02/09/2008

Chrissian (clavier) ne parle pas flamand!!

Le claviériste des Pichnets, Chrissian, s’est vu reprocher de ne pas parler flamand dans un restaurant à Bruges.

Lors du récent passage de Chrissian, nouveau claviériste des Pichnets, dans un restaurant à Bruges, un serveur flamand a reproché au musicien, que visiblement il ne connaissait pas, de ne pas s’adresser à lui dans la langue de Vondel.
Chrissian a expliqué qu'on disait Blondel et pas Vondel et qu'il était justement à Bruges pour voir Jonathan Blondel, son joueur de foot préféré (avec Mémé Tchité et Jason Lee Vandelanoitte). 
Devant l'insistance du serveur, Chrissian, comprenant que le jeune homme ne parlait pas de football, corrigea sa mégarde.  Il expliqua donc qu'il était novice et qu'il ne connaissait pas la différence entre une viandelle et une Vondel, ce à quoi le garçon de salle, mettant en doute ses dires, lui rétorqua que « c’est toujours ce que vous dites, vous, les francophones de Belgique », selon la DH.
Interrogé sur l’incident, Chrissian n’a pas désiré s’exprimer pour ne pas rajouter « de l’huile sur le feu entre la Flandre et la Wallonie » car il préférait mettre l'huile dans sa friteuse.

(afp)

Ci-dessous, Chrissian digère sa viandelle qu'il a finalement été manger sur l'autoroute

n628192169_513316_4968

14:13 Écrit par Booy Teddy dans Musique | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

Pour ceux qui ne connaisse pas encore très bien Chrissian:

Chrissian s'est vu proposé une place dans Secret Story 2.
Son secret: c'est le fils d'un célèbre rocker français.

Il a refusé car la production n'avait pas prévu de friteuse dans la maison des secrets.

Je vous laisse écouter les chansons du célèbre papa ci-dessous:
http://www.deezer.com/fr/charly-oleg/variations-personnelles-A71868.html

Écrit par : Jean Brochefort | 02/09/2008

A défaut de devenir Diable rouge, Tchité va s'installer aux fourneaux près de chez nous ! http://www.blycx.com/ANNUAIRE/PERWEZ/16377.php

Écrit par : Yves Taildeman | 08/09/2008

«Les fans de metal sont des êtres très délicats» Un chercheur tord le cou des préjugés sur les goûts musicaux.

Amateurs de musique classique et fondus de hard rock (précisément de heavy metal) même profil ? Ils ont en tout cas nettement plus de points communs que ce que nos petits préjugés nous empêchaient d’imaginer, à en croire le professeur de psychologie Adrian North, de l’université Heriot-Watt d’Edimbourg (Ecosse). Ainsi, comme les mélomanes, les fans de metal seraient des êtres créatifs, bien dans leur peau, bien qu’un rien introvertis, et partageant un «amour du grandiose». Et vlan sur le «stéréotype de gens déprimés et suicidaires qui sont des dangers pour la société et eux-mêmes. Ce sont des êtres très délicats.»

Écrit par : Metal of Ma$$ De$truction | 09/09/2008

Oasis Oasis c'est bon c'est bon Le guitariste d'Oasis, Noel Gallagher, a été brièvement hospitalisé après avoir été agressé sur scène par un homme pendant un concert au Canada a annoncé lundi le groupe britannique. Noel Gallagher, 41 ans, jouait de la guitare sur le tube "Morning Glory" lorsqu'il a été "attaqué par homme non identifié".

C'est marrant paske les Pichnets ont eu à peu près la même chose dimanche passé, voici l'article paru dans la DH :

Le guitariste d'es Pichnets, Teddy Booy, a été brièvement hospitalisé après avoir été agressé sur scène par un homme pendant un concert à Perwez-le-Marché a annoncé lundi le groupe. Teddy Booy, 31 ans, entamait le tube "Cindy Reviens" lorsqu'il a été attaqué par Lorenzo Krolo, son chanteur, qui refusait de chanter cette chanson sous prétexte qu'il n'est plus amoureux de Cindy et que sa nouvelle gonzesse était dans la salle.

Écrit par : Carlos | 09/09/2008

Bordel chez Sambreville Je vous déteste. J'avais tout rangé chez Jimmy, fait le ménage et débarrassé la table et en 10 minutes, tout mon travail a été gâché

Écrit par : Conchitta | 10/09/2008

Idée de cadeau pour Jimmy http://www.amazon.fr/gp/product/images/2761920902/ref=dp_image_0/402-7480661-8232914?ie=UTF8&n=301061&s=books

Écrit par : Maïté et la barbe au cul | 10/09/2008

la pire feinte de tous les temps en exclusivité Si je perds mon boulot de coach, je perdrai également mon prénom car je ne serai plus Fatih Térim mais un térim

Écrit par : Fatih Terim | 11/09/2008

En fait c'était vraiment moi (tche j'ai failli me faire prendre cette fois-ci) C'était une erreur de jugement. J'aurais dû être un peu plus prudent à cause de mon emploi"



LONDRES Un commissaire de police britannique, qui avait provoqué l'indignation en se présentant à un carnaval déguisé en Oussama Ben Laden, quelques jours avant le 11 septembre, a dû s'excuser jeudi pour cette "erreur de jugement".

Le commissaire Colin Terry avait assisté ce week-end, grimé en Ben Laden, à un carnaval en Cornouailles, dans le sud-ouest de l'Angleterre, cinq jours avant la date anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis.

Colin Terry est actuellement détaché en Afghanistan, où il travaille pour la mission de police de l'Union européenne auprès de la police locale.

La police du Devon et Cornouailles, dont il dépend, a condamné un comportement "déplacé" et "inacceptable".

M. Terry a expliqué qu'il avait choisi de se déguiser pour ce carnaval, car il ne souhaitait pas faire connaître sa présence à tous les résidents, dont la plupart pensaient qu'il était encore en Afghanistan.

"C'était une erreur de jugement", a déclaré M. Terry à la BBC. "Le carnaval est un événement communautaire et je suis extrêmement désolé d'avoir offensé les gens, et je m'en excuse vraiment. J'aurais dû être un peu plus prudent à cause de mon emploi."

"Personne ne s'est plaint auprès de moi et personne ne m'a rien dit ce jour-là, et j'étais au milieu du défilé avec toutes sortes de personnes", a-t-il ajouté.
La commission indépendante chargée d'examiner les plaintes contre la police a été saisie de l'affaire.



Écrit par : Ben Laden | 11/09/2008

Fout ta cagoule!!! Tout nu avec une cagoule du Ku Klux Klan

L'exhibitionniste a déjà fait plusieurs victimes près du lac de Louvain-la-Neuve

LOUVAIN-LA-NEUVE Depuis le mois de mai, un exhibitionniste pour le moins loufoque sévit à Louvain-la-Neuve. Vêtu d'une cagoule décrite comme ressemblant à celle du Ku Klux Klan, il surprend ses victimes, de jeunes femmes qui font leur jogging, près du lac de Louvain-la-Neuve et du Bois du Rêve.
...
(La DH)


A force d'écouter judicieusement les conseils de sa mère qui lui disait de sortir couvert pour aller voir les filles, Lorenzo Krollo va finir pas se faire prendre.

Merci encore une fois à Emanuelle Praet pour son travail journalistique toujours aussi léché et rigoureux

Écrit par : Michel Gland | 17/09/2008

Usurpatrice ! Un exhibitionniste près du lac de LLN, comme c'est original !
Manquerait plus qu'on en trouve un dans la squavée du Biéreau... Et avec un masque de Popeye, tant qu'à faire.

Grand merci à Emmanuelle Praet de garder les chouettes infos pour elles et de ne pas laisser les journalistes du BW les traiter eux-mêmes avec davantage de rigueur et de style qu'elle n'en aura jamais de toute sa carrière.

Écrit par : Yannick N. | 17/09/2008

Cruauté envers les journalistes Je vous trouve bien cruel avec Emmanuelle Praet alors, qu'en qualité de grand reporter, elle ose braver le danger pour nous ramener à chaque fois des témoignages poignants... Manu... Je t'aime



"Je recherche mon doudou"(18/09/2008)

Lucas, 8 ans, a perdu sa peluche préférée dans un avion Ryanair. Depuis, il est inconsolable

BRUXELLES Il y a 5 ans, Lucas a reçu un merveilleux cadeau de sa soeur : une peluche toute douce qu'il adorait garder près de lui. Chacha, un long chat brun tout mou, avec une longue queue, était son doudou. "J'y tenais comme mon plus grand trésor. Malheureusement, je l'ai perdue lors d'un voyage en avion", explique Lucas.

"Je m'adresse à vous dans l'espoir que, d'après la photo, il est peut-être possible de retrouver la même", poursuit le jeune garçon qui espère sans doute un miracle. Que le vrai Chacha réapparaisse.

"Mais il y a peu d'espoir, je le sais", explique son papa. "Mon fils a perdu sa peluche fin décembre lors d'un vol Ryanair Valence-Beauvais", explique Daniel. Lors de l'atterrissage, Lucas tenait son doudou bien fort dans ses bras. "Dans la cohue, il l'a sans doute perdu." Ce n'est qu'arrivés chez eux, à Wavre, qu'ils se sont rendu compte que la peluche avait disparu.

"C'était trop tard pour retourner jusqu'à Beauvais. J'ai immédiatement téléphoné à Ryanair. Mais on m'a répondu que l'avion était déjà reparti vers une autre destination."

Pour Lucas, c'était la catastrophe. "Il adorait cette peluche. Elle était toute molle. Il la mettait sous sa nuque pour dormir."

Et la tristesse ne disparaît pas. "Lucas y est encore très attaché. Un soir, il était assis dans le fauteuil. Il avait les larmes aux yeux. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Il m'a répondu : je pense à Chacha. "

Depuis décembre, Daniel a tout tenté. "J'ai bien évidemment téléphoné aux objets trouvés de Ryanair en Espagne, en France et même en Irlande. Rien."

Chacha avait été acheté chez Colruyt. "J'ai téléphoné à Colruyt pour connaître le fabricant. C'était Nicotoy. Je les ai appelés mais ils n'ont pas pu m'aider." La DH est donc le dernier espoir. "Je sais que si nous arrivions à en retrouver une identique... ce serait le plus beau cadeau de ma vie", explique Lucas. Il y a peut-être un Chacha dans un grenier quelque part. "Chacha est brun, mou, il a une longue queue, il a les oreilles blanches."

Si vous en retrouviez une identique, Lucas a créé une adresse : peluchelux@gmail.com. Merci pour lui.


Emmanuelle Praet

Écrit par : Gilbert Dupond | 19/09/2008

SOS MANU Madame Praet, vous êtes mon dernier espoir.
Il y a quatre ans et demi, en revenant d'une soirée chez un ami de Montigny-le-Peuplier, j'ai perdu le valet de carreau d'un jeu de cartes. Depuis, plus rien ne va.
C'était un jeu de carte reçu dans une banque CGER en 1985. Il était composé de52 cartes et trois Jokers. Sur le verso, on pouvait voir des têtes de pignoufs heureux d'avoir mis leur épargne là.
Sans doute reste-t-il des gens qui ont encore ce type de paquet de cartes dans le tiroir de leur buffet ou au fond d'une armoire de salle de jeux? Et sans doute ont-ils encore le valet de carreau.
Je ne demande pas grand chose: juste ce fameux valet. Ce n'est pas beaucoup, hein.
J'ai créé une adresse tout spécialement: jaiperduunecartedunjeudecartesetc'estlevaletdecarreau@gmail.com

Écrit par : Patrick B. | 20/09/2008

Il du être vachement secoué le Logan, de là à refuser des macaronis... Sa mère, Madeleine, est évidemment passée par toutes les couleurs. "Le moment où je l'ai vu avec un masque d'oxygène et un baxter fut un vrai choc. Je ne cessais pas de pleurer , décrit-elle. À ce moment-là, je ne songeais pas du tout à sa carrière. Tout ce qui m'intéressait, c'était la vie de mon fils. Je ne voulais pas qu'il soit le premier à mourir sur un terrain. Cela aurait pu être bien pire. Il pouvait passer le reste de sa vie dans un fauteuil roulant. Aujourd'hui (NdlR : hier), je lui ai même proposé de lui faire des macaronis au fromage, son plat préféré, mais il a refusé."

Écrit par : Mr Miracoli | 23/09/2008

Y avait que l'train qu'était pas passé dessur, voilà qui est fé Un couple en pleins ébats sur une voie de chemin de fer en gare de Kinross, en Afrique du Sud, a été tué par un train de marchandises, rapporte The Sowetan.

Écrit par : Un aiguilleur de Pécrot | 23/09/2008

Adaptable sur scène ? RUHRORT Le joueur turc, Sezgin Özhan, évolue dans l'équipe allemande de deuxième division VfvB Ruhrort/Laar. Ce joueur comme tant d'autres est en passe de devenir une vedette...

Durant la photo d'équipe officielle, le jeune homme de 23 ans a eu l'étrange idée de sortir son pénis de son short. Personne n'a remarqué cette blague d'un ton douteux et la photo a été distribuée aux médias qui eux aussi l'ont publié sans crainte.

L'affaire fait à présent un scandale et la presse locale l'a même appelée le "scandale du pénis".

Le club a réagi en suspendant son joueur pour dix matches!

Écrit par : John Bobbit | 24/09/2008

Ah la belle saucisse! ça pas la première fois que ça arrive!

Lors du concert des Pichnets au kibboutz à Orbais, Lorenzo avait trouvé fin de sortir sa clinche pour entonner "françiboulette".

Une photo avait d'ailleurs été publiée dans le vers l'avenir.
On parlait du "scandale de la fricandelle".

Moi je peux vous dire qu'en matière de fricandelle, on a été déçu!C'était plutôt de la minibite!!!

Écrit par : Josiane Boitlasauce | 26/09/2008

GREEN PARTY les amis Vous rêvez de recevoir un SUpééér cadeau?
Votre rêve, vous pouvez le réaliser les doigts dans le nez et les yeux fermés!
Rendez vous a la GREEN PARTY ce vendredi 7 novembre 2008 a la salle jacquet de jodoigne souveraine. Pour recevoir Un trop moumoutte cadeau, venez habillés avec une touche de vert et vous ne serez pas décus!
Bon amusement et a vendredi !


En tant qu'anciens Saint Albertois, vous ne pouvez sous aucuns prétexte rater ca!

Écrit par : Saint Albert, l'pot a Saint Nicolas! | 03/11/2008

Les commentaires sont fermés.