12/08/2008

Lorenzo Krolo accusé d'attentat à la pudeur

Belga 12/08/08

Depuis quelques jours, une vidéo circulant sur youtube fait scandale dans l'est du Brabant Wallon.  Cette vidéo montre le chanteur du groupe folkorique "Les Pikénette", Lorenzo Krolo, lors des fêtes du 15 aout 2007 à Malèves, se promenant vêtu uniquement d'un string en cuir .
Sur la vidéo on peut clairement le voir se promenant en couple avec un garçonnet identifié comme étant le neveu de Monsieur Alain Janssens (propriétaire du site des festivités, situé rue du Prieuré à 1360 Malèves Sainte Marie Wastine), Dylan Janssens âgé de 10 ans à l'époque des faits.
La célébrité serait-elle montée à la tête du chanteur pour qu'il veuille imiter son idole, Michel Jaquecson, jusque dans ses récents déboires?
Lorenzo krolo nie les fait et affirme qu'il était bien présent à Malèves lors des festivités du 15 août mais qu'il a passé toute la soirée à l'arrière de la camionnette du groupe avec une dénommée Josette rencontrée en début de soirée lors d'une danse au son de la viole.

Le
parquet de Perwez a été saisi de l'affaire et va procéder à des examens médicaux approfondis à l'encontre de M. Krolo suite à l'affirmation par le jeune Dylan qui, lors d'attouchement, a pu se rendre compte que M.Krolo portait sur le testicule gauche un tatouage Standard champion.

Ci-dessous, la viole où Lorenzo Krolo aurait rencontré son alibi, une dénommée Josette, lors d'une valse endiablée

121peterbenoit6

13:44 Écrit par Booy Teddy dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |