10/05/2007

Fais chaud ici...

00:29 Écrit par Booy Teddy dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Cherche comédien L'est bon l'grand sot qui rit, j'engage

Écrit par : Claude Zizi | 11/05/2007

La Top claaasssee WE AAAARE THE CHAAAAMPION!!

Écrit par : FC Dender | 14/05/2007

Twiiiiiist... à la Gadale. Ca fait partie de l'ambiance... de la Gadale ! C'est là que l'on danse, qu'on entre en transe... Vivement jeudi. Pour aller voir les gros cochons et les grosses légumes qui vont distribuer des dépliants avec leurs photos dessus en nous faisant des gros sourires. Mais surtout pour le festival des Socialos parce qu'il y aura un super chouette groupe que j'aime beaucoup pour son originalité et son humour, à savoir les fameux Busty Duck.

Écrit par : Eddy Barclay | 14/05/2007

Les gros culs Jeudi je vais à Jodoigne voir un super groupe bien drôle : la famille Michel en campagne

Écrit par : Louis, Mathieu, Charles et les autres | 15/05/2007

Sexe, drogue et rock'n'roll Lorenzo Krolo défonce leur façade ! (15/05/2007)


© AP Le couple espérait au moins un mot d’excuses du chanteur qui pensait avoir percuté un tracteur



BAISY-THY Un couple de Baisy-Thy a eu une désagréable surprise, il y a presque deux mois. En effet, en pleine nuit alors que la petite famille regardait paisiblement la rediff de Studio 1, un grand choc les a tous réveillés. Il s’agissait en fait d’une voiture qui venait de percuter la façade de la caravane.

Et cette voiture était conduite par le chanteur Lorenzo Krolo. “Il a remis la première vitesse et il a pris la fuite. J’ai pris son numéro de plaque et j’ai appelé la police. Ils sont arrivés chez moi, avec lui qui se trouvait dans le combi. Ils l’avaient repéré sur la nationale. Il avait dû s’arrêter car, avec le choc, il avait crevé un pneu”, explique le propriétaire de la caravane qui ce jour-là préféra ne pas avoir de contact avec le chanteur. “Ils ont pris ma déposition à l’intérieur. Ma femme et mon père qui étaient là ont eu un contact avec lui. Il s’est vaguement excusé. Il n’était pas dans son état normal. Il disait qu’il pensait avoir touché une voiture.”

Depuis les faits, le couple n’a plus eu de nouvelles du chanteur. Les assurances font actuellement leur travail. Toute la famille est obligée de rentrer dans la caravane par le toit. De plus, ils ne savent pas quand les travaux auront lieu. “J’ai même annulé mes vacances à Mariakerke. Le mur a reculé. Il y a des fissures partout. Ce qui me pose le plus de problèmes, c’est le délit de fuite. Il ne s’est même pas inquiété de savoir ce qu’il y avait derrière le mur. Il aurait pu y avoir une chambre. Ensuite, j’aurais souhaité avoir un mot d’excuses de sa part et qu’il se comporte comme une personne normale. Je ne sais pas si c’est le succès qui lui monte à la tête, mais il est plus fort pour faire ses singeries que pour s’excuser. Je précise que si c’était une autre personne, j’aurais eu la même réaction”, explique encore la victime. Il y en aurait pour près de 25.000 € de dégâts et la caravane n’a que 5 ans.

Récemment, le propriétaire a écrit au chanteur pour lui expliquer sa situation. “Je n’ai pas fait cela dans un but vénal mais, en tout cas, il ne m’a toujours pas répondu. S’il vient ici, l’accueil sera froid, pas une bière, rien. Mais il aura eu le courage au moins de venir”, conclut-il. Le parquet de police de Baisy-Thy devrait bientôt recevoir le dossier relatif à cette affaire.





Écrit par : Stephane Burne | 15/05/2007

Braquage lors d'un tournoi de poker clandestin à Gembloux Ce serait nin un coup de la bande à Clooney?

Écrit par : P. Bruel | 15/05/2007

Voilà où ça mène ce biesse jeu Sanglant poker (16/05/2007)

Coups de feu dans un tripot clandestin

GEMBLOUX Le pire a sans doute été évité de justesse la nuit de lundi à mardi, dans une salle de Beuzet (Gembloux) appelée Le Vieux Noyer. Il était aux alentours de 1 h 40 du matin lorsque cinq individus encagoulés et armés de mitrailleurs se sont introduits dans la salle où se déroulait un tournoi clandestin de poker. Immédiatement, ils ont ordonné à la soixantaine de personnes de se coucher par terre. Ils ont ensuite réclamé les portefeuilles et les bijoux.

Tous se sont exécutés sauf un quinquagénaire originaire de Profondeville qui a catégoriquement refusé d'obtempérer.

Grave erreur de sa part puisque les braqueurs ont tiré dans sa direction. La balle est directement allée se loger dans sa jambe gauche, un peu en dessous du genou, avant de traverser la jambe et d'aller se loger dans sa cheville droite. Une autre personne, âgée de 30 ans et originaire de Profondeville, a également été touchée par balle au niveau de l'omoplate. Et, là aussi, la balle est ressortie par le thorax.

Selon le parquet de Namur, le tournoi avait rassemblé 43 participants, provenant principalement de la région de Liège, mais seuls 11 d'entre eux ont pu être identifiés, les autres ayant pris la fuite au départ des cinq braqueurs. Ils ont affirmé que le butin des braqueurs est faible. Ce que les enquêteurs ne croient pas, conscient des importantes sommes habituellement jouées dans ce type de tournoi.




Écrit par : Patrick Bruel | 16/05/2007

So good news I was looking for "Busty Duck" and "festival" on google.com. Thank you so much for your help, see you on thursday.

Écrit par : A fan from Pittsburg, Oklahoma | 16/05/2007

Discours du sélectionneur avant le mak contre le Portugal du 2 juin "Je pense avec gravité au mandat que le peuple belge m'a confié et à cette exigence si forte qu'il porte en lui et que je n'ai pas le droit de décevoir.
Exigence de rassembler les diables parce que la Belgique n'est forte que lorsqu'elle est unie et qu'aujourd'hui elle a besoin d'être forte pour relever les défis auxquels elle est confrontée.
Exigence de respecter la parole donnée et de tenir les engagements parce que jamais la confiance n'a été aussi ébranlée, aussi fragile.
Exigence morale parce que jamais la crise des valeurs n'a été aussi profonde, parce que jamais le besoin de retrouver des repères n'a été aussi fort.
Exigence de réhabiliter les valeurs du travail, de l'effort, du mérite, du respect, parce que ces valeurs sont le fondement de la dignité du footbaleur et la condition du progrès social.
Exigence de tolérance et d'ouverture parce que jamais l'intolérance, le racisme, l'antisémitisme et le sectarisme, les coups de jambon et les crampons dans les côtes n'ont été aussi destructeurs (...)
Exigence de changement parce que jamais l'immobilisme n'a été aussi dangereux pour l’équipe nationale que dans ce monde en pleine mutation où chacun s'efforce de changer plus vite que les autres, où tout retard sera fatal et deviendrait vite irrattrapable.
Exigence de sécurité et de protection parce qu'il n'a jamais été aussi nécessaire de lutter contre la peur de l'avenir et une non qualification à la coupe d’Europe (...)
Exigence d'ordre et d'autorité parce nous avons trop cédé au désordre et à la violence, qui sont d'abord préjudiciables aux plus vulnérables et aux plus humbles.
Exigence de résultat parce que les Belges en ont assez que dans le match du samedi soir rien ne s'améliore jamais (...)
Exigence de justice parce que depuis bien longtemps autant de joueurs de Genk n'ont pas éprouvé un sentiment aussi fort d'injustice, ni le sentiment que les sacrifices n'étaient pas équitablement répartis, ni que les droits de retransmission télé n'étaient pas égaux pour tous.
Exigence de rompre avec les comportements du passé, les habitudes de pensée et le conformisme intellectuel qui a fait tant de mal à notre démocratie (...)"

Écrit par : René Vandereycken | 16/05/2007

On est d'vant vous Foot - Classement FIFA - Brésil 2-ème, la Belgique chute de 3 rangs (16/05/2007 15:44)


L'Italie conserve sa première place au nouveau classement mondial de la FIFA publié mercredi, où l'Argentine, 3-ème, après avoir été tenue en échec (0-0) en match amical par le Chili, le 18 avril à Mendoza, cède sa place de dauphin au Brésil. L'Ecosse, dont les anciennes défaites n'entrent plus en ligne de compte, et qui a réalisé d'excellentes performances, atteint sa meilleure position, 14-ème (+ 5) depuis l'introduction du classement mondial en 1993. Quant à la Pologne (18-ème , + 3), en tête du Groupe A des qualifications pour l'Euro-98, et la Suède (22-ème, + 2), elles progressent légèrement, à l'inverse du Chili (43-ème, - 6). La Belgique, 62-ème, perd encore trois places. Elle est derrière la Serbie (3-ème du Groupe A), 31-ème (+ 1) et la Finlande (4-ème du Groupe A), 45-ème, mais (tout de même) devant l'Azerbaïdjan (7-ème du Groupe A), 103-ème, le Kazakstan (6-ème du Groupe A), 115-ème (+ 1) et l'Arménie (8-ème du Groupe A), 128-ème (-1). La RD Congo (61-ème, + 23) réalise la meilleure progression du mois de mai. (GFR)

Écrit par : Joseph Kabila | 16/05/2007

C'est la semaine des Sabrina Sabrina maman d’Émilien (15/05/2007)


© RTL-TVI La Miss Météo de RTL-TVi a accouché ce lundi de son premier enfant


Écrit par : Doc Gyneco | 16/05/2007

Elle aurait du l'appeler Louis La Miss Météo c'est celle qu'est partie au MR ?

Écrit par : Choos' | 17/05/2007

Les commentaires sont fermés.