12/08/2008

Lorenzo Krolo accusé d'attentat à la pudeur

Belga 12/08/08

Depuis quelques jours, une vidéo circulant sur youtube fait scandale dans l'est du Brabant Wallon.  Cette vidéo montre le chanteur du groupe folkorique "Les Pikénette", Lorenzo Krolo, lors des fêtes du 15 aout 2007 à Malèves, se promenant vêtu uniquement d'un string en cuir .
Sur la vidéo on peut clairement le voir se promenant en couple avec un garçonnet identifié comme étant le neveu de Monsieur Alain Janssens (propriétaire du site des festivités, situé rue du Prieuré à 1360 Malèves Sainte Marie Wastine), Dylan Janssens âgé de 10 ans à l'époque des faits.
La célébrité serait-elle montée à la tête du chanteur pour qu'il veuille imiter son idole, Michel Jaquecson, jusque dans ses récents déboires?
Lorenzo krolo nie les fait et affirme qu'il était bien présent à Malèves lors des festivités du 15 août mais qu'il a passé toute la soirée à l'arrière de la camionnette du groupe avec une dénommée Josette rencontrée en début de soirée lors d'une danse au son de la viole.

Le
parquet de Perwez a été saisi de l'affaire et va procéder à des examens médicaux approfondis à l'encontre de M. Krolo suite à l'affirmation par le jeune Dylan qui, lors d'attouchement, a pu se rendre compte que M.Krolo portait sur le testicule gauche un tatouage Standard champion.

Ci-dessous, la viole où Lorenzo Krolo aurait rencontré son alibi, une dénommée Josette, lors d'une valse endiablée

121peterbenoit6

13:44 Écrit par Booy Teddy dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Alors? Si Lorenzo vole en taule, le concert de dimanche aura-t-il bien lieu? Ca m'arrangerait bien que non comme ça on pourra aller à la viole

Écrit par : Un fan des Pichnets qui n'en sera bientôt plus un | 13/08/2008

Embauche? Si Lorenzo va en prison et si Lalanne ne souhaite pas faire un duo avec moi, est ce que la place de chanteur des pichnet's est vacante comme tremplin à ma carrière?

Écrit par : Laurent le curé de Secret Story | 13/08/2008

Il n'y a plus de drapeau belge à Lennik Le bourgmestre de Lennik, une commune de l'arrondissement de Bruxelles-Hal-Vilvorde, a fait enlever tous les drapeaux belges ornant les façades des bâtiments communaux, qui sont remplacés par des drapeaux frappés du lion flamand.

D'façons, on s'en fout : les flamingant on Lennik.

Écrit par : Elle est pas olympique, la flamme à Gand | 13/08/2008

On n'a pas de drapeaux mais on a des ministres Michel Daerden perturbe un match de tennis(14/08/2008)
Le ministre, visiblement ivre, s'est fait rappelé à l'ordre
par le joueur!

Écrit par : Lennik Ravitz | 14/08/2008

Manifestation Au moins un ministre qui en a et qui manifeste pour les droit de l'homme en Chine... Michel aurait ensuite prévu d'aller vomir dans la piscine lors de la finale du 100 m et d'aller uriner sur la flamme olympique...

Écrit par : Absolutely Fabulous | 14/08/2008

Marre de payer pour de la mert Je propose que Lorenzo soit à Pékin ce dimanche pour qu'on assiste enfin à un bon concert à Malèves

Écrit par : Al Sins | 14/08/2008

J'ai vu Le concert d'hier était comme le magn des diablotins. Plein d'espoirs au début, et décevant à la fin

Écrit par : Brian May | 19/08/2008

No One is chez Al Sins Super concert les gars et merci d'avoir dégagé la scène rapidos qu'on puisse jouer. Mais en partant, vous auriez pu nous laisser un peu de public dans la salle...

Écrit par : Les Archibobs | 21/08/2008

Bodart, c'est vrémint un nom de gangster Gilbert Bodart a passé la nuit en prison suite au braquage commis le WE du kinzou aux grottes de Han.

http://www.bide-et-musique.com/show-image.html?P=1&I=/images/pochettes/5340.jpg&T=Gilbert+Bodart+-+Avec+les+supporters

Écrit par : David Bodart | 22/08/2008

Bé braqui l'grotte Comme les cages du Standard me manquaient, je suis ménnant dans les cages de la prison de Dinant

Écrit par : Gilbert Bodart | 22/08/2008

Mal aux bras mais pas au cul Heureusement qu'on a été faire du Kalyak samedi dernier et qu'on n'a pas été visiter les grottes de Han. Tout notre argent serait parti dans les potches à Gilbert

Écrit par : Me | 22/08/2008

Un écran plat pour Lorenzo? Le club de football du Standard, champion de Belgique 2007-2008, a lancé la « Standard TV », en collaboration avec le partenaire commercial Voo et la télévision communautaire liégeoise RTC. La première émission sera diffusée le mercredi 27 août, jour du match retour de Champion’s league à Liverpool. Le concept consiste en une émission hebdomadaire de 26 minutes, diffusée le mercredi entre 20H et 20H30 sur les antennes de RTC Télé-Liège, puis rediffusée en soirée et le week-end. Elle pourra ensuite être diffusée, grâce à des échanges, sur d’autres télévisions communautaires. Les émissions seront également diffusées sur le site Internet du club.

Écrit par : Les enfants de la télé. | 22/08/2008

Les commentaires sont fermés.