23/06/2008

Sans intérêt


300px-Bus_TEC
 

Chers amis, Vous vous demandez certainement pourquoi ce blog fonctionne au ralenti et pourquoi les Pichnets ne répondent plus au téléphone…  Ou si vous ne le vous le demandez pas, on va quand même répondre à cette question cruciale :

« Mais que font les Pichnets en ce moment ? » 

Ils participent à l’ « Euro 2000 » de l’an 2008 des groupes de rocks, organisé en Suisse et en Autriche, parallèlement au tournoi sportif pardi.

Cette année, les Pichnets, petit poucet de la compétition, ont été versés une poule très relevée avec un groupe de métal allemand, un trio français de chanson réaliste, pessimiste et parisienne et un big band luxembourgeois réputé pour ses reprises ska de Tino Rossi, un régal soit dit en passant (paraîtrait même que certains Pichnets auraient tenté de se faire engager en douce dans ce groupe).Bref et malgré leur bonne volonté, les Pichnets ont été éliminés durant la très cruelle séance des « improvisations à capella » (sorte de tirs aux buts de la musique) durant laquelle Lorenzo a balancé ses notes complètement à côté de la justesse. 

Déçus, les autres membres du groupe n’ont pas voulu accabler publiquement leur chanteur, mais hors micro, ils ont tous déclaré qu’il n’était qu’un connard.  

Les Pichnets sont malgré tout rentrés en héros au pays puisque une foule en délire de 3 personnes les attendait à l’arrêt de bus de Perwez*.  * Après enquête, il semblerait que ladite foule n’était pas venue pour les Pichnets mais attendait simplement le bus 17 Chaumont-Gistoux – Ramillies de 17h34. 

 

11:22 Écrit par Booy Teddy dans Musique | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

désespoir toujours aussi nul ce blog

Écrit par : Un fan déçu | 23/06/2008

Ah bein c'est normal que tu t'emmerdes ici, y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour toi qui es fan de cul. Ah non merte, j'avais pas vu la cédille.

Écrit par : Koxie | 23/06/2008

Pas grave Allez les Pichnet's, c'est pas grave, y en aura d'autres des Euro 2000.

Écrit par : Mika Goossens | 24/06/2008

C'est fini, cet anti-américanisme primaire? Bientôt oui. Juste une dernière et puis c'est fini :

Aux Etats-Unis, même les athées croient en Dieu. C'est ce qui ressort de la dernière enquête du Pew Forum on Religion and Public Life. Selon le sondage: - 90 % des Américains croient en Dieu ou en un "esprit universel" (dont un athée sur cinq).

Écrit par : Le Che, dont les lacets ne sont pas défaits | 24/06/2008

Gare de Gembloux çalut à tous, juçte un p'tit coucou en paççant.
Voilà, çédit

Écrit par : Koxie Tomane | 25/06/2008

Quel soulagement... Il est heureux de voir que les groupes de pression sur Facebook porte leur fruit... Ne relachons pas la pression, il y a encore tant de belles causes à défendre!

Écrit par : Ingrid B. | 03/07/2008

Si tu cours vite, tu mérites de rester http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/213618/un-champion-sans-nation.html

Écrit par : La fille de Manu P. | 03/07/2008

Très chère Ingrid Quand tu es libérée des Farcs, tu préfères voir tes enfants ou prendre une douche... et surtout après, est c'que tu baises?

Écrit par : Didier Bourdon | 03/07/2008

On me dit de pas écrire... alors j'écris ! "Ce matin, je me suis levé à 4 h. Je n'ai pas déjeuné en prison : des croissants attendaient. Je savais depuis jeudi. Quand ils savent que tu vas sortir, les surveillants changent de comportement avec toi. C'est comme partout : il y en a des chouettes. On s'est serré la main. La prison de Nivelles a changé de direction : l'actuelle est fantastique. Les autres détenus ? Je n'avais pas trop d'amis. Et j'étais seul en cellule. J'ai quasi-tout laissé, sauf mon PC. Le reste, comme la télé, et d'autres trucs, j'ai pensé que le prochain locataire n'aurait peut-être pas de quoi se le payer. Mais tout ça, promis, t'écris pas. Ça intéresse personne".

Écrit par : Gilbert, l'inévitable | 03/07/2008

Après Ingrid B. et Murat K. : Jenifer et Pascal Jenifer et Pascal Obispo sont donc à nouveau libres. Après avoir été appréhendés et mis en garde à vue jeudi après-midi suite à l'agression, par Obispo, d'un photographe qui tentait de les prendre en clichés

Écrit par : Liberté | 05/07/2008

Quand le titre est contraire au contenu du papier... Tué le jour de ses 30 ans

(12/07/2008)

Grégory Zampero, originaire d'Obourg, est sorti de la route sur l'A54

GOSSELIES Grégory Zampero était né un 10 juillet. Jeudi, ce jeune homme originaire d'Obourg, près de Mons, fêtait ses 30 ans. C'était malheureusement son dernier anniversaire.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 2 h du matin, Grégory a pris le volant de sa Fiat Bravo et s'est engagé sur l'autoroute A54, vraisemblablement pour regagner son domicile, via l'échangeur autoroutier vers l'E42 de Thiméon. La route était glissante, détrempée. La pluie battante réduisait la visibilité...

Écrit par : Non, je ne suis pas Gilbert Dupont ! | 12/07/2008

En voila une idée qu'elle est bonne Leterme démissionne, les pichnets au pouvoir

Écrit par : La voix de la raison | 15/07/2008

Gilbert beau dard Gilbert Bodart lie sa destinée au Domaine des Grottes de Han(16/07/2008)

"Après deux années difficiles suite à l'épisode de La Louvière, je veux redorer mon image de marque en donnant du plaisir aux gens. Je redeviens un citoyen normal au service des gens"



LIEGE L'ancien gardien de but du Standard de Liège Gilbert Bodart a été engagé par le Domaine des Grottes de Han où il intégrera l'équipe marketing, a-t-il annoncé mercredi matin au cours d'une conférence de presse.

"Après deux années difficiles suite à l'épisode de La Louvière, je veux redorer mon image de marque en donnant du plaisir aux gens. Je redeviens un citoyen normal au service des gens", a-t-il dit.

Gilbert Bodart ne tourne pas tout à fait le dos au football. Il entraînera en effet l'équipe de Rochefort qui évolue en première provinciale namuroise


Écrit par : Michel PDH | 16/07/2008

Les commentaires sont fermés.