03/08/2007

Chuck Chuck Chuck

Les copains,
 
Nous sommes toudi en Californie où nous poursuivons notre tournée mondiale.  Tout se passe toujours bien pour nous.  Willy Sauvé a un peu le mal du pays paske ici personne ne parle wallon et ça lui pose problème pour commander son burger, Foeke Booy s'est battu hier dans un bar avec un américain qui prétendait que le football se jouait avec les mains et un casque, Lorenzo Krolo, toujours en chasse, a voulu essayer le Baise Ball en espérant se faire plein de gonzesses mais il a vite dû déchanter (ce qu'il fait de toute façon à chaque fois qu'il sort de scène) lorsqu'il s'a retrouvé avec un bâton en main, une casquette sur la tête et un gros chewing-gum en bouche, Teddy Booy, le mystique, a été trouver les indiens du coin pour apprendre à jouer du sitar et Jimmy Sambreville s'est fait jeter dehors d'un casino de Las Vegas pask'il insistait pour jouer à Tas de Mert' avec Patrick Bruel en criant à tue-tête « je vais te plumer Patrick ».
 
Bref, que de belles choses nous arrivent…  
 

Et dans le cadre de cette belle tournée, nous serons le 12 août prochain sur la fabuleuse scène de Malèves-Sainte-Marie-Wasty dans le cadre des 179èmes fêtes du 15 août.  Certes, pour nous c'est un p'tit détour mais bon, Perwez, c'est un peu le Los Angeles du Brabant wallon et puis, nous fêterons le grand retour de Steevie Valdy à la trompette et aux délicatesses vestimentaires pour le plus grand bonheur de nos oreilles et de nos libidos.  

 

A vos agendas donc :

Dimanche 12 août à 20h45 sur le site des festivités de Malèves-Sainte-Marie (tapez Alain sur votre GPS), dans la cour de la ferme sous le chapiteau, derrière la remorque, à côté du baffle, celui qu'est à gauche du bar.     Et si jamais vous n'aimez pas les Pichnets, y'aura un autre groupe à 19h et surtout, la viole dans le champ d'en face.  

 

A dimanche prochain,

 

 

chuck_norris_1

 

15:40 Écrit par Booy Teddy dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Et moi ça va aussi En fin de contrat à Saint-Trond, le rwandais Désiré Mbonabucya a signé un contrat d’une saison en faveur de Tirlemont.

Écrit par : Désiré M. | 06/08/2007

Bizarre J'ai tapé "Alain" dans mon GPS... il m'a pas donné d'itinéraire mais un message s'est affiché : "T'tracasse pas!". Est-ce que c'est normaux?

Écrit par : Un GPS pour aller au GBA ce serait bé aussi da | 06/08/2007

No Soucy Ophely Moi j'ai tapé Alain dans mon G B iesse et je suis rentré gagnant

Écrit par : Louis Delhaize | 07/08/2007

Suicidal tendancies Z'avez pas vu Mirza?

Écrit par : Nino Ferrer | 09/08/2007

Pour les fans de wali. Vous êtes chéniaux, je vous ai vus au Pukkelpop cette année, vous êtes vrément superbes, vous crevez l'écran!

Écrit par : Steven Seagal | 09/08/2007

C'est bien d'inviter et de promettre d'être à l'heure,
Mais quelle heure?
Moi, je vous ai pas vu et j'suis bin content.

Écrit par : Maty le monteur d'âne, monté comme un buffle | 13/08/2007

Ricky Fox se battra "J'ai été sali dans mon honneur"

Ricky Fox à nouveau licencié de Contact +

BRUXELLES "Je prends des calmants, je dois lutter pour ne pas tomber dans le ravin. Mais je ne me laisserai pas faire comme ça. Je veux être réhabilité, je veux sauver mon honneur !" C'est un homme blessé, mais combatif, que nous avons eu hier au téléphone. Un an et demi après avoir été viré une première fois sans raison apparente de Contact + avant d'être réintégré sous la pression des auditeurs, Ricky Fox a une nouvelle fois été licencié fin juillet de la station.

Écrit par : Zean Missel Gécca | 13/08/2007

Réponse à Maty Nous on n't'a pas vu et on est ben contents aussi

Écrit par : Le grup' | 13/08/2007

Me suis endormie au bar me Bravo pour ce concert de merde

Écrit par : La mère à Lain | 16/08/2007

Ce soir, y a le Standard à la tv C'est une honte !
Vous êtes que des chanteurs minaaaps ! Comment osez-vous critiquer mon jounral préféré ? J'ai entendu vot' chanson. Bon, j'ai nin tout compris mais j'ai quand même saisi que vous vous moquiez de la DH ! Heureusement pour vous que le journaliste présent a été gentil dans on artiiiik. Mais ça ne se passera pas comme ça. Je vais en parler à mon ami Gilbert. Dupont, hein, pas Gilbert Pierard.

Écrit par : Véronique Bidoul | 16/08/2007

Mon avis Moi j'ai trouvé que l'artik dans la DH était meilleUr que le concert. Dorénavant, les Pichnets feraient mieux de s'exprimer dans la presse car sur scène, c'est bourré de fautes d'orthographe

Écrit par : Eddy Planckaert | 16/08/2007

Les commentaires sont fermés.