30/03/2007

Séduction n'est pas raison

images

Vite vite un beau texx pask'on vient d'envoyer la newsletter et qu'on va sûrement avoir plein de visites d'ici peu et donc, c'est comme quand y'a football à la maison et que les copains viennent : on met de l'ordre et y'a des canettes au frigo. 

Donc, on rédige un beau texx intelligent et on évite de parler de la DH ou des diables rouges.  Nous évoquerons donc la campagne présidentielle française paske nous sommes engagés politiquement et rêvons chaque nuit d'un monde meilleur.  La moitié du groupe est pour Ségolène paske, étant jeune, elle a dû être une belle femme et aussi pask'elle a des idées de gauche et qu'il faut toujours surveiller son flanc gauche (c'est pas Eric Deflandre qui nous contredira).  L'autre moitié n'est pas pour Sarkozy bien qu'il faille également surveiller son flanc droit (nous tenons à le rappeler à René Vandereycken!!).  Enfin, la troisième moitié des Pichnets est fort divisée mais si Marc Wilmots aurait été français et qu'il s'aurait présenté (les si n'aiment pas les raies et avec des si on met Crupet en cannette) on aurait quand même réfléchit avant de voter pour lui paske c'est pas tout d'avoir une belle image et un beau vocabulaire, encore faut-il je n'sais plus de quoi je parlais.

Voilà où on va quand on veut écrire des texx sérieux pour séduire le publis...

15:03 Écrit par Booy Teddy dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (69) |  Facebook |

Commentaires

Une source, c'est amplement suffisant. Au fait, avant que vous ne commenciez à lire, vous remarquerez que je n'ai rien dit sur les Maghrébins cette fois-ci.


Ivre, elle casse les lunettes du policier (31/03/2007)
Marie, une Congolaise de 26 ans, n'a pas supporté d'être interpellée


IXELLES Une fois n'est pas coutume... C'est une femme qui s'est attaquée à des policiers qui tentaient de l'interpeller.

Marie, une Congolaise de 26 ans, a fait très fort ! À l'arrivée des deux inspecteurs de la police de Bruxelles-Capitale Ixelles, rue de la Longue Vie, à Ixelles, elle s'est rué sur l'un d'entre eux. Elle a commencé par lui tirer les cheveux et par lui donner des coups de pieds dans les jambes.

Les policiers appelés pour une bagarre en rue ont dû se dire qu'ils étaient certainement arrivés au bon endroit et qu'ils avaient surtout la bonne personne face à eux.

Marie face à deux policiers n'a pas tenu bien longtemps. Elle fut rapidement maîtrisée et ramenée au commissariat. Mais ce ne fut pas sans mal. L'alcool imbibé a inhibé les peurs de la jeune femme qui s'est littéralement ruée pour la deuxième fois sur les policiers. Résultat, une blessure au cou et de sérieuses bosses sur la voiture de service.

Arrivée en cellule, Marie s'est sans doute dit que c'était le bon moment pour remettre cela... elle a pour la troisième fois frappé l'inspecteur, lui brisant ses lunettes !



E. Pr.

© La Dernière Heure 2007

Écrit par : Manu Praet | 31/03/2007

enfin de la déontologie chez Manu cé vré, tu parle pas de Maghrébin... cé bé, bravo pour l'efort...

Écrit par : Vincent Fifi | 02/04/2007

Coup de dés ou poisson d'avril? Alain Simons va vous faire rire (01/04/2007)

Écrit par : Avril Lavigne | 02/04/2007

au fait et la congolaise, elle avait des papiers?

Écrit par : Vincent Fifi | 02/04/2007

Emile Mpenza fait l'unanimité à City (02/04/2007) Et mert... il va de nouveau être sélectionnable chez les djiaap

Écrit par : François Sterchele | 02/04/2007

Bon anniversaire "Les grosses têtes ont 30 ans"
Et moi j'ai la grosse tête

Écrit par : Philippe Bavard | 02/04/2007

censure Ce soirt, éteindez vos télés entre 20h30 et 22h car je vais encore en raconter des conneries

Écrit par : Stephane Pauwels | 02/04/2007

Sans doute un lecteur assidu des articles de Gilbert D. Une balle lui traverse la tête, il ne sent rien (02/04/2007)
L'auteur du coup de feu est toujours recherché

CHARLEROI Blessé au cours d'une bagarre, dimanche après-midi en pleine rue à Charleroi, un homme s'est présenté à l'hôpital pour une blessure à la tête, sans se rendre compte que celle-ci avait été traversée par... une balle.

Les faits se sont passés dimanche peu avant 16 heures place Buisset, en face de la gare de Charleroi-Sud. Deux clients d'un établissement de la place en sont sortis, et se sont disputés en rue. L'un des deux a tiré sur l'autre qui ne s'est apparemment pas rendu compte des conséquences de ce coup de feu.

Le blessé est rentré dans un café, où on lui a fait remarquer qu'il avait une blessure à la tête. Il a appelé un taxi et s'est fait conduire au CHU de Charleroi, où on a constaté qu'il avait eu la tête traversée par un projectile, entré par l'arrière de la tête pour en ressortir par le côté gauche.

La victime, Mohamed Belabbas, 20 ans, de Fleurus, était encore hospitalisée dans la journée de lundi, et l'auteur du coup de feu était toujours recherché.

Écrit par : Prof Schwarzenberg | 02/04/2007

Bon anniversaire à Jonathan Blondel et Sambegou Bangoura

Écrit par : Jonathan Walasiak | 03/04/2007

Maison à vendre Je vends ma maison d'Enghien... Si ça tente quelqu'un....

Écrit par : Immo-congo | 03/04/2007

Maison à vendre J'achète

Écrit par : Johnny | 03/04/2007

Bon annif Sven
Sven Vermant (33a)

Écrit par : Jean Roucas | 04/04/2007

Merci DH : un article de fond pour sauver la planète Comme vache qui pète... (04/04/2007)


© DE TESSIERES Il n'y a pas que les voitures qui sont responsables de la production de gaz à effet de serre

BRUXELLES Alors qu’à Bruxelles les experts internationaux discutent de leur rapport sur les conséquences du réchauffement climatique, divers sujets surgissent dans l’actualité.

L’un d’entre eux concerne les émissions de gaz à effet de serre. L’une d’entre elles qui est principalement responsable de ces émissions est l’agriculture. En effet, il est apparu que l’une des plus grosses productions de méthane est due à l’aérophagie des bovidés.

Selon un rapport de l’Onu, les pets et les rots des vaches ainsi que l’exploitation de l’élevage bovin en général émettent près de 20 % des gaz à effet de serre de la planète. Rien que pour le méthane, l’élevage contribuerait à hauteur de 37 % à l’émission globale de la planète. À titre de comparaison, les transports représenteraient environ, selon les sources, 10 à 12 % des émissions totales de gaz à effet de serre.

Si, pour le transport, des mesures peuvent être prises afin de diminuer les émissions, pour les gaz des bovidés, il n’existe pas de solutions miracles. Que du contraire, l’alimentation humaine étant de plus en plus basée sur la viande et la production devrait doubler d’ici à 2050. Pour éviter de polluer comme vache qui pète, il n’y a qu’une seule solution: manger moins de steaks...


Écrit par : Nicolas Hulot | 04/04/2007

Ca, ça veut dire que Gilbert est parti pisser...

Chère internaute, Cher internaute,

Nous sommes actuellement occupés à effectuer des opérations de maintenance sur le site www.dhnet.be. Le site sera à nouveau disponible sous peu. Merci de votre patience!

Écrit par : Manu Praet | 04/04/2007

Que devient Waligora? La réponse :
L'attaquant du KVSK United, Mirek Waligora, quittera le club en fin de saison pour rejoindre l'équipe de division 3 du Verbroedering Meerhout. Agé de 37 ans, il a signé un contrat d'une saison.

Écrit par : Ronny Van Geneugden | 04/04/2007

Question? Que devient Frédéric Pierre? et Peiremans?

Écrit par : Eric Deflandre | 04/04/2007

réponse - Folx-les-Caves (4B) : Frédéric Pierre (ex-Standard et Anderlecht, la saison dernière à Spy) à signé pour le club de Folx-les-Caves.

Écrit par : Robert Wasseige | 04/04/2007

C'est fou, on pose une question et on trouve la réponse soi-même Frédéric Peiremans

Frédéric Peiremans est né le 3 septembre 1973 à Nivelles, il commence à jouer au football au CS Nivelles, très vite il est repéré par Anderlecht et il intègre l’école des jeunes bruxelloise. Ce médian défensif est appelé en 1994 dans le noyau A, malgré de bons matches, Frédéric se retrouve le plus souvent assis sur le banc des réservistes que sur le terrain. Durant les 4 années qu’il va passer chez les mauves, il ne dispute seulement 69 matches en D1 et remporte 1 titre de Champion de Belgique et la Supercoupe en 1995, Il perd aussi en 1997 une finale de Coupe de Belgique face au Germinal Beerschot.

Fatigué d’attendre sa chance, il est loué en 1998 pour une saison au Sporting de Charleroi, d’emblée il s’installe en leader de la ligne médiane Carolo et réussit une bonne saison avec 24 matches de championnat disputés. Après ce prêt il retourne à Anderlecht mais il souhaite changer d’air et ses belles prestations zébrées ne sont pas passées inaperçues, il décroche un transfert aux Pays-Bas et rejoint la formation de Twente. La saison 1999/2000 est une réussite pour lui, il dispute 23 matches et inscrit 5 buts et il est cité chez les Diables Rouges.

Le club Espagnol de la Real Sociedad décide de le transférer en 2000, malheureusement pour Frédéric il ne connaîtra jamais la joie de jouer pour ses nouvelles couleurs car poursuivit par des blessures à répétitions aux ischio-jambiers, il n’a pas d’autre choix que de mettre un terme à sa carrière à seulement 30 ans à peine.

Frédéric surmonte difficilement cette fin de carrière anticipée et grâce au soutien familial, il retrouve le moral. Par la suite il va entraîner les jeunes d’Anderlecht et de Charleroi. Au début de cette saison, il devait jouer en P1 pour le RWDM, mais suite au refus de l’Union Belge de lui accorder une licence, il ne peut pas jouer.

Aujourd’hui, Frédéric est installé à Couillet, il a travaillé un temps comme merchandiser pour Danone, récemment il a postulé pour une autre grande marque : Leader Price.

Écrit par : Rodrigo | 04/04/2007

qu'est ce que je deviens? au fait

Écrit par : Roger Lukaku | 04/04/2007

Plus dur Que deviennent Malbasa, Pascal Tihon et Guy Marchoul?

Écrit par : Didier Beugnies | 04/04/2007

Grandes jambes et grandes dents Je ne sais pas mais moi je vais bien

Écrit par : Alain Bettagno | 04/04/2007

I'm looking for Salut
Je cherche le blog de Mariane James... Pouvez-vous m'aider?

Écrit par : Manu Catcheur | 05/04/2007

Cette semaine, le quizz, c'est sur le TGV... Enfin, je crois... http://www.dhnet.be/dossiers/quizz/

Écrit par : Hubert Leclercq | 05/04/2007

Je cherche Bonjour, je cherche un second souffle pour ma carrière. Quelqu'un peut m'aider?

Écrit par : Patrick Juvet | 05/04/2007

has been à la mode Moi je peux t'aider et en échange, ben...

Écrit par : Dave | 05/04/2007

Je nepeux m'empècher de mettre cet article non signé de la Dh mais ne reconnait-on pas là la griffe d'un journaleux de talent??? Zoophile, il sodomise 45 fois un poney (05/04/2007)

Le propriétaire de la bête a réussi à dénombrer les visites du suspect grâce aux traces qu'il a laissé

MARSSUM Durant la nuit de lundi à mardi, la police néerlandaise a intercepté un homme de 27 ans soupçonné d'avoir sodomisé 45 fois en neuf mois un poney à Marssum, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

Le propriétaire du poney a réussi à dénombrer les visites du suspect grâce aux traces qu'il a laissées. Il a d'ailleurs tenté de le surprendre à plusieurs reprises et y est finalement arrivé en début de semaine.

La zoophilie n'est pas punie pas la loi aux Pays-Bas. Mais la police essaie de rassembler les éléments prouvant que l'homme est entré par effraction dans la remise où se trouvait le poney.

Écrit par : Vinz Fifi | 05/04/2007

Very Dick : Ted's real story Hier j'ai été au festival du film fantastique et c'est J-C Vandamme qui était invité pour l'ouverture. Dans son petit discours, il nous a raconté qu'il revenait tout juste "d'un tournage en Istanbul".

Écrit par : 9yk78 | 06/04/2007

Bonnes blagues Demain, c'est l'anniversaire de Stijn Stijnen. Pour lui faire une surprise, on va tous laisser traîner nos crampons lors des face à face avec lui pendant l'entraînement du samedi. Bosko et Manasseh ont prévu de faire des coups de boules involontaires, Gaëtan et Jonathan (trop petits pour les coups de boules ou alors dans les boules) ont promis d'arracher des poils de jambes à Stijn et Philippe et les autres blessés vont aller mettre du poil à gratter dans son T-shirt pendant l'entraînement. A noter que Glen et Yves ont particulièrement eu l'air motivés quand je leur ai parlé de ces projets.

Écrit par : Sven | 06/04/2007

Question pour un champion Teddy, que faisiez-vous place Jourdan à 15h ce venrdeda alors que les contrats n'avaient pas été transmis à Berthier de la CEJIP?

Écrit par : Le patron à Teddy | 06/04/2007

new-nouveau-nieuww Vous ne me le croirez jamé mais willy (je) a son internet et peu à partir de ce dorénavant prendre connaissance de tout ce qui se casse comme sucre sur son dos (faisez gaffe tous les ceuss qui m'ont dit du mal d'sur).

Écrit par : W.S. | 09/04/2007

allllllllloooooo ya quelqun ?

Écrit par : zelda | 09/04/2007

nooon? Willy? Willy Sauvé? Le frère à Arnold?

Écrit par : Ricky Oulabellevie | 10/04/2007

Dit à la télé "Que je marque, c'est pas important. C'est toute l'équipe qu'on a bien joué"

Écrit par : Izzet Akgul | 10/04/2007

La politique Anne Delvaux quitte la RTBF pour entrer en politique (11/04/2007)


© D.R. La présentatrice vedette du JT sera en deuxième place sur la liste CDH du Sénat en vue des élections du 10 juin

Va étonne quelqu'un? Et si Gilbert Dupont devrait se lancer en politique?

Écrit par : Manu Praet | 11/04/2007

Un BB et du Q: voilà le scoop de la DH ! Pour ceux qui ne savent pas comment faire un BBQ, Lila Guetat (éditrice de la DH après s'être longtemps occupé de la rubrique Star'Ac, pour info) se fend d'un descriptif scientifique.



Vive le printemps ! (11/04/2007)

Le retour précoce du soleil vous a réunis autour de barbecues...


BRUXELLES Y a pas à dire. Malgré les inquiétudes que fait naître le réchauffement et les chamboulements que cela produit, on ne peut pas s'empêcher de se dire que le beau temps, ça fait du bien. Et ce week-end, nous avons été gâtés...

Bien qu'on ne soit que mi-avril, les parcs se remplissent d'amoureux couchés dans l'herbe, de petits bouts qui courent après leur balle, de jolies filles vêtues de jolies robes pour attirer les jolis garçons qui se tordent le cou pour regarder leurs jolies gambettes... Bref, il fait beau, tout le monde est content et... pour fêter l'apparition du soleil, on organise... des barbecues.

Pour réussir un bon barbecue, il faut inviter ses amis, certes, mais aussi acheter de la viande. Des légumes frais pour faire de bonnes salades et boire du bon vin. Pour organiser tout ça, vous avez été très nombreux à vous ruer dans vos supermarchés ce samedi. Et ce n'était pas pour déplaire aux responsables de grandes surfaces qui ont ainsi vu leur chiffre d'affaires gonfler.

Chez Carrefour, on ne peut encore chiffrer la tendance de ce week-end pascal, mais on pouvait déjà affirmer que les ventes ont été très bonnes tant au rayon boucherie qu'au rayon produits frais : "Nous ne proposons pas encore de plateau barbecue avec des viandes marinées, c'est prévu pour la fin du mois, mais les viandes et autres brochettes se sont excessivement bien vendues."

Dirk Deporter, directeur des achats pour l'ensemble des magasins Colruyt, était très enthousiaste : "Nous n'avons pas encore les chiffres définitifs, mais nous pouvons déjà affirmer qu'il y a eu un vrai boum pour tous les produits de barbecue. Que ce soit les viandes ou les produits frais pour préparer les salades. On a réalisé de beaux chiffres, bien que ce week-end devait être un peu difficile dans la mesure où l'on a eu deux jours de fermeture, en raison du lundi de Pâques. Malgré cela, nous sommes très contents. Nos bouchers ont même dû effectuer des heures supplémentaires pour pouvoir servir les clients. Avec le beau temps et les habitudes de consommation qui changent, nous avons géré les stocks différemment, en livrant à nos magasins davantage de produits. C'est le cas aussi pour les boissons où nous avons constaté une hausse des achats. Que ce soit pour le vin, les bières et les eaux. Ce beau temps précoce est une bonne affaire pour nous."

Et ce n'est pas près de s'arrêter. Le beau temps est annoncé pour le restant de la semaine avec un pic de 26° prévu pour samedi prochain...



Lilia Guetat

Écrit par : Mathieu Tonneau | 11/04/2007

Bonne blague Allez, on va bien rigoler avec les lignes qui suivent...

Demain soir, il y a l'Inc'Rock Festival à Opprebais. On y croisera vraisemblablement des Pichents. Au bar, hein, pas sur scène. Pask'ils sont trop bons pour y monter, ils vont plutôt en descendre quelques unes.

Écrit par : Benoît Malevé | 12/04/2007

A teddy Monsieur Booy Teddy...J'attends toujours les contrats sur mon bureau...

Écrit par : Berthier | 12/04/2007

Précisions Les rapports comptables hein, pas les rapports sexueux

Écrit par : Berthier | 13/04/2007

Bon anniversaire Adnan Custovic (29a)
Mahamadou Habibou (20a)
Jorn Vermeulen (20a)

Écrit par : Dorothé et les Musclés | 16/04/2007

Blog abandonné pendant les vacances, le WWF dénonce On peut pas dire qu'il y a foule. On dirait un de mes concert

Écrit par : Herbert Léonard | 16/04/2007

Oh, Papa !
Arrête un peu de te plaindre. Avec "Je t'aime à l'italienne", tu as quand même chanté une des plus belles chansons engagées de cette fin de siècle.

Écrit par : Philippe Léonard | 16/04/2007

24 heures Krolo Il vous reste 'cor pile 60 minutes pour souhaiter un joyeux anniversaire à Lorenzo. Si vous oubliez, ce sera pas la peine de venir mendier pour une crolette quand il passera chez le coiffeur.

Écrit par : Jack Eboueur | 16/04/2007

J'y pense et puis j'oublie Bon désolé du retard mais bon anniversaire à me

Écrit par : Lorenzo | 17/04/2007

Changement des habitudes La une de la dhnet.be a changé... Je suis perdu...

Écrit par : Gilbert Dupont | 17/04/2007

Bon anniversaire à : Il n'y a aucun anniversaire aujourd'hui

Écrit par : Ivan Leko | 17/04/2007

Part à Dockx J'ai tapé DHNET et tout est changé sur le site... Bizarre pour un journal conservateur.

Écrit par : Olivio Bezanceno | 17/04/2007

tout se joue au mak retour ça va, ça va, on vous pète au mak retour

Écrit par : un mauf rageur et vindicatif | 18/04/2007

Ou lit Gan Nous on vous pete la jampe au magn retour

Écrit par : Dupré | 18/04/2007

bougies Bon anniversaire Milan Jova

Écrit par : Defour | 18/04/2007

Rapport de cause à effet Il est vrémint mort, le blog, depuis que Willy a internet.

Écrit par : Jean-Jacques Gaziaux | 19/04/2007

« J’ai toujours un ballon au pied chez moi dans la maison. Je touche constamment le cuir. Même quand je vais aux toilettes j’y vais avec la balle. Ma femme trouve cela terrible mais je ne peux pas m’en passer ».

Écrit par : Milan Jovanovic | 19/04/2007

Et moi pourquoi j'ai été en finale? Le plus mauvais ne gagnera pas (20/04/2007)

Sanjaya Malakar a finalement été éliminé de la version américaine de La Nouvelle Star

NEW YORK Les détracteurs d'American Idol , la version US de La Nouvelle Star , n'auront pas réussi à gagner leur pari jusqu'au bout. Sanjaya Malakar, le chanteur d'origine indienne qui depuis deux mois arrivait à se maintenir parmi les finalistes malgré ses piètres qualités vocales, a fini par être éjecté. On se souvient qu'une campagne avait été lancée sur Internet pour appeler le public à voter pour le pire candidat, afin de pirater l'émission. C'est le brave Sanjaya, qui chante comme une casserole, qui en avait bénéficié. Depuis le mois de février, il restait ainsi dans la compétition alors que les meilleurs étaient éliminés. Mais, mercredi soir, l'aventure s'est arrêtée pour lui. Autant dire que les fans de l'émission poussent un ouf ! de soulagement. Certains s'étaient lancés dans une grève de la faim tant que Sanjaya restait, tandis que des membres du jury avaient menacé de quitter l'émission s'il arrivait en finale !

Écrit par : Jean-Pascal | 20/04/2007

Saturée la boîte à Sauvé Depuis que Willy a internet, les fans des Pichnets passent leur temps à lui envoyer des mails plutôt que de venir mett' des commentaires su'l'blog

Écrit par : Stéphane Burne | 20/04/2007

Le blog Pichnet's va déménager "DHNet innove encore en mettant, gratuitement à votre disposition, un nouvel espace de communication; Aujourd'hui, le site vous offre la possibilité d'ouvrir un blog dans l'univers DH ! Et ce gratuitement"

Écrit par : L'équipe technique | 20/04/2007

Peut-on généraliser à partir de l'avis de footeux Pour qui voterez-vous le 22 avril ?

Aucun des candidats à la présidentielle ne se dégage nettement chez les footballeurs de Ligue 1. Malgré tout, avec 7 votes parmi les 36 sondés qui ont souhaité s’exprimer ou qui ont un avis sur la question (10 ne se prononcent pas et 14 n’ont pas d’opinion), Ségolène Royal arrive en tête. Les candidats UMP et UDF, Nicolas Sarkozy et François Bayrou, se placent ensuite en seconde position avec deux suffrages en moins. Deux joueurs envisagent aussi de voter pour Dominique Voynet (les Verts) tandis qu’un s’est prononcé en faveur de Frédéric Nihous (CPNT). En revanche, même si 10 des sondés n’ont pas souhaité se prononcer, aucun n’a dit vouloir voter pour Jean-Marie Le Pen. Ajoutons tout de même que sur les 60 joueurs de Ligue 1 interrogés, 15 sont encore indécis.

Écrit par : Sondage RTBF en collaboration avec la Dh | 20/04/2007

De lard Gaffe à l'anglaise (20/04/2007)

Un graffiti estimé à 300.000 livres effacé par inadvertance



LONDRES

Des agents de nettoyage de la société des transports de Londres ont effacé par inadvertance un graffiti de l'artiste contemporain Banksy d'une valeur de 300.000 livres (411.000 euros), a rapporté vendredi la presse britannique.

Le graffiti, situé près de la station d'Old Street (est de Londres), représentait John Travolta et Samuel L. Jackson, deux des personnages du film de Quentin Tarantino "Pulp Fiction", tenant des bananes en guise d'armes.

Pour la société des transports londoniens, les ouvriers ont simplement suivi les consignes. "Notre équipe chargée d'effacer les graffitis est composée d'agents de nettoyage professionnels, pas de critiques d'art", a déclaré un porte-parole.

Écrit par : Pablo Picassiette | 20/04/2007

L'équipe de FN Gardien : Schumacher
Défense : Leleu, Staelens (qui a traité Kluivert de sale nègre tueur d'enfants), Mijatovic, Di Canio (l'homme qui a fait le salut fasciste lors d'un magn)
Milieux : Ulrich Lepen (il existe vrément mais je pense pas qu'il soit le fils à JM), Thierry Roland
Attaque : Jestrovic

Écrit par : Putain Marine Lepen | 20/04/2007

Pour compléter l'équipe de FN Milan Baros :

LYON (Reuters) - L'attaquant de Lyon Milan Baros s'est déclaré innocent des gestes racistes qui risquent de lui valoir de comparaître devant la Commission de discipline de la Ligue nationale de football.

"Je veux d'abord dire que je ne suis pas raciste", a dit l'international tchèque au cours d'une conférence de presse.

Baros est accusé d'avoir commis des gestes racistes envers le joueur de Rennes Stéphane M'Bia, mercredi, en match en retard du championnat de France.

Les images de France Télévision ont montré l'ancien joueur de Liverpool et d'Aston Villa se pincer le nez et agiter la main comme pour chasser une mauvaise odeur sous le nez de son adversaire qui est d'origine camerounaise.

Baros a soutenu dans un premier temps qu'il avait simplement voulu signifier à M'Bia "oublie-moi et fais-moi de l'air" et, ne sachant le dire en français, l'avait fait par gestes.

"Nous avons eu un échange verbal un peu fort, comme cela arrive à chaque match, mais cela n'avait pas de caractère raciste", a-t-il dit vendredi.

"Si vous appelez M'Bia, si vous lui demandez si je lui ai dit quelque chose de raciste et s'il est honnête, il vous dira que non", a-t-il ajouté.

L'attaquant de Lyon a exclu de présenter des excuses au joueur de Rennes. "Je ne m'excuserai pas parce que je n'ai rien fait", a-t-il dit.

M'Bia a présenté une version très différente de l'affaire.

"Il a voulu me provoquer. Ça me fait mal, ça me touche. Il veut dire quoi ? Que je pue ? Que je suis une merde ? Franchement, aurait-il eu la même attitude vis-à-vis d'un Blanc ? C'est la question que je me pose. C'est à la Ligue de régler le problème", a-t-il déclaré au quotidien L'Equipe.

L'Equipe rapporte par ailleurs que le président de Rennes, Frédéric de Saint-Sernin, s'est déclaré "choqué" et a ajouté: "J'ai écrit au président de la Ligue. Les images sont dures, brutales."

Le quotidien sportif rapporte également que la commission de discipline de la Ligue s'est saisie de l'affaire et l'examinera jeudi.

Écrit par : Les gars de la Marine Lepen | 20/04/2007

Et, en plus, elle est supporteuse du Standard... La femme qui porte la poisse (21/04/2007)

Et maintenant, c'est son homme qui est tué. Un vendredi 13

BRUXELLES Enfin Véronique avait rencontré le grand bonheur. Avec Pierre-Paul, elle avait trouvé l'homme de sa vie. Mais il sera dit que Véronique porte la poisse.

Cet homme qu'elle aimait est mort la semaine passée, la nuit du vendredi 13. Et Véronique dit qu'elle a par moments vraiment l'impression de porter malheur.

Véronique a perdu son père très jeune. Elle s'est mariée à un homme qu'elle a dû fuir. Il la battait. Elle s'est retrouvée à la rue. Les circonstances ont fait qu'elle a dû abandonner ses enfants. Elle a passé l'hiver dehors. Elle a eu froid. Elle a eu faim. Elle a connu l'alcool. Et l'insécurité.

On l'a traitée de clocharde. Il y a deux ans, elle s'est fait agresser dans un tram 52, par des jeunes qui l'ont jetée à terre et ont alors sauté sur son ventre. Véronique Saffre était enceinte. Elle a perdu le bébé. L'hiver suivant, elle s'est protégée des grands froids en squattant la résidence d'une ambassade africaine du quartier chic de belles villas de l'avenue de Meysse à Laeken.

Au printemps, elle faisait la rencontre de Pierre-Paul Bouclier. Malgré la différence d'âges, le coup de foudre fut immédiat. Véronique croyait avoir écarté le malheur. Mais elle perdu, un 13 mars, le bébé qu'elle attendait de Pierre-Paul.

Véronique avait une petite soeur; celle-ci est décédée le jour de son anniversaire. Et Véronique Saffre, qui les collectionne toutes, raconte encore qu'elle a eu la douleur de découvrir le corps sans vie d'un ancien copain, Marc, dit Coco, qui n'avait pourtant que 42 ans.

Des malheurs sans aucune mesure pourtant, dit-elle, avec la perte de Pierre-Paul vendredi passé dans des circonstances violentes. Il s'agit de l'affaire de la rue Léon Lepage. L'auteur présumé, Guy Defrene, a été arrêté par la police.

Véronique tient beaucoup à ce que la vérité soit rétablie. Mon Pierre-Paul, dit-elle, avait eu mais n'avait plus de relation depuis des années avec Micheline chez qui le drame s'est passé au 55 de la rue Léon Lepage dans le quartier Sainte-Catherine. Mais Micheline, bien qu'un homme vivait chez elle, ne cessait de relancer Pierre-Paul. En principe, ce dernier ne buvait plus. Il en avait fait le serment.

Pierre-Paul, 53 ans, avait été chef de chantier, et ébéniste. Il avait une grande fillle, Néva, qu'il chérissait. Pour Véronique, c'était un homme bien, généreux, intelligent, sensible, doux, qui ramenait peu du Cpas mais offrait des cadeaux aux enfants. Vendredi dernier, vendredi 13, Pierre-Paul s'est acheté un Nokia. Dans l'après midi, il a rejoint le Laboureur, un café du quartier Ste-Catherine où il avait ses habitudes. Forcément, il a croisé Micheline, et Guy, son compagnon. Et Pierre-Paul a cédé aux vieux démons de l'alcool.

Qui sait le nombre de bières qu'il a consommées jusqu'à 3 h du matin ? À Ganshoren, Véronique l'attendait. "Mais ça n'allait pas, dit-elle. Je me suis même levée en pleine nuit en pensant j'allais mourir. J'avais l'impression que je n'allais plus me réveiller ".

Pierre-Paul Bouclier a dû être tué vers 3 h 20 du matin. Guy l'a poussé dans les escaliers. Pierre-Paul est tombé en arrière. Tué sur le coup. Guy Defrene se défend. Il n'a pas supporté comment Pierre-Paul aurait rigolé. Véronique dit : "C'est vrai qu'il savait se montrer cynique".

A l'autre bout de la ville, elle s'est inquiétée. Non, la poisse ne l'avait pas oubliée. Mais elle n'apprendra le décès que mardi. Depuis trois jours, elle lui écrit lettres sur lettres : "C'est si injuste et si dur, toi qui voulais tellement que ta fille aille bien. Tu m'as tant donné, Pierrot. Tu étais si généreux. Pour nous deux, tu ne voulais qu'une chos :, un amour encore plus fort. Tu me manques, Pierrot."

Véronique se souvient comme Pierrot la taquinait, eh oui, déjà, de la trouver si superstitieuse. Le légiste a rendu le corps. Son Pierrot, Pierre-Paul Bouclier, sera incinéré au début de la semaine prochaine.

Gilbert Dupont

Écrit par : Yves Taildeman | 21/04/2007

No bol Von Schleebrugge c'est un peu le "Véronique madame la poisse" du football

Écrit par : Marc dit Coco | 22/04/2007

Questionnement informatique Vu la pertinence des blogs estampillés DH qui naissent de jour en jour sur le web, ne serait-il pas intelligent de créer une adresse électronique factice et commune qui nous permettrait de donner nos avis à tous ces représentants du bon peuple ?

Écrit par : Bill Ponts | 23/04/2007

A tribord toute Après Lepen en 2002, Sarkomence avec Sarokzy

Écrit par : Josp'in p'tit verre on a soif | 23/04/2007

blague pour rire une fwé Dante Brogno, entraîneur adjoint de Charleroi, part à la recherche d'un nouvel attaquant afin de permettre au club de remporter une coupe de Belgique. On l'informe de l'existence d'un jeune irakien qui pourrait être en mesure de l'aider dans la tâche. Dante prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige. Le résultat est plus que positif. Dante est subjugué et s'arrange pour que la future superstar déménage à Charleroi.

Deux semaines plus tard, Anderlecht mène 4 - 0 et il ne reste plus que 20 minutes à jouer. Dante décide de faire monter le petit irakien. Il est d'entrée de jeu dans le coup et parvient à marquer 5 buts avant le coup de sifflet final. Les fans pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser. C'est un vrai délire !

Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager la bonne nouvelle.
- "Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi" dit-il. "En moins de 20 minutes, j'ai marqué 5 buts et on a gagné. Tout le monde m'adore. Les fans, les joueurs, même la presse est dingue de moi!"
- "Formidable" lui répond-elle, "Laisse-moi te décrire ma journée si tu veux bien. Ton père s'est fait abattre en pleine rue, ta soeur et moi-même avons été violées et battues et ton jeune frère est actif dans un gang qui vend de la drogue à tous les coins de rue, mais je suis heureuse que tout aille bien pour toi au moins".

Le jeune joueur se sent subitement très mal et est très embarrassé.
- "Je ne sais pas quoi te dire m'man, si ce n'est que je suis vraiment désolé".
- "Désolé?" dit-elle. "Désolé mon cul oui ! C'est ta putain de faute si on a déménagé à Charleroi !!!".

Écrit par : Jean Marie Bigard | 23/04/2007

ça serait-y pas la corruption la plus classe du siècle L’ancien milieu de terrain de l’OM, Abedi Pelé, fait partie du lot de joueurs et dirigeants épinglés par la Fédération du Ghana et suspendus un an de leurs fonctions. L’affaire qui secoue la deuxième division ghanéenne fait grand bruit au pays. A la lutte pour la montée, le FC Nania - qui appartient et est présidé par Abedi Pelé – et le Great Mariners ont voulu soigner leur différence de but face à Okwawu United et Tudu Mighty Jets. Résultat des courses, Nania l’a emporté 31-0 pendant que les Mariners n’ont pu faire que 29-0 ! Alertées par les résultats, les autorités locales n’ont pas tardé à démasquer la supercherie. Jugés coupables de corruption, les quatre clubs concernés ont été rétrogradés en quatrième division. Les joueurs présents sur la pelouse ainsi que les dirigeants inscrits sur la feuille de match ont tous été suspendus pour un an de toute fonction officielle, révèle France Football. (Par Nicolas Lagavardan)

Écrit par : Ze Yéhun | 23/04/2007

En Kette L'UEFA a ouvert une enquête sur le 0 sur 18 réalisé par le Sporting d'Anderlecht lors de la campagne de ligue des champions 2005-2006, en recherchant des éventuelles traces de corruption. Résultat de l'enquête : aucune corruption et le juge de conclure : "les mauves n'étaient pas malhonnêtes, ils étaient nuls à chier"

Écrit par : Yaw Preko | 24/04/2007

Tout tout tout Il se coupe le pénis dans un resto nommé... Zizzi! (24/04/2007)

L'homme âgé de trente à quarante ans, non identifié, a été admis dans un hôpital du Sud de Londres

Écrit par : Pierre Perret | 24/04/2007

Un édito à chier des briques par paquets de 12 Le grand méchant loup

Nicolas Sarkozy fait peur. Non, parfois, sans raison. Certaines de ses déclarations sont sujettes à caution, d'autres inquiétantes, quelques-unes, même, sont purement inadmissibles. Sa propension à tout bousculer sur son passage, de ne pas supporter la moindre contradiction, de vouloir même contrôler la presse n'est pas non plus sans nous interpeller. Est-il pour autant discrédité pour occuper la magistrature suprême, comme la gauche française le clame sur tous les toits ? Il serait tentant de jeter l'opprobre sur le personnage et de se donner bonne conscience.

Et pourtant, malgré tous ses défauts, Nicolas Sarkozy est sans doute l'homme dont la France a besoin. Il a sans conteste la carrure pour assumer la fonction présidentielle, là où Ségolène Royal paraît bien légère, son discours de dimanche soir ayant cruellement rappelé les limites de la candidate socialiste. Il semble surtout le mieux armé pour entamer les réformes économiques et sociales dont la France a grandement besoin, alors que Ségolène Royal se contenterait sans doute de demi-mesures. Président, Nicolas Sarkozy serait le patron d'une majorité qui devrait lui obéir au doigt et à l'oeil, ce qui n'est sans doute pas l'essence même du débat démocratique mais devrait se révéler terriblement efficace. Mieux vaut sans doute une France qui bouge, quitte à être brusquée, qu'une France immobile.

Écrit par : PATRICK DATH-DELCAMBE | 24/04/2007

Molière! C'est "les SCIES n'aiment pas les raies" qu'il faut dire hein nomdedjeu, sinon ça n'a aucun sens!

Écrit par : Albert René Camus | 25/04/2007

Quelques instants plus tard, ce sera le drame ! "Un repas attend les enfants. Des tomates, du thon. Et un peu de ketchup. Les enfants aiment le ketchup."

Extrait de Philippe Boudart, Moi aussi je peux écrire comme Maître Gilbert, in La DH de mercredi.


Un magnifique article qui illustre bien le déséquilibre patent dans la famille : les tomates, c'est avec des crevettes et le thon, c'est avec des pêches. Mais pas de tomates avec du thon, que diable !

Écrit par : Me Xavier Magnée | 25/04/2007

Les commentaires sont fermés.