23/07/2008

Voilà l'été

En cet été presque caniculaire, les Pichnets sont, comme beaucoup d’entre vous, en vacances.  Comme leurs finances restent peu élevées, ils ont décidé de partir en camping dans le jardin de Jimmy, le batteur du groupe, à Beauvechain.  Chacun est venu avec sa tante pour camper dans le jardin, ce qui fait quand même 17 personnes à caser dans la pelouse de Jimmy (les 6 pichnets + une tantine par musicien sauf Chrissian qui est venu avec 4 tatas et un tonton).

 

Chacun a également veillé à amener sa nourriture et ses gamelles.  Bref, 6 baraques à frites à parker devant la maison du pauvre Jimmy + les 6 voitures des musiciens et le scooter de Foeke.

 

Enfin, pour égailler les soirées éclairées au briquet, il a été demandé à chacun de prendre un petit jeu de société facile à transporter et apprécié de tous.  Comme les 6 pichnets n’aiment que le foot et le cyclisme en montagne, il a fallu renvoyer les tantes et le tonton pour installer un terrain de mini foot au jardin et une piste cyclable autour de la maison.

 Bref, les Pichnets ont dépensé toutes leurs maigres économies pour ces vacances et résultat, ils dorment à la belle étoile et se les gèlent à mort.  L’année prochaine, ils iront en pension complète à Bénidorm.

Ci-dessous, les Pichnets dans le jardin de Jimmy (à l'arrière plan, une tantine et le tonton)

middelkerke1

22:01 Écrit par Booy Teddy dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |