06/04/2008

Les réactions d'après match

Après leur prestation à l’Inc’rock, les Pichnets ont enjambé leurs mobylettes et sont calmement rentrés chez eux à 23h pour regarder Match 1.  Ils n’ont donc malheureusement pas pu entendre les réactions du public et des organisateurs.  Entre éloges et insultes, en voici quelques une : 

 -         « Sympa les Pichnets.  Seulement je n’ai pas compris pourquoi ils s’obstinaient à parler flamand et à se faire passer pour les Zita Swoon.  Enfin si, j’ai compris quand ils ont demandé un cachet surdimensionné et une limousine pour les amener au frit kot à la sortie de la salle ».  Un organisateur -         « C’est un scandale !  J’ai dû boucher les oreilles de mes enfants pendant tout le concert !  Insulter ainsi Yannick Noa ! »  Une mère de famille   -         « Pas mal hein, surtout le violon.  Et cette idée de chanter en indonésien !  Super ! »  Un spectateur soit bourré soit sourd -         « Belle prestation d’ensemble.  La victoire 2-4 à Dender est méritée ».  Lorenzo devant Match 1  -         « C’est une honte !  Faire payer ainsi 15 € pour voir des techniciens régler les lumières et un batteur taper sur sa grosse caisse pendant 45 minutes !  Je porte plainte ».  Un spectateur distrait qui était dans la grande salle quand ça jouait dans la petite et inversement.    

14:45 Écrit par Booy Teddy dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Charlton Heston, hommage. Pan! T'es mort...

Écrit par : N.R.A. | 06/04/2008

EPFL7 On n'a rien vu on était au fritkot avec les rwétants

Écrit par : un busseleir | 07/04/2008

Rappel et absence A la fin du concert, je reste toujours sur scène pour le rappel. Mais le public ne veut jamais revenir

Écrit par : Lorenzo | 07/04/2008

L'interview Hello!!!!!
Après l'interview HISTORIQUE menée tambours battants dans vos luxueuses loges, après avoir eu les tympans perforés par les essais micros que vous fîtes dans mes augustes et néanmoins chastes oreilles, vous disparûtes à tous jamais aspirés par l'univers impitoyable, le vide intersidéral, le trou noir abyssal (habits-sales, ouais c'est nul, so what?) de la galaxie Match 1. Adieu! Pichnet's.
PS pour charlton heston, on a heureusement regardé "la planète des singes "quelques jours avant sa mort...heureusement, sinon, on n'aurait plus su, il a disparu de touuuuuus les cds asteure, stu!

Écrit par : Elektra | 08/04/2008

Nous on a eu ça en allant à Wartet. On a tapé Torhout/Wartet sur le GPS La dernière gaffe d'Eve Angeli(09/04/2008)

Eve Angeli loupe son concert après avoir confondu deux noms de ville



PARIS Eve Angeli devait se rendre à un concert à Courtillers mais n'y est jamais arrivé. La blonde gaffeuse s'est trompé de ville. Elle se trouvait à Courtille où aucune scène ne l'attendait...forcément!

Le matin, Eve Angeli monte en voiture et programme son indispensable compagnon de route : son GPS — car non, Eve Angeli n'a pas du tout le sens de l'orientation...
Direction la commune de Courtille, en Auvergne. Sauf que c'est à Courtillers que la chanteuse est attendue pour une foire expo ! On se doute qu'Eve Angeli n'en est pas à deux lettres près, mais son GPS, en revanche, si !
Résultat, la chanteuse se dirige globalement plein sud au lieu de plein ouest : à l'arrivée, 495 petits kilomètres la séparent de son lieu de rendez-vous !

Cruelle déception, à Courtillers, pour l'organisateur de l'événement, lorsqu'il apprend une demi-heure avant le show la défection de son invitée de marque...
Eve Angeli s'est donc empressée de présenter ses excuses par le biais de son blog, prétendant s'être fait refiler le mauvais nom de la commune.

Ce qui est moins sympa, a contrario, c'est que d'après le site Purepeople.com, elle "refuse de nous rendre les 5. 000 euros qu'on lui a avancés", déplore Frédéric Patureau, organisateur de la foire.

Écrit par : Les Pichnets | 09/04/2008

Moi aussi mais pcq elle a du pognon Le chanteur Moby adore le coté bizarre de Britney, il aimerait l'épouser



NEW-YORK Selon une information publiée par le magazine Entrevue, Moby aurait avoué avoir craqué pour le "charme bizarre" de Britney. Il pourrait épouser la chanteuse sur un coup de coeur.

Il déclare: "Elle est comme ce personnage tragique de Tennessee Williams. Plus elle grossit, plus elle devient bizarre, plus je l'aime. Je la trouvais modérément attirante à la fin des années 90, mais maintenant je l'épouserais tout de suite."

Écrit par : Benji | 10/04/2008

L'autre vie de notre chanteur MotoGP: 3e pole en 3 courses pour Lorenzo(12/04/2008)

© AP
L'Espagnol Jorge Lorenzo a décroché la pole position pour la 3e fois d'affilée, devant son compatriote Dani Pedrosa et son équipier Valentino Rossi samedi à Estoril

Écrit par : Nous | 12/04/2008

Les commentaires sont fermés.