04/03/2009

Quel bordel, ce "Pierre, Papier, Ciseaux"

pierrepapcis

16:22 Écrit par Booy Teddy dans Général | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook |

Commentaires

Marre de la grève 5 En tout cas moi, je n'fais pas la grève de la connerie

Écrit par : Guillaume Gillet | 04/03/2009

Marre de la grève 6 Pfff si au moins y avait eu grève en France, je n'aurais pas reçu une balle de 9mm par la poste...

Écrit par : Nicolas Sarkozi (zi) ha ha ha | 05/03/2009

Marre de la grève 7 Nous on n'est pas pour la grève, on serait plutôt pour la greffe... Des cheveux

Écrit par : PPDA et Elton John | 06/03/2009

Marre de la grève 8 'Tain, sétai tro bihin la graiv can jetè a l'écol. Hi i on nait pa allé en cour et sétai trop bihin!

Écrit par : hin etudien de 1996 | 09/03/2009

Marre de la grève 8 Des grèves? j'étais pas au courant me

Écrit par : Lorenzo - chômeur | 09/03/2009

client régulier Je trouve que Chrissian est un garçon très charmant.

Écrit par : Madame Pipi du cirque | 14/03/2009

La musique à Perwez Messieurs,
je prends contact avec vous à l'initiative de David Bodart qui comme chacun le sait s'investit corps et biens dans le Télévie.

Comme chaque année, à l'occasion du Télévie, le cercle historique de Perwez sort un recueil de photos illustrant un thème de la vie Perwézienne.

Le thème de cette année est : "La musique à Perwez: de la viole au Rock"

En tant que groupe de Rock Perwezine, ayant eu un succès d'estime, pourriez vous nous faire parvenir des photos de votre orchestre en concert dans l'entité perwezienne.

Pour le Cercle Historique

Gauthier Maniquet

Écrit par : Gautier Maniquet | 27/03/2009

Plainte Je voudrais dire à Gauthier M. que je vais lui casser la tiesse un de ces quatre: à cause de lui, ma rue a changé de nom. Et même que j'ai l'air con quand je dois dire aux gens où j'habite.

Écrit par : Un ex de la rue du Culot | 06/04/2009

Rue des pucelles Sans compter que ces fouilles-merdes du cercle historique veulent débaptiser la rue des pucelles sous prétexte que l'on vole le panneau!

Écrit par : Claude Hicriquelion | 08/04/2009

Limogeage de VDE - Négationisme dans le monde du foot C'est dommage. Pourtant il avait des bons résultats... et fesait jouer des jeunes.
Une perte pour la Belgique moi je dis!

Écrit par : Richard Williamson | 08/04/2009

Cher Monsieur Maniquet,

Vous et vos amis du Cercle Historique qui avez le pouvoir de donner et reprendre les noms aux rues perwezienne, j'ai une suggestion.

Pourquoi ne pas renommer la rue où se situe la poste de Perwez en "Rue Arkady d'Arian" en mémoire à l'événement historique qui s'y est déroulé.

Cordialement

JOJO

Écrit par : Joseph Moinil | 09/04/2009

Quel événément ? La nuit d'amour entre Alexandre Arkady et Marc Aryan un soir de meeting de Sa Sainteté Antoine I ?

Écrit par : Gauthier Mamama, mamaniquet | 12/04/2009

Pricasso peint avec... son sexe!(DH 28/04/2009) NEW YORK Tim Patch a choisi le pseudonyme de "Pricasso" ("Prick"="Pénis") pour d'évidentes raisons... En effet, cet Australien hors-du-commun n'a rien trouvé de mieux que d'utiliser son sexe pour peindre ses tableaux. L'artiste trempe donc allègrement son pénis dans la palette de couleurs et brosse ainsi différents portraits ...

Ben nondidju quelle époque!, ça me fait penser au pichnets, où Worenzo chante comme un cul et Teddy joue comme une bite.
J'en ai d'autres, .... Jimmy Sambreville danse comme un pied!!!

Écrit par : Richard Anculnina | 28/04/2009

Faut se tenir aucourant!!! Alors ça bouge plus ici, keski ce passe!!!
Je viens ici voirce que de vienne les pichnets et me tenir au courant ;-) et rien ...

Écrit par : Claude François | 08/06/2009

après Happart, encore une histoire rouche 24h d'arrêt de travail pour un drapeau Standard Champion(18/06/2009)

© DH
EXCLUSIF: Les 400 ouvriers de CMI (ArcelorMittal) l'ont décidé en assemblée générale



SERAING Tout le monde le sait, le Standard de Liège a renouvelé son titre de champion de D1. A Liège, évidemment les supporters ont exulté et beaucoup ont affiché leurs couleurs préférées un peu partout. C'est le cas de Mario, un supporter acharné qui travaille à CMI, une filiale d'ArcelorMittal.
L'homme qui travaille au magasin de maintenance de l'entreprise avait placé dans son local, un drapeau au couleurs des Rouches.

Sans doute un peu "mauve", la direction a alors demandé à l'ouvrier d'enlever ledit drapeau, ce que Mario a refusé. Qu'à cela ne tienne et la direction a, elle, même enlevé le drapeau.

Mais Mario est un obstiné et a, lui-même, remis ses couleurs au mur. Du coup, l'homme a reçu un avertissement par recommandé où la direction lui reproche son "comportement excessif". Cette missive mal perçue par la FGTB-Métal et ce d'autant plus que la direction de CMI a demandé une conciliation en vue de favoriser le dialogue social au sein de l'entreprise. Cette réunion doit en principe avoir lieu demain au siège liégeois d'Agoria.

Du coup, comme un seul homme, les 400 ouvriers du site sérésien se sont réunis, ce jeudi matin, pour décider une grève de 24 heures.



Jean-Michel Crespin

Écrit par : Mémé Tchité et Ivica Mornar | 18/06/2009

comment ça un peu mauve Scuz, mais c'est un peu facile d'accuser une direction de mauve! Elle pourrait aussi être blauw & zwart ou sang et marine...

Écrit par : Jacky Matthyssen | 19/06/2009

Quand la DH donne des leçons de déonthologie... Exclusif : la lettre de menace à Fabiola

(18/07/2009)

Une nouvelle fois, l'auteur qui nous a adressé un courrier, projette de tuer la reine Fabiola


BRUXELLES Pour la deuxième fois en deux mois, une lettre de menace de mort sur la reine Fabiola lors du défilé du 21 juillet nous a été adressée à la rédaction. Elle m'était adressée personnellement.

Cette fois, il a utilisé une enveloppe de récupération, une enveloppe des Spéculos Lotus pour nous faire parvenir ses délires ! Tuer la reine Fabiola à l'aide d'une arbalète. La lettre est datée du 2 juillet, mais étant absente durant cette période, je ne l'ai ouverte qu'à mon retour, mercredi après midi. Dès que les trois lettres EDH de l'en-tête sont apparues, j'ai compris qu'il avait remis cela. Après avoir parcouru les deux pages, nous avons décidé d'aviser la police fédérale.

Pour des raisons évidentes liées au bon déroulement de l'enquête nous avions décidé de ne pas en parler tant que l'auteur n'avait pas été identifié et interpellé. Une prudence que des collègues peu scrupuleux d'un journal concurrent, ayant appris l'existence de cette seconde lettre, n'ont pas jugée bon d'appliquer... préférant sans doute le pseudo scoop à l'arrestation d'un homme qui par deux fois a exprimé son souhait de tuer la reine lors du défilé du 21 juillet.

Nous avons voulu et obtenu l'accord du parquet de Bruxelles pour vous délivrer le contenu de la lettre rédigé par un certain G-Tell Bombers Flanders... L'homme qui, comme il l'indique à titre de signature, "ne rate jamais sa cible avec un super-entraînement à Dixmude depuis trois mois".

La missive présente des similitudes... mais aussi quelques nouveautés. Et surtout une belle erreur puisqu'il ne sait pas l'orthographe du roi Baudouin, qu'il écrit Baudoin. Comme, celle du mois de mai, elle est localisée, de "Coxide" . Mais cette fois l'auteur écrit la ville avec un i et non un y... Elle est rédigée à l'aide d'une machine à écrire électronique, mais ici l'auteur est plus rigoureux, les fautes de frappe sont inexistantes.

La première page est étrange. À la lecture, on se demande si son auteur a bien toute sa tête. Il y parle "d'une réunion de l'assemblée EDH ce jour (le 2/07/09) dans ses plaines du Bracq pour statuer sur trois plaintes contre Fabiola désignée Reine indigne".

Il lui reproche une multitude de points. Exemples :

* L'amour particulier de la Reine pour les dictateurs (Mobutu, Pinochet, Sha d'Iran), dont elle a serré les mains pleines de sang.

*L'empoisonnement du Roi Baudouin... d'ailleurs EDH réclame une autopsie du Roi !

* L'auteur parle alors des visites de la reine à Lourdes lors desquelles "avec son passe-droit, avec sa canne méchante, se fraye un passage dans la grotte afin de boire son verre d'eau et ce avant les grands malades"

*De plus en plus étrange... L'auteur reproche à la Fabiola son attitude en l'église de Laeken : "elle ne cesse de donner des coups de canne sur les derrières des enfants afin de mieux réciter les prières"...


Emmanuelle Praet

Écrit par : Saule et les râleurs | 18/07/2009

C'est par son prénom qu'elle m'a séduit "Josipa, ma copine depuis quatre ans, m'a rejoint jusqu'au 5 octobre. Elle retournera ensuite en Croatie poursuivre ses études".

Écrit par : Ivan Perisic | 17/09/2009

Alors les Pichets, on fait la gueule!!!

Écrit par : jean foutre | 18/09/2009

Nouvelle Rue Je trouve cela une bonne idée de renommer l'Avenue Wilmart au nom "Arkady d'Arian" ca sonne mieux mais pourquoi ce nom là ca fait un peu grec pour perwez et quel en est l'histoire?

Alex

Écrit par : Alexandre de Monstelle | 14/12/2009

Ai gagné ! Juste pour faire le premier commentaire de 2010.

Écrit par : Max Zimmerman | 02/02/2010

Et hop je me charge du premier commentaire de 2011 !

Écrit par : Pierre Thyrion | 31/08/2011

Les commentaires sont fermés.