23/07/2008

Voilà l'été

En cet été presque caniculaire, les Pichnets sont, comme beaucoup d’entre vous, en vacances.  Comme leurs finances restent peu élevées, ils ont décidé de partir en camping dans le jardin de Jimmy, le batteur du groupe, à Beauvechain.  Chacun est venu avec sa tante pour camper dans le jardin, ce qui fait quand même 17 personnes à caser dans la pelouse de Jimmy (les 6 pichnets + une tantine par musicien sauf Chrissian qui est venu avec 4 tatas et un tonton).

 

Chacun a également veillé à amener sa nourriture et ses gamelles.  Bref, 6 baraques à frites à parker devant la maison du pauvre Jimmy + les 6 voitures des musiciens et le scooter de Foeke.

 

Enfin, pour égailler les soirées éclairées au briquet, il a été demandé à chacun de prendre un petit jeu de société facile à transporter et apprécié de tous.  Comme les 6 pichnets n’aiment que le foot et le cyclisme en montagne, il a fallu renvoyer les tantes et le tonton pour installer un terrain de mini foot au jardin et une piste cyclable autour de la maison.

 Bref, les Pichnets ont dépensé toutes leurs maigres économies pour ces vacances et résultat, ils dorment à la belle étoile et se les gèlent à mort.  L’année prochaine, ils iront en pension complète à Bénidorm.

Ci-dessous, les Pichnets dans le jardin de Jimmy (à l'arrière plan, une tantine et le tonton)

middelkerke1

22:01 Écrit par Booy Teddy dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Entre petits, pas de cadeaux Et celui qui manch' sa glace à l'arrière plan, sur la photo, c'est Foeke?

Écrit par : Chrissian | 24/07/2008

zUT Record pour Wim Vansevenant(26/07/2008)

© BELGA

Lire aussiSuivez l'étape décisive du Tour de France en direct !
Avant dernier avant le chrono, il a réussi à terminer lanterne rouge du Tour pour la 3e fois de suite

ST-AMAND-MONTROND Wim Vansevenant (Silence-Lotto) a battu un record sur le Tour de France cycliste. Le Belge est assuré de terminer lanterne rouge pour la 3e année, ce qui n'était jamais arrivé en 105 ans. Le coureur de 36 ans avait terminé dernier de la Grande Boucle en 2006 et 2007. Il était avant-dernier en 2005.

Écrit par : Peter Farazijn | 26/07/2008

heureusement qu'elles ne dorment pas à Malèves le 17 août... Les actrices américaines Jennifer Aniston et son amie, Marie Kate Olsen, ont fait arrêter une soirée en plein air qui se déroulait dans la nuit de samedi à dimanche à Malmedy


LIEGE Selon l'Agence Belga, Jennifer Aniston et Marie Kate Olsen logeaient à la lisière du Parc Naturel des Hautes Fagnes à l'Hostellerie des Trôs Marets située à Malmedy lorsqu'elles ont été importunées par le bruit qui venait d'une soirée en plein air, organisée dans les environs.

Écrit par : les Pichnets | 27/07/2008

En même temps, fallait pas le faire chier Un toxicomane brûle 4 maisons pour s'être vu refuser 0,42 EUR(05/08/2008)

Un toxicomane malais, âgé de 35 ans, a mis le feu lundi soir à sa chambre dans un geste de colère après que sa mère eut refusé de lui donner 2 ringgit (0,42 euro)


KUALA LUMPUR Les flammes se sont propagées à trois maisons voisines, qui ont été complètement détruites, laissant vingt personnes sans logement.

Ibrahim Sulong, le beau-père du suspect, a indiqué que son beau-fils a d'abord frappé la femme, âgée de 65 ans, après que celle-ci eut refusé de lui donner l'argent qu'il réclamait. La mère a porté plainte pour coups et blessures à l'encontre de son fils.

"Après qu'elle a été frappée, ma femme a déposé plainte contre son fils à la police. Dès qu'il s'est rendu compte que la police venait le chercher, il a bouté le feu à sa chambre dans un geste de colère", a expliqué le beau-père.

Le feu s'est rapidement étendu aux autres habitations. Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, trois autres maisons avaient déjà été détruites.

"Les dégâts sont estimés à quelque 200.000 ringgit (41.505,8 euros)", selon l'inspecteur de police en charge de l'enquête, Mohamad Shukri Ismail. Personne n'a été blessé dans l'incident. Le suspect a été placé en détention provisoire.

Écrit par : La bande à Emmers (Marc) | 05/08/2008

vengeance Je propose que vous fassiez une chanson contre Randy Newman, en le comparant à Obispo, Fiori ou Hélène Segara

Écrit par : Leopold II | 06/08/2008

"J'ai pris un coup de chaud sur ma terrasse" "Effectivement, j'ai fait un petit malaise en direct sur le plateau. Je n'allais vraiment pas bien, et je n'ai pas pu continuer l'émission. En fait, j'ai pris bêtement un coup de chaud sur ma terrasse, et en me retrouvant sur le plateau, sous la chaleur des projecteurs, je ne me suis pas senti bien du tout".

Écrit par : Benjamin Castaldi | 07/08/2008

Je n'ai jamais dit que j'étais pour le viol dans «Les villes de solitude»

extrait:

J'ai envie de violer des femmes
De les forcer à m'admirer
Envie de boire toutes leurs larmes
Et de disparaître en fumée

Écrit par : Michel Sardou | 07/08/2008

Lorenzo Krollo accusé d'attentat à la pudeur Belga 07/08/08

Depuis quelques jours une vidéo circulant sur youtube fait scandale dans l'est du Brabant Wallon.Cette vidéo montre le chanteur du groupe folkorique "Les Pichenetteux", Lorenzo Krollo, lors des fêtes du 15 aout 2007 à Malèves, se promenant vetu uniquement d'un string en cuir .
Sur la vidéo on peux clairement le voir se promenant en couple avec un garçonnet identifié comme étant le neveu de Monsieur Alain Janssens, Dylan Janssens agé de 10 ans à l'époque des faits.
La célébrité serait-elle montée à la tête du chanteur pour qu'il veuille imiter son idole, Michel Jaquecson, jusque dans ses récents déboires.
Lorenzo krollo nie les fait et affirme qu'il était bien présent à Malèves lors des festivités du 15 aout mais qu'il n'a pas commis ces faits vu qu'il a passé toute la soirée à l'arrière de la camionnette du groupe avec une dénommée Josette rencontrée en début de soirée lors d'une danse au son de la viole.

Le parquet de Perwez a été saisi de l'affaire et va procéder à des examens médicaux approfondis à l'encontre de M. Krollo suite à l'affirmation par le jeune Dylan qui lors d'attouchement à pu se rendre compte que M.Krollo portait sur le testicule gauche une tache de naissance en forme de belcanto.

Écrit par : Agence Belga (Section perwezienne) | 07/08/2008

De nouveaux éléments dans l'affaire Krollo Un témoin occulaire, du nom de Montagnié Gilbert, confirme les faits. Son amie, Emmanuelle Laborie, aurait même entendu des gémissements aigus près de la barraque à frites d'Eric et Steph. Affaire à suivre

Écrit par : Agence Belga | 08/08/2008

Que vois je? Vous n'annoncez même pas que vous jouez à Malèves ?
Bon en tout cas vous pouvez être sur que une de vos plus grande fan sera là… Et pas de changement d'heure en dernière minute cette fois svp.

Héhé Plus que quelques dodos..


Écrit par : Une mysterieuse inconnue | 10/08/2008

Tu tires ou tu pointes? Une pétanque mortelle

(11/08/2008)

Un joueur tué par une boule alors qu'il s'approchait du cochonnet

Écrit par : henri Salva dort | 11/08/2008

Le site des Pichets En surfant sur le net, je suis tombé sur votre blog.
les "PICHETS" c'est quoi comme groupe, une amicale de vignerons, une coopérative viticole.

A la votre!

Écrit par : Martine Rosso | 11/08/2008

Les commentaires sont fermés.