30/01/2009

Annie Marie, notre amie

 

En apprenant les malheurs de leur amie Anne-Marie, les Pichnets ont décidé d’écrire une lettre ouverte aux avocats, journalistes et grands de ce monde pour démontrer qu’Anne-Marie n’était nullement le monstre décrit par les médias mais une femme au grand cœur bourrée d’humour et de générosité.  Voici en exclusivité leur lettre :

 

« Chers Grands de ce monde,

 

Nous sommes assez peinés par le sort qui semble réservé à cette admirable femme qu’est Anne-Marie.  Depuis que nous la fréquentons, jamais elle n’a prononcé un mot de travers, jamais elle n’a levé la main sur nous, toujours elle a applaudi nos chansons et n’hésitait jamais à porter nos amplis et notre batterie à la fin des concerts.  Combien de fois n’a-t-elle pas insisté pour payer nos repas dans les pizzérias du coin en disant « c’est pour moi » et en tapant sa carte bleue sur la table ?  Combien de fois n’a-t-elle pas proposé gentiment que ses collaborateurs nous donnent un coup de main pour la promotion de nos concerts en distribuant des flyers ?  Et puis elle était toujours de bons conseils : comme lorsqu’elle nous rédigea des certificats pour justifier notre refus de faire un concert qu’il ne nous semblait pas opportun de faire.  Bref, Anne-Marie est pour nous une amie très chère et nous serions vraiment malheureux d’être obligés d’aller la voir en prison plutôt que dans son agréable villa champêtre.  Nous implorons donc nos amis avocats et grands défenseurs de Droits de l’Homme : Maître Magnée de se magner pour la sauver. Et si Maître Bergès (celui avec sa bosse sur le front, le copain à Julien Courbet) pouvait donner un coup de main, ça serait encore mieux.

 

Bien cordialement,

 

Les Pichnets »

12:48 Écrit par Booy Teddy dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Précisions Faut dire aussi que c'est un peu grâce à elle qu'on travaille tous à la maison communale de Huy. Encore mille mercis pour tout, madame Lizin.

Écrit par : Tedd, Willy, Renzo, Steevie, Chrissian, Jimmy, Foeke, Mika, Paulo, Rudy, Franky et les autres | 30/01/2009

Le club des jeux de mots Après la venue du Turc Kiscas (prononcé Kisskass). Le Standard a officialisé aujourd'hui l'arrivée d'un attaquant ivoirien, Cyriac Gohi Bi Zoro en provenance de l'ASEC Mimosas.

Bref, après Kiscas, un n'i voit rien qui s'appelle Zoro. l'a sûrement oublié de faire 2 trous pour les yeux dans son masque. Hihihihihihihi. Je suis géniaux.

Écrit par : Olivier Lejeune | 30/01/2009

Pas bien !(DH07/02/2009) Ça boit et ça fume du côté des stars du Seigneur des anneaux. Elijah Wood , alias Frodon, s'est offert un break clope et bière pendant le Super Bowl en compagnie de son ami Dominic Monaghan . Pas très glorieux tout ça ! Les deux acteurs se sont rencontrés durant le tournage du film. La rumeur leur prête une histoire d'amour homosexuelle même si les héros se sont déjà affichés en compagnie de leurs petites amies respectives.


Et alors moi j'ai bien vu Lorenzo et Foeke qui fumait des clopes et buvait une bière ensemble et pas qu'une fois d'ailleurs.
N'empêche que eux aussi y z ont eu des aventures homosexuelles. Parait que c'est normal quand t'es dans le showbizz.

Comme disait Jean Cocteau à Jean Marais: "C'est pas parce que je t'encule une fois que tu vas devenir PD!"

Écrit par : Alain Janssens | 09/02/2009

Mon Dany n'est pas un violent Non mon Dany n'est pas un violent!!!
Alors que l'on regardait traquillement le match dans le café avec les collègues de Daniel, Michel est arrivé au bar.
Gentillemetn je vais pour lui dire bonjour et il me pousse viollement.Daniel voulant réparer mon honneur, à tenter de corriger ce grossier merle.
Le voyant arriver Michel lui a balancé une droite.
Et comme dirait Daniel Paf, ce fut l'embardée!!!

Écrit par : Lisette De Neve | 11/02/2009

Un commentaire éclairé sur le forum de la DH nous devont faire justice nous même car la justice est pour la vermine est non pour les honnette citoyen que nous somme la belgique est et restera gourvernée part des polichinelles magouilleur pensus et labideurs avec l'argent des contribuables qui envoyes en afrique

Écrit par : Gilbiesse | 16/02/2009

Quand le foot coupe les cheveux en 4... Au moins un belge est dans un top 10

Marouane Fellaini figure dans le top-10 des coiffures jugées les plus horribles dans le monde du foot, selon une liste établie par le site britannique Times Online. Le Colombien Carlos Valderrama est en tête.

Écrit par : Tony&Guy | 19/02/2009

C'est beau qd la DH rectifie les faits dans l'article... BLANKENBERGE Un homme pourrait avoir tenté d'enlever, samedi après-midi dans un magasin de la Kerkstraat à Blankenberge, la rue commerçante la plus fréquentée de la station balnéaire, une fillette de 5 ans.

L'individu a soudainement saisi la fillette, avant de courir en la tenant dans les bras sur une distance de près de 5 mètres, puis de la reposer à terre et de prendre la fuite, a annoncé dimanche la police.

L'homme a depuis disparu. On ignore s'il avait l'intention d'enlever la petite fille.

L'individu ne connaissait pas la petite fille qui était en vacances à la mer avec ses parents. La petite a été accueillie par le service d'aide aux victimes de la police de Bankenberge.



Des précisions de la police


Le police de Blankenberge a donné davantage de précisions dimanche sur la possible tentative d'enlèvement qui s'est produite samedi après-midi dans la Kerkstraat. Un homme a brièvement saisi une fillette dans un magasin de la station balnéaire avant de prendre la fuite.

Contrairement à ce qui a été indiqué dans un premier temps, il s'agit d'une petite fille de 10 ans. Les faits se sont déroulés dans un magasin de jouets de la Kerkstraat, à Blankenberge, lorsque la fillette a subitement été saisie par l'arrière. Un homme inconnu l'a attrapée par les deux bras. Il l'a relâchée peu après avant de prendre la fuite. La fillette n'a donc pas été soulevée.

Depuis lors, on n'a pas encore retrouvé la piste de l'individu. On ignore s'il avait réellement l'intention d'enlever l'enfant. L'auteur et la victime ne se connaissaient pas.

L'enfant et sa famille, chez qui elle se trouvait, ont été pris en charge par le service d'aide aux victimes de la police de Blankenberge.

Écrit par : Bernard Pivot | 23/02/2009

Kop of tea En réaction aux chants anti-wallons, les Pichnet's, qui n'ont de nouveau rien compris, vont composer une nouvelle chanson : "les pédophiles, c'est du caca"

Écrit par : R. Bisconti | 24/02/2009

Aidez-moi à avoir une vie sexuelle!! Bonjour Messieurs les membres du groupe "Les Pichnet's". Puceau à ce jour, je me demande si vous ne pourriez pas changer quelques paroles de vos chansons... Merci

Ados: la musique crue invite au sexe(25/02/2009)

© D.R.
Avec des mots explicites, elle pourrait encourager les ados précocement

Écrit par : Oli Deschacht | 25/02/2009

Les commentaires sont fermés.