi oublié son maillot du Standaaaard de Lièche, celui avec marqué le nom de Gilbert (Bodart, pas Dupont). Il pue tellement la transe et la bière que ça m'arrangerait bien que vot' chanteur vienne le reprendre subrepticement.

Écrit par : Cynthia | 30/12/2006

L'a pas intérêt à venir m'emmerder l'alcolo Selon la GDS, le Standard aurait récemment entrepris des démarches afin de rapatrier le cadet des frères Mpenza en bord de Meuse. Il y a quelques jours, une rumeur avait fait état du licenciement d'Emile Mpenza à Al Rayyan, mais celle-ci avait rapidement été démentie par son manager, Rachid Tajmout. Quoi qu'il en soit, les Rouches feraient bien apparemment le forcing pour faire revenir l'enfant prodigue à Sclessin.

Écrit par : Sergio | 30/12/2006

Pour démarrer l'année en burn-out... Happy Good Year!

Écrit par : François Duval | 31/12/2006

Beilleurs moeux Joyeuse entrée... Heu, année

Écrit par : Prince Philippe van Belgie | 31/12/2006

Il est 20h31 et... et...c'est extraordinaire!... Frédéric..hein, mon gamin, un gars formidable hein, est au chiotte en train de gerber...et.. hein, j'rigole bien..mais ces Grands Accords pour qui sera Bob..hein..bein, 'i tombent à l'eau..beurhp

Écrit par : Miche Daerden | 31/12/2006

Si on s'y met tous, il devrait y avoir moyen... Foot - Le club de Parme (D1 italienne) va être mis aux enchères (02/01/2007 15:05)

Le club de 1ère division italienne de football de Parme, aux prises avec de graves difficultés financières, va être mis aux enchères cette semaine, a annoncé le responsable de la vente dans l'édition de mardi du quotidien la Gazzetta di Parma. "Parme est mis aux enchères immédiatement", explique Roberto Cappelli, précisant que l'annonce serait faite mercredi et que des offres pourraient être faites durant trois semaines. Selon M. Cappelli, le prix de réserve sera "considérablement inférieur" à celui qui avait été d'abord fixé, soit 27,5 millions d'euros. Parme, vainqueur de la Coupe du l'UEFA en 1995 et 1999, connaît de gros problèmes financiers depuis la banqueroute en 2003 de son parraineur, le géant de l'agro-alimentaire Parmalat, et est géré depuis par un administrateur. L'an dernier, l'ancien président du Real Madrid Lorenzo Sanz, sur le point d'acquérir le club, s'était retiré à la dernière minute. L'équipe est actuellement avant-dernière du championnat avec 12 points en 18 matches. (cla)


© BELGA
ROME 02/01 (BELGA/AG)

Écrit par : Un habitué de ce blog | 02/01/2007

Parmesan autour de toi... ... Et que chacun y mette du sien pour sauver Parme

Écrit par : Jean-Luc Fonck | 02/01/2007

Et si on achetait Parme Pour faire un club sandwich

Écrit par : Emmental | 03/01/2007

Emannuelle... tu sais me faire chialer! Je crois que je t'aime Balou et Kitch kidnappés et tués (03/01/2007)


© DH Quelqu'un s'est introduit dans la maison de Frédéric pour voler ses deux chiens et ses deux chats

BRUXELLES Pour Frédéric et Christel, les fêtes de fin d'année sont synonymes de grande tristesse. Leurs deux chiens et leurs deux chats ont été kidnappés et tués ! "Nous avons encore un petit espoir pour nos chats puisque leurs corps n'ont pas été retrouvés. Pour nos chiens, par contre..."

Mercredi matin, vers 6 h 45, Frédéric a quitté sa maison, à Meeffe, près de Hannut pour se rendre à son travail. "Apparemment, quelqu'un guettait l'entrée de la maison. Il a dû attendre que tout le monde soit parti pour agir". Balou, le bouvier bernois de 3 ans, et Kitch, un jack russel d'un an étaient dans le jardin.

"Vers 9 h, un policier m'a téléphoné. Il voulait savoir si j'étais le propriétaire d'un bouvier. J'ai répondu Oui, pourquoi ? " La réponse fut simple : un inspecteur venait d'écraser accidentellement son chien. "Il m'a dit qu'il courait comme un chien enragé sur la E42 à Daussoulx". Frédéric n'y a pas cru... "C'était à 20 km de chez moi. Les chiens étaient dans le jardin clôturé. Comment Balou était-il arrivé là en en temps record ?"

Frédéric a immédiatement demandé à sa voisine d'aller voir ce qui se passait. "Mes deux chiens, mes deux chats avaient disparu".

Comment ces animaux avaient-ils pu parcourir 20 kilomètres en si peu de temps? "Je suis parti à 6 h 45 et le policier a écrasé Balou à 8 h 20. Il est impossible qu'ils se soient tous échappés". Autrement dit, quelqu'un a escaladé la clôture du jardin et a pris les chats par la chatière, et les chiens qui étaient dans le jardin.

Après les avoir embarqués dans une voiture, il les aura abandonnés sur l'autoroute... où une mort certaine les attendait. "Comme la police n'avait pas parlé de Kitch, mon jack russel, nous sommes retournés, le soir, voir à l'endroit où Balou avait été écrasé. Et nous l'avons retrouvé mort également".

Quant aux chats, ils sont introuvables. "Nous craignons pour la vie d'un petit chaton mâle siamois de 10 semaines. Il est si jeune et il fait si froid".

Mais qui auraient pu vouloir tuer ces quatre animaux? "Nous habitons une maison quatre façades avec un terrain de 65 ares. Mais il est vrai que Balou faisait du brut, il hurlait comme un loup. Jamais nous n'avons cru qu'un voisin allait s'en prendre à nos animaux". Pourtant, Frédéric n'en est pas à son premier crime. "Avant, nous habitions un appartement où les chiens étaient acceptés. Quand la propriétaire a vu que nous avions un bouvier, elle n'a pas apprécié. Après avoir tenté de l'empoisonner, preuves à l'appui des caméras de surveillance, elle a pendu le chat à la clôture".

Et maintenant ? "Nous avons porté plainte contre X. Nous avons demandé que la police vienne prendre les empreintes sur la porte de clôture, mais cela a été refusé. Je crois que la mort de nos chiens ne les intéresse pas !"




Emmanuelle Praet


Écrit par : Brigitte Bardot | 03/01/2007

A mon avis Porter plainte contre X...
Ca veut dire que le fautif s'appelle Xavier (ou Xylophone mais alors je le plains), je suppose. Il ne sera donc pas difficile de l'identifier.

Écrit par : Barnaby | 03/01/2007

j'mérite pas un cado?? J voudrai dire que sans moi qui m'ennuis parfois au travail, votre blog n'aurait pas autant de visite...

Je pense avoir le droit a un cado qd meme, j serai vachement content.... alllééééé diit c noel non?

Écrit par : yann la binouze | 03/01/2007

Plainte contre X J'n ai marre qu'on porte plainte contre X, c'est toujours moi que la police emmerte dans ces cas-là

Écrit par : Marc Dorcel | 03/01/2007

Hélas... La bière la "Pichnet's" a été rachetée par Interbrew, qui se trouve en Flandre, et donc, pas possible de passer la frontière pour aller en chercher et donc en offrir...et donc cqfb.

Écrit par : Kad Et O | 03/01/2007

Inbevable! la Pichnet's est vrément inbuvable surtout en pichnet, préférez-la en bouteilles! On en boit toujours trop quand on les voit en concert alors le lendemain on a mal la téte ou c'est ptètre bin que Teddy joue faux?! ou Lorenzo beugle trop?! A vérifier! Bonne santé à tous... et bon néné!

Écrit par : Nico | 03/01/2007

Y'a de l'eau dans le gaz avec Pierre-Yfes ustralie : Juju déclare forfait pour "raisons familiales et personnelles" (04/01/2007)


© BELGA Sur son site internet, la joueuse demande "je vous remercie de respecter mon choix et ma vie privée"

Écrit par : Carlos Rodrigues | 04/01/2007

Je désire garder l'anonymat Toi, Carlos, tu ferais bien de te contenter de vendre des pulls en laine et coton aux enfants des familles bien sapées du BW plutôt que de te mêler de mes problèmes sexuels d'avec ma femme !

Écrit par : PYH | 04/01/2007

Avis aux amateurs : si vous savez la fermer et que vous aimez les grosses voitures qui vont vite... Justine Henin-Hardenne et son mari se séparent (04/01/2007)

© Photonews

Cette rupture expliquerait le forfait de la n°1 mondiale à l'Open d'Australie

BRUXELLES Selon certaines sources, Justine Henin-Hardenne et Pierre-Yves, son mari, seraient sur le point de se séparer.

L'annonce du forfait de Justine Henin-Hardenne pour sa tournée australienne jeudi matin a alimenté les rumeurs durant la journée. La numéro 1 mondiale justifiait son renom sur son site internet pour des "raisons familiales et personnelles". En début d'après-midi, on apprenait que "de sources sûres, ce sont des problèmes liés au couple Henin-Hardenne qui sont à l'origine de cette décision. Justine et Pierre-Yves s'étaient mariés le 16 novembre 2002, ils ont décidé de se séparer".

Écrit par : Evelyne Leclercq | 04/01/2007

ben j'vai dire un truc super con .... fantasmabuleuse annee ,,,,

Écrit par : zelda | 05/01/2007

Si tu fais une thèse et si tu respectes pas les brésiliens et que tu leur rentres dedans même dans les magns amicales, alors tu seras un bon coach Marc Wilmots peut se nommer maintenant un entraîneur complet. L'ex-Diable Rouge a obtenu à Cologne son diplôme d'entraîneur de la Pro Licence.


Wilmots avait établi une thèse sur le centre de formation de Bordeaux où il a notamment été actif comme joueur.

Marc Wilmots a déjà entraîné quelques clubs précédemment. Ainsi, il a déjà été en fonction pendant quelques mois à Schalke 04. Durant la saison 2004-2005, il a aussi entraîné le club belge de Saint-Trond, avant d'être limogé quelques mois plus tard en fin de saison.

Écrit par : Willy Motsky | 05/01/2007

Et en plus, il reprendra ses meilleurs "classiques" Du jeudi 10 au dimanche 13 mai 2007 - Humour Cirque royal

Michel Leeb
20h30 sauf 13/05 à 18h - Tickets : 49 € - 44 € - 39 €


Il nous avait manqué pendant 6 ans d’absence même s’il avait multiplié ses activités : théatre, musique, télé … On voulait revoir MICHEL LEEB, seul (ou presque) sur scène. Heureusement le voilà qui débarque avec un nouveau one man show et sera sur la scène du Cirque Royal 10,11,12 & 13 mai 2007 ! Après avoir rôdé son spectacle à Seraing, Louvain la Neuve et Auderghem durant le printemps 2006, MICHEL LEEB est fin prêt et nous donne, comme à l’accoutumée, le meilleur de lui-même ! Accompagné de 3 musiciens, il nous entraîne dans plus de 2 heures de bonne humeur garantie ! Pastiches et hommages aux grands noms de la scène, évocation de son expérience cinématographique comme des ses petits travers, clin d’œil à Jacques Chirac qui n’est pas oublié, participation plus qu’active du public, reprise de quelques uns de ses ‘classiques’, MICHEL LEEB offre aux spectateurs son énergie, ses multiples talents et sa joie d’être là.

Écrit par : Le passant qui passe | 05/01/2007

Merci ! Merci le Cirque Royal ! Tant pour la programmation que pour la politique des prix d'entrée. Merci le Cirque Royal ! C'est pas au Relais Saint Martin qu'on aurait droit à des spectacles aussi sympas...

Écrit par : Virginie Hocq | 06/01/2007

Sauce pas d'sauce? Bon anniversaire à Francis Severeyns

Écrit par : Alex Czernia | 08/01/2007

Batistuta à Westerlo (mais pas le vré) Agés de 18 ans, l'attaquant brésilien Rafaël Batistuta et le Macédonien Vlamidimir Dimitrovski ont signé un contrat jusqu'en fin de saison, avec option selon Het Laatste Nieuws.

Écrit par : Diego Maradona | 08/01/2007

Commentaires dans le style DH Revenons une dernière fois sur le divorce de Justine. Cette pauvre petite a demandé sur son site qu'on ne se mêle pas de sa vie privée alors on ne le fera pas. Mais rappelons quand même qu'elle quitte Pierre-Yves (celui qui ne servait à rien), que des rumeurs font état de ses écarts avec un kiné, que sa mère est décédée en 1995, que François Pirette et elle ont fait un sketche, que c'est malheureux mais son couple est brisé, que c'est la fin du bonheur, qu'elle va sûrement en souffrir pendant quelques temps, que ses performances vont en être affectées mais surtout... C'est pas nous qu'on a divulgué l'info, c'est des journalistes sensationnalisses et que nous, comme Justine a demandé de ne pas l'embêter, on n'en dira pas plus. Et voilà, c'est dit. merci

Écrit par : Emmanuelle Prout et Gilbert Du Barrage | 08/01/2007

Des modèles, vous êtes des modèles ! Je vous aime. J'adooooore votre travail. Je ne peux que mettre en exergue votre façon de traiter l'information.
Chers Gilbert et Manu, voulez-vous venir µà mon cours témoigner de votre métier que vous pratiquez si bien? Cela ne pourra que donner de la plus-value à mes heures passées avec mes étudiants à l'ULB.

Écrit par : Jean-Jacques Jespers | 08/01/2007

Nous, on s'entend core bé Erwin Vandenbergh : six mois de prison avec sursis et 375.000 € (09/01/2007)

L'ex-buteur se sent trahi par son fils, Kevin, et son ex-femme. Il va en appel

TURNHOUT C'est fait : le tribunal correctionnel de Turnhout a condamné l'ancien buteur et Diable Rouge Erwin Vandenbergh à une peine de prison de 6 mois avec sursis et à une amende de 2.500 €. Il a été reconnu coupable de faux en écriture. Il doit aussi payer des dommages et intérêts de plus de 350.000 € (375.000 € avec les intérêts) à son ex-femme et à son fils, Kevin Vandenbergh, attaquant de Genk.


Écrit par : Eddy et Axel Merckx | 09/01/2007

Le temps long On s'est un peu embêté aujourd'hui sur ce blog. Pas grand monde qu'a venu

Écrit par : Père Fourra | 09/01/2007

Nothing changes C'est pareil ajourd'hui...

Écrit par : Patrice Lafont de bière | 10/01/2007

Fait calme sur le blog A croire qu'ils sont tous à Hasselt...

Écrit par : SAS Laurent | 11/01/2007

hypothèse Ou alors ils sont tous à l'île Maurice avec Allatta

Écrit par : Filipo | 11/01/2007

Vodka - Mp3 Ou en Pologne avou Foek?

Écrit par : Mariuzs | 11/01/2007

Joli ! Moi qui croyais être original avec ma collection d'articles de Gilbert Dupont (mon modèle)... Voilà un blog de toute beauté qui met la barre très haute, très très haut.
A noter que ces braves gens ont copié leur emballage sur le site des Pichnets.

http://belgian-beercans.skynetblogs.be/

Écrit par : Manu Praet | 12/01/2007

Même si c'est un salopard Bon anniversaire à Ivica Mornar

Écrit par : L'équipe du Tonneau | 12/01/2007

En fait c'était mon frère Emile mais il s'est fait passer pour Mémé L’attaquant du Sporting d’Anderlecht, Mémé Tchité, a été arrêté durant la nuit en état d’ébriété au volant de sa voiture. Le buteur des mauves aurait trop fêté la victoire de ses couleurs hier soir contre Dender, résultat, son permis lui a été retiré sur le champ.

Écrit par : Mbo | 14/01/2007

byebye Je suis z'inquiet... Ce blog est désespérément vide et plus personne ne semble s'y intéresser. Il vogue doucement et calmement vers une mort lente et douce, comme les vieux que quand les neveux ne viennent plus les voir à l'hospice. Adieu blog, on t'aimait bien

Écrit par : Jean-Claude Brialy | 15/01/2007

Ca manque de sexe ! Comment voulez-vous attirer des gens, susciter des réactions, promouvoir la culture du débat... si vous en restez à des discussions sur le football ? Ajoutez donc du sexe, du vrai, dans vos commentaires ! C'est ça, la solution !

Écrit par : Catherine Breillat | 15/01/2007

No comment Etouffée par un bout de cervelas (16/01/2007)

Manuella dînait au restaurant du camping du Marais. Le repas lui a été fatal
MEEFE Le restaurant du Marais a été le théâtre d'un accident dramatique samedi soir.

Une habituée des lieux, Manuella Masson, 31 ans, y commande une portion de frites, un cervelas et de la sauce andalouse.

Écrit par : Léon Citrone | 16/01/2007

Vote & Birthday Party Selon la DH, on votera le 10 juin prochain. C'est le jour de mon anniv', donc j'en profite pour organiser une grosse fiesse au bureau de vote d'Auderghem à partir de 9 heures. Si je suis assesseur, ce sera tournée générale. Amenez de l'alcool, de la drogue et des CD's, sans oublier votre convocation et votre carte d'identité. Vous découvrirez le premier DJ-assesseur de l'histoire du vote en Belgique.

Écrit par : Ted | 17/01/2007

je préfère ne pas donner mon nom car cette feinte ruinerait ma carrière Et si t'es assesseur et qu'on amène de la drogue, attention à la descente pask'un assesseur, c'est fait pour monter mais aussi pour dessente

Écrit par : X | 17/01/2007

Excuse Pourrai pas venir : devrai faire des photos d'André Antoine en train d'introduire son bulletin dans l'urne. Et peut-être aussi de Louis Michel s'il revient en politique. Voire même de Mathieu Michel si on le rpessent comme ministre de la Justice. La seule certitude: je ne devrai plus attendre des plombes que Marc Wilmots veuille bien venir au bureau de Dongelberg avec sa femme (celle-là même qui, une fois dans l'isoloir, avait lâché à son mari un splendide "Dis chou, ne mouille pas le crayon, hein").

Écrit par : Y | 17/01/2007

Les commentaires sont fermés.