26/02/2009

Nouvelle recrue

Les Pichnet's ont l'immense joie de vous annoncer la venue dans leur Monde de la petite Lili Moncello, arrivée le 25 février 2009 à 22h47. Son entourage adoptif s'est battu toute la nuit pour lui attribuer son nom et c'est finalement Willy qui a mis tout le monde d'accord, imposant son idée en se servant de son éloquence et d'arguments percutants, notamment au moyen d'une prise de Taekwondo que Chrissian lui avait montré un quart d'heure plus tôt.

Lili mesure, selon le médecin, "plus ou moins 1 mètre 71"  et vaut son pesant d'Orval. Selon le dicton qui affirme que la valeur n'attend pas le nombre des années, les Pichnet's se sont empressés de la mettre au travail pour améliorer les statistiques du groupe (16% de chômeurs au 31/01/09, intermittents du spectacle non compris). Cette nouvelle recrue s'occupera donc du Management et des Relations publiques du groupe, en attendant l'arrivée de Cassandra Gutinovic qui sera en charge des Relations sexuelles avec les groupies.

Lili sera intraitable lors de la négociation des cachets, ce n'est pas la peine de la soudoyer avec des produits de l'abbaye d'Orval qu'elle adore. Passionnée et douée pour les affaires, elle va fonder prochainement l'association des Business Women de Virton pour laquelle elle verrait bien Emmanuelle Gaume comme présidente d'honneur.

Ci-dessous, une photo de Lili dans un bar, qui s'apprête à savourer sa boisson préférée. Toutes nos excuses pour le cadrage catastrophique de ce cliché.

 

Orval_et_son_verre2

 

 

 

11:14 Écrit par Booy Teddy dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |