21/05/2008

Céline Dion nous écrit

 

CelineDion-87750
 

Chers Pichnets,

Je serais bien venue vous voir au Gadale Rock de Jodoigne le 31 mai à 22h mais mon médecin m'a conseillé de ne pas sortir tard le soir et seule en rue à cause de ma voix que je dois préserver.  Et puis j'ai du repassage à faire après ma longue tournée européenne. 

 Je vous souhaite malgré tout un bon concert et n'abusez pas de l'alcool avant de monter sur scène.

 Grosse baise (et particulièrement à Steevie qui a toujours été mon petit préféré)

Céline, René et le p'tit gamin

18:10 Écrit par Booy Teddy dans Amour | Lien permanent | Commentaires (26) |  Facebook |

Commentaires

panne sèche Moi j'aurais bien venu mais ma Harley est au garage

Écrit par : Johnny | 21/05/2008

La peur, c'est mon fonds de commerce "Les terroristes sont des hommes et des femmes rusés. Ils pourraient justement profiter d'un éventuel désintérêt des petites alertes pour se préparer. Quoi de plus facile en effet que d'observer les secours se mettre en place : de compter le temps mis par la police pour intervenir, par les pompiers pour entrer en action... "

Écrit par : Emmanuelle Pute | 23/05/2008

formidable Vous aimez les chiens?

Écrit par : Michel Drucker | 25/05/2008

Dead man raie Je suis scandalisé u'on ne m'a pas prévenu du concert des Pichnets!! Honteux!

Écrit par : Pascal Sevran | 26/05/2008

Dans la merde Je serais aussi bien venu mais je suis en taule

Écrit par : Murat Kaplan | 26/05/2008

J'aurais bien venu aussi, mais ma voiture est en panne du cote de La Panne.

Écrit par : François Sterchele | 26/05/2008

Désolé J'aurais bien essayé de nier mais je crois que je vais devoir être là.

Écrit par : Teddy | 26/05/2008

Evoy Je serais bien venu mais je serai à La Gantoise en train de trahir mes couleurs

Écrit par : Michel PD Homme | 26/05/2008

On est bon comme le Jambon On serait bien venu mais on se la pête à Cannes

Écrit par : Les Frères Dardennes | 27/05/2008

rich, young, and ugly Moi je viendrai pas, j'ai un cours de coaching d'entreprise

Écrit par : Justine | 27/05/2008

Recoller les morceaux Si Justine aurait venu, je serais bien venu aussi, pour la rencontrer par hasard...

Écrit par : Pierre-Yves Hardenne | 27/05/2008

Mal à l'aise Je serais bien venu mais je ne me sens pas à l'aise à Joidogne... Je ne sais pas pourquoi!
Bises

Écrit par : Elio | 28/05/2008

Retraite in Toscane Moi Jodoigne j'aime bé mais uniquement le 1er mai. Donc, je viens pas

Écrit par : Guy Verhoofstadt | 29/05/2008

Le passe muraille Elle vivait dans un placard(30/05/2008)

Un Japonais a eu la surprise de sa vie



TOKYO Un Japonais, intrigué par la disparition mystérieuse d'aliments dans son réfrigérateur, a eu la surprise de découvrir qu'une femme vivait clandestinement dans un placard de sa maison depuis plusieurs mois.
Ce célibataire de 57 ans s'était résolu à installer une caméra de sécurité dans sa maison de Fukuoka afin de comprendre ce qui se passait dans sa cuisine.

Lorsqu'il a vu sur l'écran de son téléphone portable une femme se promener à l'intérieur de son domicile pendant son absence, il a immédiatement appelé la police. "Nous avons fouillé la maison et avons découvert la femme dans un placard", a raconté un porte-parole de la police de Fukuoka.
La clandestine, Tatsuko Horikawa, âgée de 58 ans, était cachée dans la partie supérieure d'un placard, à peine suffisante pour accueillir une personne allongée.

Elle y avait installé un matelas et plusieurs bouteilles d'eau. "Elle a expliqué aux enquêteurs qu'elle n'avait nulle part où habiter. Elle semble avoir vécu ici pendant environ un an, mais pas en permanence", a déclaré le porte-parole. La femme a été arrêtée et les policiers la soupçonnent d'avoir aménagé d'autres caches dans des placards des maisons environnantes.



Écrit par : Bourvil | 30/05/2008

Zut flute et crotte de bic Hier soir, 19h00 tapante, j’arrive au gadal rock en compagnie de deux amies. Imaginez un peu notre etat d’excitation, nous allions revoir ces fameux pichnet’s !! Bon soit. On s’installe, je jette un bref coup d’œil autour de moi et voit qu’il n’y a pas grd monde. Sur scène un espèce de type avec un bandeau et une perruque (selon moi) était en train de régler tout son matos ainsi que ses deux compagnons, un bassiste et un batteur. Suspect. Je vérifie donc sur mon petit papier et me sens rassurée lorsque je vois qu’ils sont bien notés pour 19h00
19h10 on nous annonce que le concert va commencer. Héhé. Petit intro musical, puis la chose a la perruque arrive sur scène et Crie : HELLO EVERYBODY (avec une voix bien grave)
HUm… C’est quoi cette arnaque ? Quel coup de vieux ils ont pris ! Tiens ,je me souvenais pas que c’était comme ça..
C’est donc déçues que nous sommes allées nous balader dans la braderie de jodoigne. Quel phénomène d’ailleurs, le rendez vous des cas sociaux et des femmes à barbes. Si si jvous assure ! Vers onze heures nous sommes repassées tout près et qu’est ce qu’on entends ?? Votre dernière chanson !! Manque de bol pour moi encore une fois. Sur ce je vous dis à la prochaine

Écrit par : YoléliHou | 01/06/2008

Re : Zut flute et crotte de bic Salut à toi, jolie inconnue dont le prénom sonne comme le passage tyrolien d'une chanson des Musclés. On est vraiment désolé! C'est vrai qu'on était prévu à 19h au départ, mais notre chanteur a dû faire retarder notre belle prestation pour des raisons professionnelles. Officiellement, parce qu'en fait c'est un gros baratin qu'on a sorti aux organisateurs pour pouvoir commencer plus tard (c'était le rêve de notre bassiste de pouvoir jouer au crépuscule, et comme il est en phase terminale d'une maladie pas très grave, on tenait absolument à lui offrir ce cadeau).

Tu remarqueras quand même que dans la lettre de Céline Dion sur ce blog et dans les mails qu'on a envoyés, il était bien indiqué 22 heures.

Encore désolé... ca ne se reproduira plus. Pas parce qu'on sera mieux organisé dorénavant mais parce qu'on a plus aucun concert de prévu. Du coup on va se mettre à enregistrer.

Grosses bises à toi et à tes 2 amies.

Écrit par : Teddy | 02/06/2008

Sans titre Bien l’bonjour, cher Teddy !
Malheureusement je n’ai fais la découverte de votre Blog que le lendemain du concert manqué car j’étais à la recherche de votre myspace (que vous n’avez pas) voire n’importe quel site ou blog vous concernant. J’ai donc entamé des fouilles interminables et suis enfin arrivée sur ce site par l’intermédiaire du site du inc’rock ( Terrible concert au inc’rock d’ailleurs…) Je n’ai donc pas pu voir sur votre blog que vous aviez changé d’heure pour une raison plus que valable je dirai, et n’ai donc pas reçu de mail non plus(mais bon ça c’est un peu logique). Jm’étais d’ailleurs fais la réflexion Tiens, c’est bête ils sont même pas en tête d’affiche, mais a 19h00 …
Héhé enfin soit n’empêche que ça devait bien donner, je trouve que c’était bien sympa d’avoir organisé des concerts sur les marches de la gadale, il devait y avoir une ambiance particulière et puis vous avez jouer au crépuscule, il y en a au moins un qui devait être tout fou mais je suis sure que ce n’était pas le seul. ;) J’allais justement dire J’vais m’rattraper à votre prochain concert mais si il n’y en a pas ça va être dur…du moins pour le moment !
Je vous souhaite un bon enregistrement, j’compte bien repasser de temps en temps pour voir comment ça avance, de plus vos articles me font bien rire.

Sur ce passe une bonne fin de matinée, après midi, soirée ou nuit dans la joie et la bonne humeur et puis un bon rétablissement au bassiste.

Ha et mon ptit nom je le dois au chant d’un oiseau qui s’exerçait dans des vocalises un peu étranges à ce moment là.

Écrit par : YoléliHou | 04/06/2008

On sait rire de tout au Standard Une rumeur annonce l'arrivée de Jean-Pierre Papin et Zinedine Zidane en qualité de duo d'entraîneurs. Info ou intox ? Papin a en tout cas été vu jeudi à Liège.

Écrit par : Lagaf V. | 06/06/2008

Siouplè... Chers Pichnets,

Pour les tournées de cet été (werchter, marktrock, fête de la patate, kermesse au boudin de warnipont sur amblèves,...) est il possible d'envisager un duo avec Cindy Sander ?

http://pichnets.skynetblogs.be/post/5892193/celine-dion-nous-ecrit#comments

Merci bè

Écrit par : Un fan de longue date... | 07/06/2008

Mieux ainsi http://www.dailymotion.com/video/x594tw_cindy-sander-papillon-de-lumiere_fun

Écrit par : un mec qui s'est trompè | 07/06/2008

... Boonen contrôlé positif à la cocaïne(10/06/2008)

© BELGA
Le sprinter belge aurait été contrôlé trois jours avant le Tour de Belgique le 25 mai

Écrit par : Francesco Del Ponte | 10/06/2008

Souhaitent... Un bon anniversaire à Teddy!

Écrit par : Les Pichnets | 10/06/2008

Quand la DH parle de culture Eric-Emmanuel Schmitt et Igor De Camargo naturalisés belges(13/06/2008)

© BELGA
Ce jeudi, la commission des Naturalisations de la Chambre a décidé d'accorder la nationalité belge à deux grands formats

Écrit par : Bernard Henri Leati | 13/06/2008

On est pas encore qualifié Aussitôt naturalisé, aussitôt sélectionné : René Vandereycken a contacté Eric-Emmanuel Schmitt et a qualifié leur entrevue de "très positive"...

Écrit par : Marc W. | 16/06/2008

reconversion Pablo Escobar a contacté Tom Boonen et a qualifié l'entrevue de "très productive"

Écrit par : Amy W. | 18/06/2008

Des travailleurs noirs? Le Roi Albert a des travailleurs au noir sur son toit(21/06/2008)
Ils ont été découverts vendredi après-midi



BRUXELLES Deux travailleurs au noir polonais et un français ont été découverts vendredi lors de travaux de restauration sur le toit du Palais royal à Bruxelles

Écrit par : Philippe Albert | 21/06/2008

Les commentaires sont fermés.