16/01/2009

Mehmet Story

L'ASBL "Jeux de maux foireux" fondée en 1906 par les regrettés Raymond Devos et Bruno Coppens, et présidée aujourd'hui par Christophe M. de Jodoigne, organise un concours dont le but est de rédiger un texte autour du nom pour le moins cocasse du nouveau joueur du Standard, Mehmet Sarper Kiskaç, que nous appellerons plus simplement Mehmet Kiskaç (prononcez "Mehmet Kiskass").

Sachez que Mehmet Kiskaç, avant de devenir footballeur professionnel, avait tenté sa chance à la nouvelle Star et avait d'ailleurs été assez loin dans cette compétition. Nous vous retranscrivons ici la scène où Mehmet Kiskaç (désigné dans le texte par l'abréviation "MK") se fait évincer de la compétitio
n par le jury (composé à l'époque de Manu Katché, Marianne James, Dove...).



Manu Katché : Chers élèves, nous allons maintenant vous annoncer les résultats de nos délibérations et vous annoncer qui parmi vous va devoir quitter cette belle aventure.

MK (chuchotant à ses voisins) : J'le sens mal

Manu Katché : Je ne fais pas trop durer le suspense... celui qui s'en va... c'est Mehmet

Un élève : C'est Mehmet qui s'casse?

Manu Katché : Bah oui, c'est Mehmet Kiskaç, il n'y a pas d'autres Mehmet ici, que je sache

MK (énervé) : Quoi, mais pourquoi moi? Je...

Manu Katché : Ecoute, nous n'avons pas été très convaincu par ta version gothique de "La Lambada"

MK : Mais, mais...

Manu Katché : Mais, mais, mais, mais... il n'y a pas de "mais", Mehmet. Tu sors, s'il te plaît.


Mehmet sort. Les élèves et les profs discutent chacun de leur côté. Manu Katché reprend la parole.


Manu Katché : Alors, pour la suite des évènements, je...

Un élève : Monsieur, y a Mehmet Kiskaç qu'est pas parti.

Manu Katché : Quoi?

Le même élève : Je l'entends dans la pièce à côté, il fait plein de bruit.

Manu Katché, s'adressant à Dove et Mariane James : Notez quelque part que s'il y a des dégâts... Kiskaç paie

Marianne James : Le pauvre ! Je crois qu'il supporte mal son célibat, ca fait longtemps qu'il est seul. Je ne vois qu'une priorité pour Mehmet : qu'y s'case.

 
S'adressant ensuite à Dove : on t'a jamais dit que tu sentais pas très bon pour un mec qui a un nom de savon?

Dove : Non, je... tiens c'est quoi maintenant ce bruit derrière?

Marianne James (se retournant) : Ah mince, y a Manu qu'a tché !


FIN

08:48 Écrit par Booy Teddy dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Mais merte En fait les votes ont été truqués par Manu. D'ailleurs, il s'est fait catcher et virer.

Écrit par : Mehmet | 16/01/2009

Artiste tortue ré Après ma victoire, j'me suis doré la pilule aux Antilles, comme Julien d'ailleurs (doré... hihihi). Mehmet était avec moi. Pour éviter qu'il ne me fasse de l'ombre et me pique les gonzesses, j'lui ai dit qu'il fallait qui s'cache.

Écrit par : Christophe Willem | 16/01/2009

mdr j'ai adoré la chute (hi hi)

Écrit par : Bézu | 16/01/2009

Humour makaap Et que penser de la nouvelle recrue d'Anderlecht : un machabée de retour de chez les morts!! Tom de Soutter

Écrit par : Elvis Semoul | 16/01/2009

Je le veux bien, moi, le bouquin de Ziegler. En échange, j'ai des bouteilles de bonne cachaça.

Écrit par : Grégoire | 16/01/2009

ok Grégoire On te l'envoie le livre de Ziegler. Même Lorenzo n'a pas aimé. Arrivé au boût de la page 7 il a refermé violemment le livre en déclarant : "des conneries tout ça, qu'on me donne le ciné télé revue vite fait"

Écrit par : Un pichnet anonyme | 17/01/2009

Les plus belles femmes du monde en 2008 ...c'est un lien qu'il y a quand on va sur votre super blog, sauf que moi j'y suis pas...merci de faire quelque chose

Écrit par : Léti | 17/01/2009

Les commentaires sont fermés.