14/04/2008

Monde de merte

En regardant les infos l’autre jour, les Pichnets se sont aperçu qu’on vivait vraiment dans un monde de merde : guerres, attentats, tsunamis, bagarres au couteau, crise du pétrole, etc…  Ils ont donc décidé qu’à l’avenir, ils s’engageraient, en tant qu’artistes, dans toutes les causes qui leur tiendraient à cœur.  Fort de cette résolution, Lorenzo (le chanteur) acheta tous les albums de la BD Ric Hochet et en 3 exemplaires pour soutenir le pauvre Tibet (un dessinateur qu’il apprécie) que les chinois s’obstinent, Dieu sait pourquoi, à persécuter cruellement.  D'ailleurs, pour soutenir Lorenzo, Foeke le roadie n'allumera plus jamais ses clopes avec la flamme olympique de son briquet.  Teddy (le guitariste), grand amateur d’internet, refuse désormais de surfer sur les blogs divers de peur de tomber sur un blog flamand (vlaams blog dans la langue de Johan Museeuw).  Willy (le bassiste) et Chrissian (clavier) qui croyaient pourtant que le chah d’Iran était mort depuis belle lurette, n’ont rien compris à cette histoire d’enfants du Tchad Iran enlevés par les FARC.  Ils ont donc décidé de ne pas encore s’engager avant de savoir qui c’est les mauvais et qui c’est les bons dans toute cette histoire compliquée.  Enfin, Steevie (le trompettiste) et Jimmy (le batteur) ont, à la vue de ce monde en déroute, sombré dans l’alcool et la drogue.  Certes, ils étaient déjà drogués et alcooliques avant mais désormais, ils ont de bonnes raisons de l’être…

Pour terminer, notez bien que ces artistes engagés seront le 26 avril au tremplin rock de Villers-la-ville.  Cliquez ici : http://www.unsoirautourdumonde.be/

images

14:24 Écrit par Booy Teddy dans Amour | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

Ti bête hein! Je n'comprends pas pourquoi Zéyun me persécute à ce point

Écrit par : Dominique Lemoine | 14/04/2008

La flemme olympique Je n'irai pas aux JO pour contester contre ma non qualification!

Écrit par : JM Saive | 14/04/2008

Suicidal tendenties Je suis outré quand je lis vos âneries! On peut rire de tout mais sûrement pas de Johan Museeuw qui est un maître et un guide pour nous tous!

Écrit par : Franck Vandenbroucke | 14/04/2008

Autodérision Les Pichnet's se sont retrouvés hier soir pour une petite répète et c'est ce moment qu'a choisi Chrissian pour soulever un problème dont personne n'osait parler : "les posts sur le blog sont très biens, mais c'est toujours la même structure narrative : on prend un sujet (souvent d'actualité) et on passe en revue tous les membres du groupe pour leur faire dire une bêtise... ca doit changer". Tout le monde était d'accord avec Chrissian.

Lorenzo en profita pour dire que ce n'était pas nécessaire de mettre tous les membres du groupe en avant et qu'il pourrait se contenter qu'on ne parle que de lui. Il glissa d'ailleurs qu'il pensait depuis un certain temps à renommer le groupe en "Krolo et ses Renzettes".

Jimmy ne voyait pas les choses ainsi et ne l'entendait pas de cette oreille. Il ne le sentait pas. Ca ne le touchait pas non plus au point même de le dégoûter. Après avoir fait travailler ses 5 sens, Jimmy se tut jusqu'à la fin de la discussion.

Teddy trouvait qu'une structure narrative qui se répète, c'est une formule qui a fait ses preuves et il cita "l'Agence tous risques" et X-Or pour convaincre ses compagnons.

Willy déclara qu'il aimerait que quelqu'un lui donne l'adresse de ce blog dont il entend tellement parler.

Foeke et Steevie trouvaient que ce sont les Pichnet's plutôt que les structures narratives qui ont besoin de répetitions et cela clôtura la conversation.


Écrit par : Marie Voet | 15/04/2008

CHAMMMPIONNN Connaissez-vous Joharno sur Youtube? Amis du foot et de la moustache...

Écrit par : Luc Sacré | 15/04/2008

Dés Non sait Chrissian a également soulevé le problème des commentaires laissés sur ce blog et trouvait ça un peu dépassé de faire toujours la même chose : faire dire une connerie à un personange connu et titrer le tout d'un jeu de mot voire d'une contre-pêterie. D'autant que tout le monde sais que c'est Teddy et Lorenzo qui sont derrière tous ces commentaires!

Écrit par : Grand Corps Beau | 15/04/2008

Et moi, alors?! Pas vrai ! Moi aussi, je suis derrière les commentaires de ce blog !

Écrit par : Gilbert Dupont | 15/04/2008

Si Ket jouait encore, il mettrait des tartes dans le gueule... ha ha ha quel bon jeu de mot C'est qd même faire injure à Manu Praet qui vient tous les matin mettre son petit commentaire en signant d'un nom de joueur de foot.

Écrit par : Thierry Siquet | 16/04/2008

Lèvre toi et marche Michel! T'en fais pas pour hier, Michel, c'est dimanche qui compte! ( et si ça foire , Pierre François appellera les pompes funèbres Dubuisson à Perwez, ils sont très bien).

Écrit par : Croque Preud'homme | 16/04/2008

La DH couvre l'évènement Y a Emmanuelle Praet sur Facebook... On voit sa têêêêête...
Dingue de digne

Écrit par : Gilbert Dupontel | 16/04/2008

Suite à une pénétration de Karel dans le petit rectangle...
Karel Geraerts papa d'un petit garçon : Yesse

Els, la petite amie de Karel Geraerts, a accouché aujourd'hui d'un petit garçon nommé Yesse. Karel et Els, toutes nos félicitations !

Écrit par : Jacky | 18/04/2008

Meeeeeertttt Justine Henin a un nouveau petit ami
En ce qui concerne le tennis, Justine Henin n'est pas dans sa meilleure période. Mais côté coeur par contre, cela va beaucoup mieux. Elle a présenté cette semaine son nouvel amour à ses proches. C'est ce qu'écrivent les journaux du groupe Vers l'Avenir.

Des clients de la taverne familiale à Han-sur-Lesse ont vu Justine Henin en train de présenter son nouveau compagnon, anglophone, à ses proches, père, oncle, cousins et grand-parents. "Elle est heureuse, cela crève les yeux, mais elle seule apportera plus de détails sur sa vie privée lorsqu'elle le jugera utile", commente son entourage. (SAB)

Écrit par : Pierre Yves Dardenne | 18/04/2008

Ah ah ah ! Je me demande s'il lui a déjà montré sa rakéquette et ses balles...

Écrit par : Guy Montagné | 18/04/2008

Explications "Yesse", c'est ce qu'a crié Karel au moment de l'orgasme, la nuit où on a conçu notre petit garçon. C'est pour ca qu'on l'a appelé comme ca.

Écrit par : Els | 19/04/2008

Champ et confetti's c'in China Suis étonné qu'aucun rouche n'ait encore posté un commentaire sur la finale de l'Uleb cup de Mons Hainaut en Basket... c'est vraiment étrange. Ou alors ils ont tous la gueule de bois...

Écrit par : François Duval | 21/04/2008

DIEUMERCI! STANDARD CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Un Rouche | 21/04/2008

A la pêche N'oublions pas de remercier Sergio Conceicao pour sa participation au titre. En partant, il a fait du bien à tout le monde

Écrit par : Milan Rapaic | 22/04/2008

Les commentaires sont fermés.